Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#43

Tarbes-Oyonnax Narbonne -Aurillac La Rochelle-Périgueux Grenoble-Carcassonne Auch-Dax PARC-Mont de Marsan Beziers-Albi Bourgoin-Pau

#44

dordognot a écrit :
indulgent a écrit :

Dordognot mise tout son argent sur La rochelle.........Mon dieu ,mon dieu tongue

JE SOUHAITE SINCEREMENT ME TROMPER hmm

J' en suis sur Dordognot, mais en tant que supporter, il m est impossible de ne pas miser sur le CAP. big_smile PS. heu... vous avez jusqu'a samedi soir pour editer votre pronostic.... tongue

Le cimetiere St Silain

#45

USBSUPP38 a écrit :

Voici le classement 1ière journée des 19 participants. 1. 45pts Indulgent 2. 40pts Kelval 3. 35pts Olivier...Geoges best...Blanc07....Pitou.....Tinous54...Usbsupp38. 9. 30pts Serguei le tracteur russe. 10. 25pts Carcassonnais...Quinze11....Julbuti2447. 13. 20pts Victor hugo....Pettp. 15. 15pts Papsou.....Nafnaf...Dordognot....Kris24. 19. 10pts Dom77. La lanterne Rouge est DOM77 wink

Et je remercie les landais, sans eux, c'etait le néant absolu... 8.(

#46

Dom77 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Voici le classement 1ière journée des 19 participants. 1. 45pts Indulgent 2. 40pts Kelval 3. 35pts Olivier...Geoges best...Blanc07....Pitou.....Tinous54...Usbsupp38. 9. 30pts Serguei le tracteur russe. 10. 25pts Carcassonnais...Quinze11....Julbuti2447. 13. 20pts Victor hugo....Pettp. 15. 15pts Papsou.....Nafnaf...Dordognot....Kris24. 19. 10pts Dom77. La lanterne Rouge est DOM77 wink

Et je remercie les landais, sans eux, c'etait le néant absolu... 8.(

Je vous souhaite a tous d 'etre Indulgent pour la deuxieme journee de pronos

Le cimetiere St Silain

#47

Allez je me lance dans la course : Tarbes - Oyonnax: Tarbes Narbonne - Aurillac: Narbonne La Rochelle - Périgueux: La Rochelle Grenoble - Carcassonne: Grenoble Auch - Dax : Auch Aix en Provence - Mont de Marsan: Aix en Provence Béziers - Albi: Albi Bourgoin - Pau: Bourgoin A+

#48

Tarbes-Oyonnax Narbonne-Aurillac La Rochelle-Périgueux Grenoble-Carcassonne Auch-Dax Aix-Mont de Marsan Béziers-Albi Bourgoin-Pau

y arribaren !!

#49

Tarbes-Oyonnax
 Oyonnax Narbonne-Aurillac
 Aurillac
 La Rochelle-Périgueux
 La Rochelle Grenoble-Carcassonne
 Grenoble Auch-Dax
 Dax
 Aix-Mont de Marsan
 Mont de Marsan Béziers-Albi
 Albi
 Bourgoin –Pau Bourgoin

#50

Tarbes-Oyonnax Narbonne-Aurillac La Rochelle-Périgueux Grenoble-Carcassonne Auch-Dax Aix-Mont de Marsan Béziers-Albi Bourgoin-Pau

#51

Tarbes - Oyonnax Narbonne - Aurillac La Rochelle - Périgueux Grenoble - Carcassonne Auch - Dax Aix - Mont de Marsan Beziers - Albi Bourgoin - Pau

#52

Tarbes - Oyonnax: Oyonnax Narbonne - Aurillac: Narbonne La rochelle - Perigueux: La rochelle Grenoble - Carcassonne: Grenoble Auch - Dax : Auch Aix en provence - Mont de marsan: Aix en provence Béziers - Albi: Albi Bourgoin - Pau: Bourgoin

#53

Tarbes-Oyonnax TARBES Narbonne-Aurillac NARBONNE La Rochelle-Périgueux LA ROCHELLE Grenoble-Carcassonne CARCASSONNE Auch-Dax AUCH Aix-Mont de M. AIX Béziers-Albi ALBI Bourgoin-Pau BOURGOIN

#54

tarbes-narbonne-la rochelle-grenoble-auch-aix-beziers-bourgoin

j'ai glissé chef!!!!

#55

Tarbes - Oyonnax : nul Narbonne - Aurillac : nul La Rochelle - Périgueux Grenoble - Carcassonne Auch - Dax Aix - Mont de Marsan Béziers - Albi Bourgoin - Pau

Kimbé raid pa moli

#56

Tarbes - Oyonnax Narbonne - Aurillac La Rochelle - Périgueux Grenoble - Carcassonne Auch - Dax Aix - Mont de Marsan Béziers - Albi Bourgoin - Pau

Dernière modification par pipoparc (08/09/2011 11:59:40)

Pro D2