Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#57

Tarbes-Oyonnax OYONNAX Narbonne-Aurillac AURILLAC La Rochelle-Périgueux LA ROCHELLE Grenoble-Carcassonne GRENOBLE Auch-Dax DAX Aix-Mont de Marsan AIX Béziers-Albi ALBI Bourgoin-Pau BOURGOIN

#58

Tarbes - Oyonnax: Oyonnax Narbonne - Aurillac: Nul La rochelle - Perigueux: La rochelle Grenoble - Carcassonne: Grenoble Auch - Dax : Auch Aix en provence - Mont de marsan : Aix en provence Béziers - Albi : Béziers Bourgoin - Pau : Bourgoin

#59

Tarbes - Oyonnax: Tarbes Narbonne - Aurillac: Narbonne La rochelle - Perigueux: La rochelle Grenoble - Carcassonne: Grenoble Auch - Dax : Auch Aix en provence - Mont de marsan : Aix en provence Béziers - Albi : Albi Bourgoin - Pau : Bourgoin

#60

Tarbes - Oyonnax Narbonne - Aurillac La Rochelle - Périgueux Grenoble - Carcassonne Auch - Dax Aix - Mont de Marsan Beziers - Albi Bourgoin - Pau

Dernière modification par Petitlyonnais (08/09/2011 13:20:59)

#61

Petit rappel aux 4 retardataires de la 1 ière journée pour faire leur prono. Olivier ....Nafnaf.....Blanc07.....Quinze11. A 18h30 il sera trop tard..............Merci

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#62

Tarbes - Oyonnax Narbonne - Aurillac La Rochelle - Périgueux Grenoble - Carcassonne Auch - Dax Aix - MDM Béziers - Albi --> Nul Bourgoin - Pau

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#63

Tarbes - Oyonnax Narbonne - Aurillac La Rochelle - Périgueux Grenoble - Carcassonne Auch - Dax Aix - MDM Béziers - Albi Bourgoin - Pau

#64

Tarbes - Oyonnax : Oyonnax Narbonne - Aurillac : Narbonne La Rochelle - Périgueux : La Rochelle Grenoble - Carcassonne : Grenoble Auch - Dax : Dax Aix - Mont de Marsan : Mont de Marsan Béziers - Albi : Albi Bourgoin - Pau : Bourgoin

#65

Bonsoir Pour cette 2è Journée a vu la révolte de Pau et Dax qui confirme son 1ier résultat.Beaucoup de victoires a domicile mais La Rochelle devant le promu Périgueux et Grenoble devant Carcassonne ont eu des soucis a gagner. Bienvenue aux 7 nouveaux participants Capiste...Cadeneaux...Maul2b....Jc van damme....Pipoparc...Petitlyonnais....Waiti...Merci a eux. Nous sommes 26 inscrits , mais 24 ont éditer leur pronos......Nafnaf et Quinze11 absents hmm Le meilleur de la journée est Olivier avec 40pts qui prends la tete du classement avec 75 pts devant Indulgent et Kelval 65pts. Demain je ferais le classement. Bonne soirée a tous

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#66

Merci m'sieur. dommage, mon instinct me disait Pau.

#67

olivier a écrit :

Merci m'sieur. dommage, mon instinct me disait Pau.

Alors chef RF , 7 réponses justes sur 8 ..pas de bol..pour le grand chelem big_smile Ton instinct disait Pau après le résultat final. lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#68

Non, j'avais des infos sur Bourgoin. Mais j'ai trop tendance à les surestimés. Je les vois encore en top 14.

#69

Voici le classement de la 2ème journée. Les trois meilleurs de la journée sont Olivier 40pts suivi de Serguei le tracteur russe et Jc van damme 30pts. 1ier: 75pts Olivier. 2è: 65pts Indulgent....Kelval. 4è: 60pts Geoges best.....Blanc07....Pitou....Serguei le tracteur russe.....Usbsupp38. 9è: 55pts Tinou54. 10è 50pts Julbuti2447. 11è 45pts Carcassonnais......Victor hugo...Pettp. 14è 40pts Dordognot. 15è 35pts Papsou.....Kris24. 17è 30pts Dom77....Jc van damme. 19è 25pts Cadeneaux....Pipoparc.....Waiti.......Quinze11. 23è 20pts Maul2b.......Capiste.....Petitlyonnais. 26è 15pts Nafnaf. La lanterne rouge est: Nafnaf cette semaine ,qui va etre 1ier ?

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#70

Voici la 3è journée du samedi 17 18h30 et dimanche 18 septembre 2011. Aurillac - Tarbes. Aurillac Oyonnax - Narbonne Oyonnax Carcassonne - Auch Carcassonne Périgueux - Bourgoin Bourgoin Dax - Aix en provence nul Grenoble - Mont de marsan Grenoble Albi - La Rochelle la Rochelle Pau - Béziers Pau Aller faites de bon pronostics ..

Dernière modification par USBSUPP38 (12/09/2011 14:45:15)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Pro D2