Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#29

Mandrin a écrit :

Quelqu'un pourrait il me donner son avis sur ce 10 Géorgien qui a signé au ROC La Voulte- Valence , merci !!

comment il s apelle?

#30

Malaguradze...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#31

dams2607 a écrit :

Malaguradze...

je te remercie!

#32

alors comment c passé ce premier match?? les recrues ont fait bonne impressions? je me suis laissé dire que Mazières, Bakari(ex Massy) et Vesthuisen ont fait bonne impression...j attend vos réactions..;)

#33

pas d'autre info que ça :

#34

Velthuizen,Baky Meité et Mazières pas mal mais des imperfections.Dans les satisfactions j'ai vu Louis Dubois et la charnière Siro/Lagardère qui ont le voit de suite est au dessus du lot.

#35

#36

Vu sur Rugbyrama: Philippe Benetton a communiqué le XV de départ qui affrontera Albi, ce samedi, à 15 h, au stade de Camarès, dans le cadre du Challenge Armand-Vaquerin Le XV de départ : Amoros – Kherfani, Bousquet, Max, Julien – (o) Lagardère, (m) Siro – Méité, Ramoneda (cap), Zohair – Velthuizen, Goze – Narvaez, Acquier, Fernandes Entreront en cours de match: Pédesseau, Levi, Johnson, Delangle, Martin, Gérondeau, Calas, Caussé, Malié, Dubois, Chevtchenko, Gmir, Doumayrou, Mazières

#37

Philippe Benetton a annoncé ce mercredi après-midi le groupe des 23 joueurs retenus pour participer ce dimanche 4 septembre à la rencontre US Dax - ASBH (stade Maurice Boyau - 15h10). Avants : Pédesseau, Fernandès, Acquier, Levi, Narvaes, Méric, Martin, Smidt, Velthuizen, Gérondeau, Meité, Ramoneda, Delangle Arrières : Siro, Caussé, Lagardère, Malié, Bousquet, Max, Vidal, Mazières, Gmir, Julien

#38

2ÈME JOURNÉE RUGBY PRO D2 : LE GROUPE BITERROIS Actualité du 07-09-2011 Philippe Benetton a annoncé ce mercredi après-midi, à l'issue de l'entraînement, le groupe des 23 joueurs retenus pour participer ce dimanche 11 septembre à la rencontre ASBH - SC Albi . A noter les retours de Mathieu Gouagout, Harry Vermaas et Simon Chevtchenko Avants : Pédesseau, Fernandès, Acquier, Vermaas, Gouagout, Méric, Martin, Smidt, Velthuizen, Gérondeau, Meité, Ramoneda, Delangle Arrières : Siro, Caussé, Lagardère, Malié, Dubois, Max, Chevtchenko, Mazière, Doumayrou, Julien

#39

Amis Bitterois bonjour. A Nice il se pourrait bien que votre président de l'an passé vienne nous sauver d'une situation difficile. Vous en pensez quoi ? Merci pour vos réponses.

#40

Il s'agit de PORTES? Un brave type compétent qui s'est fait éliminer par Bistuer. Il a l'habitude de diriger ,il était avant de prendre sa retraite responsable sud est d'une grande chaîne de magasins .

#41

bouquin a écrit :

Il s'agit de PORTES? Un brave type compétent qui s'est fait éliminer par Bistuer. Il a l'habitude de diriger ,il était avant de prendre sa retraite responsable sud est d'une grande chaîne de magasins .

Non ce n'est pas de PORTES qu'il sagit

#42

bouquin a écrit :

Il s'agit de PORTES? Un brave type compétent qui s'est fait éliminer par Bistuer. Il a l'habitude de diriger ,il était avant de prendre sa retraite responsable sud est d'une grande chaîne de magasins .

Merci Beaucoup de ta réponse. Non ce n'est pas Monsieur PORTES, il s'agit de Monsieur Philippe DEFFINS passé également par Montpellier, et qui nous propose un budget énorme... Vos avis nous interessent. Merci d'avance

Pro D2