Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

U.S.BEAUREPAIRE. S.O.GIVORS

#29

moi j'aurai bien aimé quelque commentaire sur le match n'ayant pas pu être présente!

On est pas venu ici pour être là


           

#30

.. On aurait gagner.. ça n'aurait pas été une victoire volée.. On laisse .. encore... des points au pied. mais de bonnes choses .. notamment devant. En b,.. un match moyen avec beaucoup de mélées...

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#31

Maryline a écrit :

.. On aurait gagner.. ça n'aurait pas été une victoire volée.. On laisse .. encore... des points au pied. mais de bonnes choses .. notamment devant. En b,.. un match moyen avec beaucoup de mélées...

merci maryline! wink pour ce qui est des points au pied....vu déjà comme ça s'est passé contre st sav, ça ne m'étonne pas trop...dommage!

On est pas venu ici pour être là


           

#32

Bariquette-sog a écrit :
Maryline a écrit :

.. On aurait gagner.. ça n'aurait pas été une victoire volée.. On laisse .. encore... des points au pied. mais de bonnes choses .. notamment devant. En b,.. un match moyen avec beaucoup de mélées...

merci maryline! wink pour ce qui est des points au pied....vu déjà comme ça s'est passé contre st sav, ça ne m'étonne pas trop...dommage!

pas seulement dommage.. mais pas normal ! on lache des points qui peuvent couter cher en fin de saison hmm

#33

c'est sur qu'il faut qu'on s'abitue,notamment en melée et sur les regroupements,en melée on pousse trop,plus que 1,50m donc on arrive a se faire penalisé,et apres sur les regroupements,ca fait 7 ans qu'on dit a nos gros de pas faire de fautes car 3 arbitres et enfaite en fed 2 c'est completement le contraire,tu peut venir de partout,ya qu'un arbitre!!!mais je pense qu'on va s'y habituer...sinon d'accord avec vous,vous laissez enormement de points au pied,tant dis que nous on fait 4 sur 4!

#34

piou_piou a écrit :
Bariquette-sog a écrit :
Maryline a écrit :

.. On aurait gagner.. ça n'aurait pas été une victoire volée.. On laisse .. encore... des points au pied. mais de bonnes choses .. notamment devant. En b,.. un match moyen avec beaucoup de mélées...

merci maryline! wink pour ce qui est des points au pied....vu déjà comme ça s'est passé contre st sav, ça ne m'étonne pas trop...dommage!

pas seulement dommage.. mais pas normal ! on lache des points qui peuvent couter cher en fin de saison hmm

Couter cher comme le BD laissé en route face à St Sav.. neutral Il faudrait rajouter un entrainement pour les botteurs.. Sinon, on en a un, qui enquille pas mal mais...!!

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#35

Maryline a écrit :
piou_piou a écrit :
Bariquette-sog a écrit :

merci maryline! wink pour ce qui est des points au pied....vu déjà comme ça s'est passé contre st sav, ça ne m'étonne pas trop...dommage!

pas seulement dommage.. mais pas normal ! on lache des points qui peuvent couter cher en fin de saison hmm

Couter cher comme le BD laissé en route face à St Sav.. neutral Il faudrait rajouter un entrainement pour les botteurs.. Sinon, on en a un, qui enquille pas mal mais...!!

Mais .... personne veut que je botte pourtant j'ai un sacrée coup de botte.:D Le bonus contre St-Sav, c'est de ma faute 2ème passe depuis mon début de carrière et s'est la 2ème fois que l'on prend un essai. Conclusion??????

#36

Je ne comprends pourquoi tu ne peux pas botter, demande au coach Tu sais bien que les piliers ne sont pas fait pour faire des passes hein Paille Paille Félicitations quand même pour cette prestation dimanche

#37

PAILLE a écrit :
Maryline a écrit :
piou_piou a écrit :

pas seulement dommage.. mais pas normal ! on lache des points qui peuvent couter cher en fin de saison hmm

Couter cher comme le BD laissé en route face à St Sav.. neutral Il faudrait rajouter un entrainement pour les botteurs.. Sinon, on en a un, qui enquille pas mal mais...!!

Mais .... personne veut que je botte pourtant j'ai un sacrée coup de botte.:D Le bonus contre St-Sav, c'est de ma faute 2ème passe depuis mon début de carrière et s'est la 2ème fois que l'on prend un essai. Conclusion??????

Bah oui!! et ça passe meme en talonnant. lol Conclusion: ne fais plus jamais de passe! tongue

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#38

Maryline a écrit :

.. On aurait gagner.. ça n'aurait pas été une victoire volée.. On laisse .. encore... des points au pied. mais de bonnes choses .. notamment devant. En b,.. un match moyen avec beaucoup de mélées...

Super beau résumé pour la B whouaaaaaaa "moyen" avec cette précision vraiment intéressante pour les mélées merci Maryline ! big_smile J'ai hâte de voir tes autres résumés ! : "Match Bof avec pas mal de passes ! ":cool:

PDLA

#39

Place de l'Apéro ! a écrit :
Maryline a écrit :

.. On aurait gagner.. ça n'aurait pas été une victoire volée.. On laisse .. encore... des points au pied. mais de bonnes choses .. notamment devant. En b,.. un match moyen avec beaucoup de mélées...

Super beau résumé pour la B whouaaaaaaa "moyen" avec cette précision vraiment intéressante pour les mélées merci Maryline ! big_smile J'ai hâte de voir tes autres résumés ! : "Match Bof avec pas mal de passes ! ":cool:

.. si je fais un résumé tu vas en prendre pour ton grade alors je préfère m'abstenir.. neutraltongue Plus sérieusement, y'a rien a dire au vue de la prestation... ils ont fait beaucoup de fautes de mains et HEUREUSEMENT pour nous !!

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

Fédérale 2