Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

TOULON - STADE TOULOUSAIN dimanche 20 septembre au STADE VELODROME

#29

Très déçu des supporters toulonnais et de leur comportement de footeux (a part pour Michalak qui l'a bien cherché) Déçu aussi par le Stade et la multitude de ballons tombés ainsi que par la pauvreté du jeu proposé par Toulon. Satisfactions: la vaillance toulonnaise et un grand Wilkinson et les 10 dernières minutes avec la vidéo haletante sur la dernière action..

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#30

enchanté Serguei (AVTO???? ) de voir mon opinion partagée. Jibouneta , t'as entendu les propos de Mourad: moi j'ai été carrément emballé !!! un grand bonhomme , qui n'hésites pas a juger l'attitude de ces propres supporters et a tirer a boulets rouges sur les dirigeants de la fédé........ excellent !!!! ça doit se trouver sur RMC.fr

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#31

Je suis tous à fait d'accord, sur les opinions de Mourad Boudjella, je l'est ecouté hier soir sur rmc. Aller TOULON, parce que ...........

#32

Rouge !!!!! le Pilou du stade était un peu raté (on comrend rien a keskidi l'autre !!!) par contre on en a eu un dans la rame du métro: GENIAL !!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#33

Tiens tiens je pensais qu'il n'y avait que le public toulonnais qui était limite footeux ! je ne sais pas ce qu'en pense BASTARAUD après son passage au stadium ! il faut arrêter le public rugby est tout simplement très chauvin et c'est tout!!;)

d'Artagnan a écrit :
Mi06 a écrit :

Victoire méritée du RCT. Enormes Wilko et Van Niekerk. Les toulousains qui avaient aligné l'équipe type notamment derrière ont fait des fautes de mains sur toutes leurs offensifs.C'est super inquiétant quant on sait que c'est pratiquement la ligne de 3/4 de l'EDF.A noter la belle rentrée de David.

mwai , pas forcément d'accord avec toi pour David,pour le reste oui: une équipe Toulousainne avec 2 centres qui ne font pas de passes , ça n'est plus tres toulousains ............. et si les autres font tomber les ballons mad je me suis fait un peu chier au stade , une équipe Toulonnaise au jeu limité (que feront ils sans Wilko?) , des toulousains a la recherche des 3/4 perdus , un public a la limite du footeux.............ça m'a pas donné envie d'aller a Mayol en tout cas ! le seul truc positif pour nous , c'est que je n'ai jamais vu Michalak aussi remonté : il foutais la tête dans tout les regroupements !!!! big_smile

#34

sorry je n'ai pas vu: sans rouvrir le débat sur Basta , je trouve lamentable qu'il soit sifflé comme il l'est.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#35

miroli a écrit :

Tiens tiens je pensais qu'il n'y avait que le public toulonnais qui était limite footeux ! je ne sais pas ce qu'en pense BASTARAUD après son passage au stadium ! il faut arrêter le public rugby est tout simplement très chauvin et c'est tout!!;)

d'Artagnan a écrit :
Mi06 a écrit :

Victoire méritée du RCT. Enormes Wilko et Van Niekerk. Les toulousains qui avaient aligné l'équipe type notamment derrière ont fait des fautes de mains sur toutes leurs offensifs.C'est super inquiétant quant on sait que c'est pratiquement la ligne de 3/4 de l'EDF.A noter la belle rentrée de David.

mwai , pas forcément d'accord avec toi pour David,pour le reste oui: une équipe Toulousainne avec 2 centres qui ne font pas de passes , ça n'est plus tres toulousains ............. et si les autres font tomber les ballons mad je me suis fait un peu chier au stade , une équipe Toulonnaise au jeu limité (que feront ils sans Wilko?) , des toulousains a la recherche des 3/4 perdus , un public a la limite du footeux.............ça m'a pas donné envie d'aller a Mayol en tout cas ! le seul truc positif pour nous , c'est que je n'ai jamais vu Michalak aussi remonté : il foutais la tête dans tout les regroupements !!!! big_smile

OUI moi je crois que Bastaraud va se faire sifflet sur tout les terrains du top 14

#36

artetplastique a écrit :
miroli a écrit :

Tiens tiens je pensais qu'il n'y avait que le public toulonnais qui était limite footeux ! je ne sais pas ce qu'en pense BASTARAUD après son passage au stadium ! il faut arrêter le public rugby est tout simplement très chauvin et c'est tout!!;)

d'Artagnan a écrit :

[/b] mwai , pas forcément d'accord avec toi pour David,pour le reste oui: une équipe Toulousainne avec 2 centres qui ne font pas de passes , ça n'est plus tres toulousains ............. et si les autres font tomber les ballons mad je me suis fait un peu chier au stade , une équipe Toulonnaise au jeu limité (que feront ils sans Wilko?) , des toulousains a la recherche des 3/4 perdus , un public a la limite du footeux.............ça m'a pas donné envie d'aller a Mayol en tout cas ! le seul truc positif pour nous , c'est que je n'ai jamais vu Michalak aussi remonté : il foutais la tête dans tout les regroupements !!!! big_smile

OUI moi je crois que Bastaraud va se faire sifflet sur tout les terrains du top 14

Faudrait arrêter mais il l'a bien cherché....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Top 14