Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

XV de France

#71

Yes We Can a écrit :

MOI JE DIS PLACE AUX JEUNES : --> quel est l'interet d'aller ressortir des placards des Thion, Marconnet,.... --> Quel est l'interet de foutre des centres qui n'en sont pas avec Rougerie et Traille (Ah putain elle est belle cette paire!!!)...Lievremont ne devait pas être là contre les australiens je pense!:P. Avez vous vu avec quelle facilité 2 des 3 essais marqués par les ecossais l'ont été? Enfin, on peut remercier (une fois de plus) les toulousains présents hier, d'avoir su enflammer le match pour sauver le cul des entraineurs, notamment Médard et Poitrenaud, sinon même contre les écossais, ca aurait pu tourner au vinaigre! Non franchement, on ne sera pas champion du Monde cette année avec une telle équipe! Devant ca va à peu prés mais derriere quelle tristesse! PLACE AUX JEUNES!

tu es toulousain toi, non ,?

#72

Hier face à une équipe du top 5 on en prend cinquante !!!!

y arribaren !!

#73

fabien a écrit :

il n'y a qu'en france que l'on voit ça un gars qui s'occupe des espoirs et 2 ans de banc de proD2 et hop l'équipe de France quel crédit ? quel fond de jeu ? quelle autorité naturelle vis à vis des internationaux ? que dire de ses adjoints aucun crédit par rapport aux équipes de top 14 comme entraineurs on a les résultats que l'on mérite mais ce que je dis n'est en rien contre marc en tant qu'homme mais plutot contre ceux qui l'ont envoyé au feu sans l'expérience nécessaire.

ca devais etre galthié..lol..mais la mouvance skrela villepreux ont fais en sorte ke ca se fasse pas..la 1 chose a faire c deja d eloigner la dtn de l equipe de france..y prone une methodologie et un jeu qui date des années 70...et encore..!

#74

Nations