Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Traille et Rougerie créateurs de décalages?

#57

bastareaud c'est fais frappé par picamoles pour lui avoir fait la morale sur son comportement avec une fille rencontrer en boite alors que louis aller se marier...voila la vrai version..

" a vaincre sans peril on triomphe sans gloire..."

#58

C'est connu comme le houblon. Faudrait pitêtre passer à autre chose.

#59

Pour résumer, il a une dette envers les Néo'Zélandais, il a balancé une grosse saucisse dipomatique pour couvrir la saucisse matrimoniale d'un autre, donc tant qu'il ne sera qu'équivalent à d'autres second centres, il ne sera pas pris. Et s'il donne l'impression de faire plus d'efforts, il se rendra incontournable. J'ai bon ou vous pensez qu'il vaut mieux qu'il attende la défaite française en quart ?

Le frisbee c'est bien aussi

#60

p243151 a écrit :

Tout dans les DNA ou l'Alsace....

Alsace 20, je crois lol

#61

aiguille tu dis des merdes et dangeureu, c'est l'inverse qui s'est produit

#62

Arretons un peu de se masturber!!!! Mat B. est juste un joueurs hors normes!!!!!! et oui faut bien le dire, et contrairement à ce que bcp peuvent penser ce n'est as une "piche" balle en main, il est excellent aussi techniquement...par contre oui le pb NZ est inadmissible il est plus en juniors et encore moins en club un joueur avant pendant et apres un match international se doit d'être irréprochable....et encore moins mentir comme un gosse de 12ans pris la main dans le sac.... Ensuite, ça non séléction pour la tournée aurait du provoquer un éléctro choc s'il avait pris depuis ce temps ne serait ce qu'une once de professionnalisme et de maturité!!! qu'en est il...? une reponse dans midol....:rolleyes: comme Clerc soit dit en passant..." si si chef suis bien un match winner"...arretons pitié, des comportements d'hommes svp!! de ce qu'on attend de sportif de haut niveau qui plus est de rugbymen( cf "les fameuses valeurs") mais bon serait heureux de le voir en CDM c'est qu'il aura compris le message , muri et là il fera vraiment rigoler personne et encore ces advresaires de nations mineurs et meme majeurs..... big_smile

#63

Et ben pour moi le joueur indispensable au centre c'est Florian Fritz ! J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut s'en passer, mais bon .... il paie ses errements du passé, va t'il les payer encore longtemps ???

Nations