Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#29

rando93 a écrit :
thierry a écrit :

Serge Blanco, membre du comité directeur de la FFR, se déplace aujourd'hui à Chemilly-sur-Yonne. Alain Dujon, l'ancien président de l'AJA, a proposé l'ancien terrain militaire de 200 hectares pour accueillir le futur stade de 80000 places de la Fédération française de rugby.

Et hop ! un nouveau Circuit de Nevers Magny-Cours 8)

à 10 km au Nord d'Auxerre, ça ne serait jamais qu'à 150 bornes de Paris contre 270 pour Magny-Cours.

#30

davespeed a écrit :

pour fabi je ne comprend pas ce qui c'est passé je sais quand dehors du terrain c'est un charmant garçon il y a juste un petit problème comme la plupart des fidjiens c'est qu'il faut souvent être derrière lui tendance a perdre ses papiers comme son passeport mais bon ca n'explique pas tout dommage car le garçon et fort sympathique maintenant si ont arrive a faire venir meité a sa place c'est pas mal non plus

Bakari tout le monde le veux...le CAP qui monte en prod2 le veux aussi...

#31

supporterRCO a écrit :
davespeed a écrit :

pour fabi je ne comprend pas ce qui c'est passé je sais quand dehors du terrain c'est un charmant garçon il y a juste un petit problème comme la plupart des fidjiens c'est qu'il faut souvent être derrière lui tendance a perdre ses papiers comme son passeport mais bon ca n'explique pas tout dommage car le garçon et fort sympathique maintenant si ont arrive a faire venir meité a sa place c'est pas mal non plus

Bakari tout le monde le veux...le CAP qui monte en prod2 le veux aussi...

Bakary avec un y je crois, prénom très usité sur le continent africain. Pas mal pour quelqu'un formé au basket au départ ( comme Jérôme Thion)

#32

thierry a écrit :
supporterRCO a écrit :
davespeed a écrit :

pour fabi je ne comprend pas ce qui c'est passé je sais quand dehors du terrain c'est un charmant garçon il y a juste un petit problème comme la plupart des fidjiens c'est qu'il faut souvent être derrière lui tendance a perdre ses papiers comme son passeport mais bon ca n'explique pas tout dommage car le garçon et fort sympathique maintenant si ont arrive a faire venir meité a sa place c'est pas mal non plus

Bakari tout le monde le veux...le CAP qui monte en prod2 le veux aussi...

Bakary avec un y je crois, prénom très usité sur le continent africain. Pas mal pour quelqu'un formé au basket au départ ( comme Jérôme Thion)

Oui mais Baky restera a chez nous à Massy ]:D

#33

une piece sur l'arrivee de genevois........

#34

thierry a écrit :
supporterRCO a écrit :
davespeed a écrit :

pour fabi je ne comprend pas ce qui c'est passé je sais quand dehors du terrain c'est un charmant garçon il y a juste un petit problème comme la plupart des fidjiens c'est qu'il faut souvent être derrière lui tendance a perdre ses papiers comme son passeport mais bon ca n'explique pas tout dommage car le garçon et fort sympathique maintenant si ont arrive a faire venir meité a sa place c'est pas mal non plus

Bakari tout le monde le veux...le CAP qui monte en prod2 le veux aussi...

Bakary avec un y je crois, prénom très usité sur le continent africain. Pas mal pour quelqu'un formé au basket au départ ( comme Jérôme Thion)

OUI MAIS PREMIER CLUB DRANCY

#35

Bakari MEITE a aussi fait une saison (2006/2007) au MONTLUCON RUGBY. Il a énormément progressé depuis.

#36

poulet basquaise rcr a écrit :

une piece sur l'arrivee de genevois........

Au moins, c'est un Bourguignon, mais j'ai quand même des doutes sur son envie de "redescendre" jouer en fédérale wink

#37

poulet basquaise rcr a écrit :

une piece sur l'arrivee de genevois........

T'es sur pas déjà annoncer a dijon ?

#38

on vise Thomas ou Jean-Philippe ? smile je plaisante

#39

tof58 a écrit :
poulet basquaise rcr a écrit :

une piece sur l'arrivee de genevois........

T'es sur pas déjà annoncer a dijon ?

C'est ce que j'avais entendu également...

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#40

STOPER SUR BAKARY, IL SERA FIDELE A MASSY!!!

le Rugby un sport de brute pratiqué par des gentlemens!!

#41

chocapik a écrit :

STOPER SUR BAKARY, IL SERA FIDELE A MASSY!!!

C'est tout le mal que je vous souhaite car c'est un super joueur. Nous on l'aurai bien vu jouer à nevers la saison prochaine mais visiblement cela ne se fera pas tongue Bonne chance à lui et bon vent à vous, à la saison prochaine

#42

on est un peu en train de tirer des plans sur la comète smile la seule certitude est que le staff recherche encore au minimum un 3/4 centre et un pilier gauche et qu'on en saura plus avant les 5 juillet car les mutations libres s'arrêtent à cette date.

Fédérale 1