Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS-ROMANS: UNE RACLEE OU UNE SURPRISE?

#113

Je n'étais pas au match, mais je pense que c'est une défaite honorable pour les damiers, rappelons qu'à la 30 ième il n'y avait que 6-3. Après il est évident que les 2 équipes n'ont pas les mêmes objectifs, on en saura plus sur le potentiel de nos damiers après le match de Nice.

#114

Damiers-11 a écrit :

Si je sais que les romanais se sont fais secoues devant et puis je n'ai pas besoin de savoir le deroulement de la rencontre pour dire qu'il faudra se rattraper dimanche prochain a la maison face a Nice voila.

Bon. Les Damiers se sont fait bousculer devant ?. 4 Essais ?. Soit...Avec les 3/4 des joueurs biterrois qui évoluaient en Pro D2 last year, je ne pense pas qu'il faille hurler au loup... Dire qu'il est important de gagner contre Nice est évidemment un euphémisme... Alors supportons simplement cette équipe romanaise dont je suis certain qu'elle saura mouiller le maillot. Le reste... Alea Jacta Est Allez l'Usrp !

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#115

En tout cas Béziers est capable de gagner (j'espère) tous les matchs a domicile. A l'extérieur ils vont en gagner plusieurs. Maintenant c'est pas gagné, la montée en PRO D2, mais ils vont tout faire pour y arriver. Les biterrois sont avec eux. ALLER BEZIERS

#116

saucliere a écrit :

les photos du match sont visible ici :

Merci pour les photos, c'eszt sympa

Guillermoz, Citadelle Friable !!!

#117

Pour info le Comité de soutien de Soutien de l'USRP organise le repas d'avant match de Romans - Nice. Venez nombreux et pensez à reserver...

Guillermoz, Citadelle Friable !!!

#118

photos du match photos du match de la nationale B

#119

hahahahaha usrp!!!!! vous me faites bien sourire...;)

Fédérale 1