Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

vannes limoges

#15

C'est normal qu'il soit déçu, perdre dans les arrêts de jeu, la défense vannetaise était à la limite parfois mais Mr Benneton sait très bien qu'il est nécéssaire de l'être parfois de part son experience de 3eme ligne de haut niveau (Remenber tournée 94 NZ).

#16

STEF Vannes a écrit :

Salut a toutes et a Tous. Oui très beau Match de la part des 2 Equipes . En plus j ai eu l Honneur de "Sonner" ( Bombarde/ biniou ) pour les Joueurs de la 1ère a l échauffement .... Gros frisson. Par contre Philippe Benetton n est pas très fair- play , j ai lu dans le populaire du Centre sur internet , " On a donné raison aux tricheurs ( en parlant du RCV) sad . Sympa Non ?...:(. extrait de l article : "Là où le bât blesse, c’est qu’à aucun moment, les fautes vannetaises – défense du demi de mêlée en position de hors-jeu – ne furent sanctionnées comme elles auraient dû l’être, aussi bien en mêlée que dans les rucks. « On a donné raison aux tricheurs », lâchait, dépité Philippe Benetton". (Désolé mais il y a un arbitre et il faut le respecter dans ses décisions mêmes malheureuses)... Je peux comprendre la déception,de Mr Benetton car grosse 2ème mi temps de Limoges .... Venant d un tel joueur cela m attriste un peu ... Mais je suis désolé, nous n avons pas une Equipe qui triche , ça non, mais une Equipe qui ne lâche rien et qui y va avec les tripes, qui y crois jusqu' à la dernière minute !! Il y a un Enorme travail a faire encore sur les fondamentaux chez nous. Mais tout cela va venir ... ALLEZ LE RCV !!!!:D Stephane

on a tout simplement pas su plier le match quand il le fallait.L'arbitre n'a pas été mauvais à mon sens, il aurait pu être plus sévère contre la mélée bretonne certes, mais il ne faut s'en prendre qu'à nous même face à une équipe sur les rotules en 2ème mi-temps mais qui n'a rien laché: honneur à vos guerriers.Bon courage pour la suite wink

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

#17

J'ai vu sur les photos du site de RCV qu'il y avait encore deux vieux grognards J.P et Arnaud cela fait plaisir de les voir toujours fidèle au poste A bientôt le CELTE

Fédérale 1