Pro D2

AS Béziers Hérault

#43

Je connais Philippe Deffins, un vrai connaisseur du rugby. Je l'ai cotoyé lorsque sa société Belmonte était gros sponsor du MHRC. Il avait dit il y a 2 ans que le MHRC pourrait jouer le titre sous 3 ans. Tout le monde s'était foutu de sa gueule... Jusqu'à la finale de l'année dernière...

#44

olivier a écrit :

Je connais Philippe Deffins, un vrai connaisseur du rugby. Je l'ai cotoyé lorsque sa société Belmonte était gros sponsor du MHRC. Il avait dit il y a 2 ans que le MHRC pourrait jouer le titre sous 3 ans. Tout le monde s'était foutu de sa gueule... Jusqu'à la finale de l'année dernière...

sans aucun doute Olivier, le problème est que sa société, Belmonte, est aujourd'hui en redressement judiciaire, ou alors il a une fortune personnelle importante.

#45

était en redressement, il me semble et je crois que ça va mieux.

#46

olivier a écrit :

était en redressement, il me semble et je crois que ça va mieux.

Il suffit tout bêtement de consulter le site INFOGREFFE et faire une recherche. Les inscriptions en Banque de France font vraiment peur yikes Celle du trésor public par exemple

#47

olivier a écrit :

était en redressement, il me semble et je crois que ça va mieux.

exact !

#48

Toscanaccio a écrit :
olivier a écrit :

était en redressement, il me semble et je crois que ça va mieux.

Il suffit tout bêtement de consulter le site INFOGREFFE et faire une recherche. Les inscriptions en Banque de France font vraiment peur yikes Celle du trésor public par exemple

Sauf que ce n'est pas à jour.

#49

Alors pas de nouvelles de Béziers , notamment sur votre déplacement, avec je l'espère quelques inconditionnels. Pas de bus de supporters en vue ? Le beau temps est annoncé pour ce match, nous espérons assister à un beau match, avec de nombreux spectateurs . Dommage pour votre troisième ligne qui ne sera pas de la fête souhaitons à son remplaçant de le remplacer avantageusement. Pour ce match les entraîneurs de Aix présentent l'équipe type . A vos marques, Bruno vous attend à la bodéga il a fait le plein de merguez

#50

message pour MONSIEUR benetton : limoges a battu lanmezan nous on est premier lui dernier bon courage a vous !

Dernière modification par rugby87 (24/09/2011 20:45:03)

#51

rugby87 a écrit :

message pour MONSIEUR benetton : limoges a battu lanmezan nous on est premier lui dernier bon courage a vous !

C'est pas gentil pour lui ça !!!

#52

rugby87 a écrit :

message pour MONSIEUR benetton : limoges a battu lanmezan nous on est premier lui dernier bon courage a vous !

non, tu est quatrieme ,tyrosse premier wink