Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP - BLOIS

#43

adjimiroquaï a écrit :

Dean ou Popplewell, je suis bloqué au taf, tu peux prévenir qui de droit, s'il te plaît?! Merci d'avance

Désolé adjimiroquaï mais je ne viens jamais le mardi soir. A ce soir.

RCP Canal Historique 

#44

et moi envoie moi les messages avant 18h, parce qu'avec ma nouvelle tâche de ramassage scolaire, je suis obligé de partir un peu plus tôt du coup.

#45

Quand Popplewell le voudra, il supprimera son post afin que nous ne perdions l'untié que nous avons réussi à acquérir...en le remerciant.

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#46

Mizanbu a écrit :

Quand Popplewell le voudra, il supprimera son post afin que nous ne perdions l'untié que nous avons réussi à acquérir...en le remerciant.

Désolé mais ce n'est pas prévu car je ne vois pas en quoi un post pour match fait perdre de l'unité.

RCP Canal Historique 

#47

mizanbu a raison.....la scission c'est pas très bien même si c'est fréquent dans les canaux historiques....celui qui répond est radié...(sauf barbot ou fais péter qui vont pas pouvoir s'empécher de faire ds la provocation kryptomaoïste..)....tous sur le post back to back......

ne jamais faire un voyage à vide......

Fédérale 2