Fédérale 2

U.S.BEAUREPAIRE. S.O.GIVORS

• USB_Vdm
  • Membre
  • 08/10/2006
  • Msg : 83

2Eme journée de championnat ce dimanche,pour nous beaurepairois faire oublier la deception rulilliennes et enfin vraiment lancé notre saison en jouant a domicile...!hate de voir notre equipe a domicile...;) vous pouvez laisser vos pronos pour ce match..

• USB_Vdm
  • Membre
  • 08/10/2006

personne pour laisser de com's ou des pronos!!!???

• givors
  • Membre
  • 22/08/2005
  • Msg : 109

Ben au vu du match de dimanche, je ne m'avancerai pas, mais j'espère que comme vous ils vont auront à coeur d'effacer aussi cette déception

• USB_Vdm
  • Membre
  • 08/10/2006

on n'est un peu dans la meme situation sauf que nous on arrive tout de meme a prendre un bonus a l'exterieur et vous vous perdez a domicile,on verra dimanche!tu viens a gaston barbier givors?

• Merdier
  • Membre
  • 24/09/2004
  • Msg : 1 237

Je me lance pour un pronos : USB / SOG : 22 à 9 USB B / SOG B : 29 à 11

4rdl21wj.jpg
eijoetc3.jpg

• rebloch'74
  • Membre
  • 14/04/2007
  • Msg : 67
USB_Vdm a écrit :

on n'est un peu dans la meme situation sauf que nous on arrive tout de meme a prendre un bonus a l'exterieur et vous vous perdez a domicile,on verra dimanche!tu viens a gaston barbier givors?

Bonus un peu tiré par les cheveux non ????

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

• Dactile
  • Membre
  • 04/06/2009
  • Msg : 323
rebloch'74 a écrit :
USB_Vdm a écrit :

D'après mes échos il fut bien mérité!!! Malgrés un arbitrage un peu douteux!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

• rebloch'74
  • Membre
  • 14/04/2007
  • Msg : 67
Dactile a écrit :
rebloch'74 a écrit :
USB_Vdm a écrit :

D'après mes échos il fut bien mérité!!! Malgrés un arbitrage un peu douteux!!!

Arbitrage moyen qui a sifflé les meme fautes de chaque cotes. Un essai de Beaurepaire accordé après un passage en touche signalé très tardivement par le juge de touche de BEAUREPAIRE de Bmais qui a tout de même fini par lever son drapeau. A 2 mn de la fin Un action a un contre deux dans les dix mètres de BEAUREPAIRE. Le défenseur de BEAUREPAIRE n'a d'audre solution que de provoquer un en avant volontaire (ce qui aurait du valoir un essai de pénalité mais que l'arbitre sanctionne par une pénalité simple donc reconnait la faute. Rumilly ne tente pas la pénalité pour ne pas s'exposer a un contre. Le score devrait donc être : 29 à 10 pour RUMILLY. (et encore RUMILLY jouait a 14) Pour être tout fait honnête BEAUREPAIRE n'a été dangereux que durant 15 Mn en fin de match. a L'exception des mêlée fermées ou le FCSR a subi. Mais Rumilly a imposé un rythme de jeu et un dynamisme qui fait que sa victoire ne doit rien au hasard. Il n'y a pas de honte a reconnaitre que l'on perd contre meilleur. (ce jour là) Je pense que vous aurez l'occasion de démontrer que vous valez mieux chez vous. Et puis un premier match de championnat est toujours trompeur. BEAUREPAIRE doit tenir les premiers rôles cette saision. Nous notre objectif vise la 3 e ou 4 e place et retrouver l'invincibilité à domicilie.

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

• Carton !!
  • Membre
  • 05/11/2007
  • Msg : 413
givors a écrit :

Ben au vu du match de dimanche, je ne m'avancerai pas, mais j'espère que comme vous ils vont auront à coeur d'effacer aussi cette déception

pas mieux ! hmm

• Givordine
  • Membre
  • 13/06/2006
  • Msg : 432
Carton !! a écrit :
givors a écrit :

pas mieux ! hmm

La même....

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

• Givordine
  • Membre
  • 13/06/2006
ravachol a écrit :
Givordine a écrit :
Carton !! a écrit :

pas mieux ! hmm

La même....

en couleurs.

