RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

nantes-trignac

• fab441912
  • Membre
  • 22/02/2009
  • Msg : 125

Trignac dominateur en 1 période qui méne a la mi-temps 3 à 0 mes qui laisse filer 15 points en pénaliter ou drops dans le match. Nantes domine le début de 2 mi-temps de marque un essais après une pénaliter 8 à 3 a un moment du match nantes était même a 13 joueur sans que Trignac ne marque dommage.

• lapinos II
  • Membre
  • 15/04/2009
  • Msg : 1 646

encore un match qu'on doit gagner , ça commence a ètre dur ce manque de réussite au pied..pareil que contre le Puc ,fait chier ...

• dodo du vestiaire
  • Membre
  • 16/07/2005
  • Msg : 1 214

grosse affluence?

• la source34
  • Membre
  • 23/09/2009
  • Msg : 52

tu devrais t'essayer à buter mon lapinos

• fab441912
  • Membre
  • 22/02/2009
lapinos II a écrit :

encore un match qu'on doit gagner , ça commence a ètre dur ce manque de réussite au pied..pareil que contre le Puc ,fait chier ...

Cela va finir par payer lapinos et on l'esper dés samedi soir pour la reception de l'aigle surtout ne pas vous démotiver smile

• Gurvan (Sergent Pilote)
  • Membre
  • 25/08/2009
  • Msg : 179

Je ne me fais pas de soucis pour Trignac. L'Aigle est à votre porté et ne voyage pas très bien !!!! Par contre en Fédérale 2 un buteur est primordial !!!!... Faut rajouter 30 minutes de rab à chaque entraînement aux votres et ça devrait aller !!!!

• fab441912
  • Membre
  • 22/02/2009

quel sont les point fort et faible dans le jeux de l'aigle qui a l'aire d'avoir quand même un énorme mental car mene cher eux 23 à 8 ont réussit a l'emporte chapeaux

• baber
  • Membre
  • 26/02/2007
  • Msg : 324
fab441912 a écrit :

quel sont les point fort et faible dans le jeux de l'aigle qui a l'aire d'avoir quand même un énorme mental car mene cher eux 23 à 8 ont réussit a l'emporte chapeaux

C est nous tout simplement qui les remetons dedans...Tres agressif (meme tres brutale je dirai) si l'arbitre de votre match aligne les mauvais geste ils vont pas terminé le match très nombreux... Sinon ils ont deux blacks a surveillé apres le reste c est pas inabordable.... voila....

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

rugby%20(24).gif

• zelda1
  • Membre
  • 01/02/2009
  • Msg : 121
baber a écrit :
fab441912 a écrit :

C est nous tout simplement qui les remetons dedans...Tres agressif (meme tres brutale je dirai) si l'arbitre de votre match aligne les mauvais geste ils vont pas terminé le match très nombreux... Sinon ils ont deux blacks a surveillé apres le reste c est pas inabordable.... voila....

çà promet tout çà!! enfin, ils ne feront peut etre pas autant les fanfarons à l'extérieur!!

• baber
  • Membre
  • 26/02/2007
  • Msg : 324
zelda1 a écrit :
baber a écrit :
fab441912 a écrit :

çà promet tout çà!! enfin, ils ne feront peut etre pas autant les fanfarons à l'extérieur!!

Tenez moi au courant par MP .... yikes

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

rugby%20(24).gif

• willy56
  • Membre
  • 26/09/2009
  • Msg : 5

kikou c P4 alors quoi de neuf les jeunes , fait chier pour hier mais en tt cas j'ai rejoint une équipe qui me plait alors pas de soucis sa finira par passer .

• CALISTA
  • Membre
  • 29/06/2005
  • Msg : 358
lapinos II a écrit :

toujours cette malheureuse constatation on dirait.... sad sad et que prévoyez-vous pour y remédier ??? roll

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

• Membre
  • 25/08/2009
baber a écrit :
fab441912 a écrit :

L'un de ces joueurs est tiam... son frère joue en ProD2 à Oyonnax. C'est un 3/4 très rapide et rès technique... au dessus du lot !!!!

• zelda1
  • Membre
  • 01/02/2009
  • Msg : 121
willy56 a écrit :

kikou c P4 alors quoi de neuf les jeunes , fait chier pour hier mais en tt cas j'ai rejoint une équipe qui me plait alors pas de soucis sa finira par passer .

oui çà finira par passer et dès samedi soir!!

• docteur nobèse
  • Membre
  • 15/05/2006
  • Msg : 7

Match équilibré et engagé, défense plus solide pour Nantes, manque de réussite au pied des "saumons" lol lol bilan au niveau des cartons 5 ou 6 pour Nantes, 1 ou 2 pour Trignac qui sait toujours aussi bien faire pêter les plombs à ses adversaires !!!

• lamo0903
  • Membre
  • 07/07/2009
  • Msg : 424

est ce que un certain loic perraud joue toujour a nante?si oui en 1 ou en b ?

• Membre
  • 25/08/2009
docteur nobèse a écrit :

Match équilibré et engagé, défense plus solide pour Nantes, manque de réussite au pied des "saumons" lol lol bilan au niveau des cartons 5 ou 6 pour Nantes, 1 ou 2 pour Trignac qui sait toujours aussi bien faire pêter les plombs à ses adversaires !!!

6 ou 8 cartons sur un match... combien de rouge au final ?????

• lapinos II
  • Membre
  • 15/04/2009
  • Msg : 1 646

0 rouge , match relativement propre , surtout de notre part big_smile ... bon doc , il faut que je fasse une déclaration . Effectivement on a bien des maillots rose saumonné mais il s'agit d'une erreur de teinte , le fournisseur a fait une grosse erreur sur la couleur . Notre couleur est et restera le "rouge et noir". Y a que guazzini pour choisir cette couleur de fiotte et je peux t'assurer que le notre il en a pas trop du guazzani, même pas du tout ....

• docteur nobèse
  • Membre
  • 15/05/2006

J'ai bien compris Lapinos que c 'était pas fait exprès !! Mais... on a bien rigolé qd même ! bon courage pour la suite wink

• fab441912
  • Membre
  • 22/02/2009

d'acord Baber et merci .

• bob lagadeque
  • Membre
  • 16/04/2005
  • Msg : 193
docteur nobèse a écrit :

tu as oublié un joueur qui a pris un coup de saumon tongue

• docteur nobèse
  • Membre
  • 15/05/2006

si c'est toi qui remet ça sur le tapis, on peut en parler bob !!

• louis pestentec
  • Membre
  • 06/12/2006
  • Msg : 56

ALLEZ LES SAUMONS!!!

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

• dafy
  • Membre
  • 17/12/2007
  • Msg : 209

trignac / rennes Saumon / framboise !! Il a bien changé le rugby !!

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

• l italien
  • Membre
  • 18/06/2006
  • Msg : 423
Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :
baber a écrit :
fab441912 a écrit :

L'un de ces joueurs est tiam... son frère joue en ProD2 à Oyonnax. C'est un 3/4 très rapide et rès technique... au dessus du lot !!!!

déjà c'est tian et pas tiam et en plus de ca il y a pas qu 'un tian a surveille sur le terrain mes 2

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

• bob lagadeque
  • Membre
  • 16/04/2005
  • Msg : 193

un tian vaut mieux que deux tu l'aura, je sais c nul mais ça fais plaisir smile

• dodo du vestiaire
  • Membre
  • 16/07/2005
  • Msg : 1 214

j'aime bob!