Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

#15

Carcassonne- Bourgoin. match nul. Dax. Mont de Marsan. Narbonne. Oyonnax. Aurillac- Grenoble. match nul. Perigueux. Aix en Provence.

Le cimetiere St Silain

#16

Carcassonne Béziers Mont-de-Marsan Albi Oyonnax Grenoble Périgueux Aix-en Provence.

#17

Carcassonne - Bourgoin : Carcassonne Dax - Béziers : Dax Mont de Marsan - Tarbes: Mont de Marsan Narbonne - Albi: Albi Oyonnax - La Rochelle: La Rochelle Aurillac - Grenoble: Aurillac Périgueux - Auch: Périgueux Aix en Provence - Pau: Aix en Provence

#18

Carcassonne-Bourgoin: Carcassonne Dax- Béziers: Dax Mont de Marsan- Tarbes MDM Narbonne-Albi: Albi Oyonnax- La Rochelle: La Rochelle Aurillac-Grenoble: GRENOBLE Périgueux-Auch: Auch Aix-Pau: Aix

#19

CARCASSONNE BEZIERS MDM ALBI OXONNAX GRENOBLE PERIGUEUX POUR FAIRE CHIER TOUT LE MONDE wink AIX

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#20

13 sur 19 avaient donné narbonne perdant!!! mdr O:)

#21

Ouais, mais j'avais trouvé le match nul d'Aurillac-Grenoble tongue.

#22

smile mais vous n'avez pas fait les 19 pronostics sous des pseudos différents? yikes

#23

kelval a écrit :

Ouais, mais j'avais trouvé le match nul d'Aurillac-Grenoble tongue.

Ok kelval de trouvé le match nul Aurillac- Grenoble , mais faut pas oublié de faire le prono Mont de Marsan-Tarbes ok hmm Des résultats pas facile a trouvé pour cette 1ière journée. Bon pour la 1ière journée 19 participants c'est bien. Chapeau pour kelval et indulgent pour trouvé le match nul Aurillac-Grenoble qui rapporte 20pts. Serguei le tracteur Russe faut pas oublié le match Dax-Béziers. Dordognot les pronos sont arretés le samedi a 18h30 ...stop ok Le classement sera fait demain : je donne le podium pour l'instant: 1ier: indulgent 45pts...2è kelval 40pts.....3è 6 exéko avec 35pts Olivier........pitou....Tinous54....Blanc07....georges Best....usbsupp38..... A suivre

Dernière modification par USBSUPP38 (04/09/2011 18:31:14)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#24

Putain que je suis con, mais sicèrement j'aurais mis Dax à domicile, tant pis pour moi, bonne initiative ce petit concours de pronostic et merci a ceux qui y participent.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#25

Le décalage horaire wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#26

PERFS DE LE PREMIERE JOURNEE : AURILLAC NARBONNE BOURGOIN

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#27

dordognot a écrit :

PERFS DE LE PREMIERE JOURNEE : AURILLAC NARBONNE BOURGOIN

é Dordognot tu oublis Oyonnax qui bat la Rochelle grosse équipe... Aix en provence qui mets 27-9 contre Pau .

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#28

Non Oyonnax est une grosse écurie ils ne seront pas loin à la fin de saison, Aix c'est renforcée l'équipe est solide elle ne perdra pas beaucoup à domicile

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Pro D2