Aussi coloré que toi samedi soir wink

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

• Merdier
  • Membre
  • 24/09/2004

Je me fait quand même du souci pour les givordins car Beaurepaire va vouloir remettre les choses à leur place après la défaite à Rumilly.

4rdl21wj.jpg
eijoetc3.jpg

• givors
  • Membre
  • 22/08/2005
USB_Vdm a écrit :

Le bonus nous on le perd à la dernière minute.. Je ne sais pas encore j'hésite Beaurepaire Givors ou St Savin Bellegarde Mes pronos USB I - GIVORS : 25 - 9 USB II - GIVORS : 14 - 19

• FLONFLON2
  • Membre
  • 16/01/2008
  • Msg : 1 222
rebloch'74 a écrit :
USB_Vdm a écrit :

Annecy, Macon, maintenant Beaurepaire............ Tu vas te faire des amis!!!!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

• USB_Vdm
  • Membre
  • 08/10/2006

Allez Beaurepaire!!!

• momo38
  • Membre
  • 21/02/2005
  • Msg : 143

• USB_Vdm
  • Membre
  • 08/10/2006

et voila on a le quinze de depart pour la reception de givors dimanche,et meme le groupe des 22!!!allez beaurep'!

• Dactile
  • Membre
  • 04/06/2009
  • Msg : 323

Et alors, sa donne quoi?

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

• SHANNON
  • Membre
  • 13/10/2004
  • Msg : 98
Dactile a écrit :

Et alors, sa donne quoi?

Denis FRANCE à la Pile et Jean Pierre FRIER en 2ème barre? Là il y a du lourd. Peut être mêm RV à la mêlée Et Guy Bonnard en 8

• Merdier
  • Membre
  • 24/09/2004

Et polnareff au centre;):cool:

4rdl21wj.jpg
eijoetc3.jpg

• Givordine
  • Membre
  • 13/06/2006
Dactile a écrit :

Et alors, sa donne quoi?

22 noms sur une feuille ......:lol:

• USB_Vdm
  • Membre
  • 08/10/2006

heu et en 10 ya bonnefoy!!!lol non poipy olivvier meyrieux allard effantin eynard didier corodeanu eymard vernein stienne giroud thevenot legall chevallier francois brazier! remplacent prat grange gay mery fiard maurice chanavier bouillard!voila en esperant que ce groupe la ramene les 4 points...

• Place de l'Apéro !
  • Membre
  • 19/02/2008
  • Msg : 868

En 1 12 8 pour beaurepaire En B 9 6 pour beaurepaire

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (27/09/2009 19:00:00)

La Pression......................ça se boit !!!

• stade de la libération
  • Membre
  • 30/07/2008
  • Msg : 24
Place de l'Apéro ! a écrit :

En 1 12 8 pour beaurepaire En B 9 6 pour beaurepaire

On peut avoir un résumé des matchs Merci

• SHANNON
  • Membre
  • 13/10/2004
  • Msg : 98

RAS pas vu de match. Si Beaurepaire a eu le challenge du fair play

• momo38
  • Membre
  • 21/02/2005
  • Msg : 143

• USB_Vdm
  • Membre
  • 08/10/2006

tout pareil...!!

• Merdier
  • Membre
  • 24/09/2004

Oh c'est quoi se bordel. La F2,pour vous va être dur,mais je pense que vous le savez,les équipes vont faire le maximum pour vous accrochez à leur tableau de chasse,il faut remettre les choses à leurs places.

4rdl21wj.jpg
eijoetc3.jpg

• Bariquette-sog
  • Membre
  • 21/05/2007
  • Msg : 110

• Maryline
  • Membre
  • 30/09/2005
  • Msg : 233

.. On aurait gagner.. ça n'aurait pas été une victoire volée.. On laisse .. encore... des points au pied. mais de bonnes choses .. notamment devant. En b,.. un match moyen avec beaucoup de mélées...

