Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Je brise aussi le silence : on veut Bastareaud en EdF

#29

Boss Mauvaise Foi a écrit :

Vous aller en parler longtemps du truc de la NZ ? Il a purgé une peine de suspension à ma connaissance, nan ? On peut remettre en doute ses qualités de jeu, mais que savez vous de son comportement ? Pour ses qualités de jeu, il est vrai qu'il semble irrégulier en EDF, mais à ma connaissance, il fait un super tournoi l'année dernière lors de ses dernieres apparitions. Ensuite, on a vu ce qu'il en était sans lui ... Alors, les résultats parlent pour lui.

Faut demander la violette, la bouche de boulangère, qui te dira que c'est ses copains qui l'ont dit au méchant journaliste.

#30

Boss Mauvaise Foi a écrit :

Vous aller en parler longtemps du truc de la NZ ? Il a purgé une peine de suspension à ma connaissance, nan ? On peut remettre en doute ses qualités de jeu, mais que savez vous de son comportement ? Pour ses qualités de jeu, il est vrai qu'il semble irrégulier en EDF, mais à ma connaissance, il fait un super tournoi l'année dernière lors de ses dernieres apparitions. Ensuite, on a vu ce qu'il en était sans lui ... Alors, les résultats parlent pour lui.

+1 C'est peut-etre pas le plus rapide , mais il avance constamment , et c'est un très bon défenseur...Les Anglais doivent etre bien contents de pas l'avoir en face d'eux cette année....

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#31

patt71 a écrit :
Boss Mauvaise Foi a écrit :

Vous aller en parler longtemps du truc de la NZ ? Il a purgé une peine de suspension à ma connaissance, nan ? On peut remettre en doute ses qualités de jeu, mais que savez vous de son comportement ? Pour ses qualités de jeu, il est vrai qu'il semble irrégulier en EDF, mais à ma connaissance, il fait un super tournoi l'année dernière lors de ses dernieres apparitions. Ensuite, on a vu ce qu'il en était sans lui ... Alors, les résultats parlent pour lui.

+1 C'est peut-etre pas le plus rapide , mais il avance constamment , et c'est un très bon défenseur...Les Anglais doivent etre bien contents de pas l'avoir en face d'eux cette année....

Surtout après la prestation des centres en defense contre l'Ecosse (à part Mermoz).

#32

Mais pourquoi tant de haine... il ne le mérite certainement pas ! quand on fait la comparaison avec le triste monde actuel des footeux... oui hélas, mais du fait des commentaire plus que vaseux de la part de certains sur ce sujet ! Un jeune de 22 ans avec le potentiel qu'a Mathieu nous devrions plutôt espérer que très vite le monde du rugby, fidèle aux valeurs qui en font son succès, lui apporte un soutien sans faille ! Rappeler sans cesse cette histoire de NZ qu'il n'a lui-même jamais voulu commenter c'est de la bouche de vieille, essayons de hausser le niveau !!! C'est un gamin qui marche à l'affectif alors moi je n'ai qu'un truc à lui dire : Mathieu on t'aime, on a confiance en toi et le jour viendra où tu les feras tous taire mais surtout ne baisse pas les bras !!!!!!

ose ta vie, toi seul la vivra

#33

Bastaraud en EDF, ce serait faire une insulte à ceux qui effectuent des préparations physiques normales et qui obéissent aux règles diététiques fixées par l'encadrement technique,... vous avez pas remarqué qu'il a un léger surpoids? Prendre ce gars qu'on peut trouver attachant voire bon sur un terrain, c'est ouvrir la porte à tous les abus.

Nations