Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#15

je le pense aussi ,chaud comme vous étes à beziers si il vend pas ses parts il peu quitter la region !!! tous va bien se passer !

#16

Je prendrais bien GMIR

#17

sa va se décanter quand ces petits soucis pour beziers ?

#18

Je vais vous raconter comment cela se passe pour recruter un jeune qui n'est pas issu de la CEE . Pour le faire venir en France , il faut un visa en bonne et due forme délivré par l'ambassade de France du pays ou réside ce jeune . Pour obtenir ce visa il convient d'adresser à cette ambassade un contrat de travail en bonne et due forme, en sus il convient de préciser l'hébergement prévu . Jusqu'en juillet de l'année passée un demi smic était autorisé pour établir le contrat de travail. ce qui somme toute avec la couverture maladie, les cotisations retraites etc pouvait être acceptable. Depuis cette date, une augmentation dans le montant du contrat de travail est intervenue, d'un demi smic , c'est passé à un smic complet. Alors vous comprendrez que faire venir un jeune que personne connaît avec de tels montants on s'abstient, on préfèrera se tourner sur des PRO connus et représentés par leur agent . La roulette russe très peu pour les clubs à l'époque actuelle .

Dernière modification par bouquin (15/07/2011 08:26:57)

#19

Pour les visas étudiants c'est la même galère , il faut envoyer des certificats d'inscription de la fac correspondant à son niveau d'études . Des contrôles sont opérés, et la demande d'inscription n'est pas donnée , elle doit être réglée d'avance .

#20

vous en etes ou avec la DNAGC ?

#21

L ASBH se battra pour le maintient.La pro d2 n est pas la fédérale 1 et ce n est pas 3 recrues qui va changer la donne.Il faut 35 joueurs de bons niveaux pour espérer faire comme Carcasssonne.Vous n etes pas à Bezier assez forts.

#22

Si vous cherchez un entraîneur pour re-monter de fédérale en PRO D2 vous pouvez toujours re-prendre Jean ANTURVILLE... il est toujours sous contrat à BEZIERS lol lol lol (c'est pour rire bien sûr !!!). Bonne saison à mes NOUVEAUX amis Biterrois EN pro d2...

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#23

j'espère au cas ou on le garde sous le coude, si ça débute mal, on sait jamais après six journées, électro-choc, Jeantou le retour non sérieux, ça fait ch... qu'il soit plus la

#24

et tim alligier reste a bezier la saison prochaine?

#25

Il a signé a Aurillac en espoirs

#26

Quelqu'un pourrait il me donner son avis sur ce 10 Géorgien qui a signé au ROC La Voulte- Valence , merci !!

#27

Volontaire,vaillant, bon coup de pompe (long mais pas régulier dans ses tentatives) mais très limité après dans le jeu.Il est plus intéressant comme 12. Sincèrement il était gentil mais on va pas non plus le regretté 100ans.

#28

la bonne pioche en recrue pourrait etre l argentin SMIDT en dfeuxieme ligne ..

Pro D2