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

• Bariquette-sog
  • Membre
  • 21/05/2007
  • Msg : 110
Maryline a écrit :

.. On aurait gagner.. ça n'aurait pas été une victoire volée.. On laisse .. encore... des points au pied. mais de bonnes choses .. notamment devant. En b,.. un match moyen avec beaucoup de mélées...

merci maryline! wink pour ce qui est des points au pied....vu déjà comme ça s'est passé contre st sav, ça ne m'étonne pas trop...dommage!

• piou_piou
  • Membre
  • 13/10/2006
  • Msg : 18
Bariquette-sog a écrit :
Maryline a écrit :

merci maryline! wink pour ce qui est des points au pied....vu déjà comme ça s'est passé contre st sav, ça ne m'étonne pas trop...dommage!

pas seulement dommage.. mais pas normal ! on lache des points qui peuvent couter cher en fin de saison hmm

• USB_Vdm
  • Membre
  • 08/10/2006

c'est sur qu'il faut qu'on s'abitue,notamment en melée et sur les regroupements,en melée on pousse trop,plus que 1,50m donc on arrive a se faire penalisé,et apres sur les regroupements,ca fait 7 ans qu'on dit a nos gros de pas faire de fautes car 3 arbitres et enfaite en fed 2 c'est completement le contraire,tu peut venir de partout,ya qu'un arbitre!!!mais je pense qu'on va s'y habituer...sinon d'accord avec vous,vous laissez enormement de points au pied,tant dis que nous on fait 4 sur 4!

• Maryline
  • Membre
  • 30/09/2005
piou_piou a écrit :
Bariquette-sog a écrit :
Maryline a écrit :

pas seulement dommage.. mais pas normal ! on lache des points qui peuvent couter cher en fin de saison hmm

Couter cher comme le BD laissé en route face à St Sav.. neutral Il faudrait rajouter un entrainement pour les botteurs.. Sinon, on en a un, qui enquille pas mal mais...!!

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

• PAILLE
  • Membre
  • 09/12/2005
  • Msg : 4
Maryline a écrit :
piou_piou a écrit :
Bariquette-sog a écrit :

Couter cher comme le BD laissé en route face à St Sav.. neutral Il faudrait rajouter un entrainement pour les botteurs.. Sinon, on en a un, qui enquille pas mal mais...!!

Mais .... personne veut que je botte pourtant j'ai un sacrée coup de botte.:D Le bonus contre St-Sav, c'est de ma faute 2ème passe depuis mon début de carrière et s'est la 2ème fois que l'on prend un essai. Conclusion??????

• givors
  • Membre
  • 22/08/2005

Je ne comprends pourquoi tu ne peux pas botter, demande au coach Tu sais bien que les piliers ne sont pas fait pour faire des passes hein Paille Paille Félicitations quand même pour cette prestation dimanche

• Maryline
  • Membre
  • 30/09/2005
PAILLE a écrit :
Maryline a écrit :
piou_piou a écrit :

Mais .... personne veut que je botte pourtant j'ai un sacrée coup de botte.:D Le bonus contre St-Sav, c'est de ma faute 2ème passe depuis mon début de carrière et s'est la 2ème fois que l'on prend un essai. Conclusion??????

Bah oui!! et ça passe meme en talonnant. lol Conclusion: ne fais plus jamais de passe! tongue

• Place de l'Apéro !
  • Membre
  • 19/02/2008
  • Msg : 868
Maryline a écrit :

Super beau résumé pour la B whouaaaaaaa "moyen" avec cette précision vraiment intéressante pour les mélées merci Maryline ! big_smile J'ai hâte de voir tes autres résumés ! : "Match Bof avec pas mal de passes ! ":cool:

La Pression......................ça se boit !!!

• Maryline
  • Membre
  • 30/09/2005
Place de l'Apéro ! a écrit :
Maryline a écrit :

Super beau résumé pour la B whouaaaaaaa "moyen" avec cette précision vraiment intéressante pour les mélées merci Maryline ! big_smile J'ai hâte de voir tes autres résumés ! : "Match Bof avec pas mal de passes ! ":cool:

.. si je fais un résumé tu vas en prendre pour ton grade alors je préfère m'abstenir.. neutraltongue Plus sérieusement, y'a rien a dire au vue de la prestation... ils ont fait beaucoup de fautes de mains et HEUREUSEMENT pour nous !!