Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CHALLENGE DE L'ESSOR

#71

C'est bien connu, la vert au nez crains le ger soit lol:lol:

Bechigot

#72

Je pensais que c'était vous qui ne pouviez jouer because un match en retard....On m'aurait menti !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#73

Aujourd'hui à Tartas HAGETMAU 42 - MUGRON 8 Hagetmau est donc qualifié pour les 1/2 finale. Quels sont les autres matchs des 1/4 de finales. En B Hagetmau est aussi qualifié.

"Mieux vaut être bouré que con, çà dure moins longtemps..."

#74

la sup a écrit :

Je pensais que c'était vous qui ne pouviez jouer because un match en retard....On m'aurait menti !;)

Oui nous avons un match en retard en championnat mais il est programmé le 20 mars.

#75

GG (Gersois Gascon) a écrit :
la sup a écrit :

Je pensais que c'était vous qui ne pouviez jouer because un match en retard....On m'aurait menti !;)

Oui nous avons un match en retard en championnat mais il est programmé le 20 mars.

Alors, y'a eu incompréhension quelque part et les informations que nous avons eu sont différentes des votres ! Pour nous, vous jouiez votre match en retard aujourd'hui !:/

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#76

la sup a écrit :
GG (Gersois Gascon) a écrit :
la sup a écrit :

Je pensais que c'était vous qui ne pouviez jouer because un match en retard....On m'aurait menti !;)

Oui nous avons un match en retard en championnat mais il est programmé le 20 mars.

Alors, y'a eu incompréhension quelque part et les informations que nous avons eu sont différentes des votres ! Pour nous, vous jouiez votre match en retard aujourd'hui !:/

Voir ci dessous article du Sporting Club Decazeville Match de challenge de l'ESSOR contre LOMBEZ SAMATAN du dimanche 6 février, prévu à CAUSSADE : Les diverses informations contradictoires reçues depuis dimanche soir ont un peu perturber notre communication avec les joueurs. On joue, on ne joue pas, on joue, on ne joue pas, finalement on joue... BREF, nous avons pris la décision, on laisse les joueurs au repos...

#77

GG (Gersois Gascon) a écrit :

Petite reflexion sur le challenge l'essor. A mon avis je pense que les malheureux organisateurs peuvent se poser des question sur l'avenir de cette épreuve. Déclarer forfait avec les deux équipes (Decazeville) si j'ai bien compris la dépêche d'aujourd'hui articles sur Samatan pour la I et sur Isle Jourdain pour la II, c'est pas banal. Pourtant c'était une demi finale certes de challenge, mais une demi finale quand même. Espérons que cette impasse permettra aux équipes de Decazeville de se qualifier pour le championnat de France.

Ah bon c'est la faute du challenge si les équipes déclarent forfait maintenant....:/

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#78

mfrct a écrit :
GG (Gersois Gascon) a écrit :

Petite reflexion sur le challenge l'essor. A mon avis je pense que les malheureux organisateurs peuvent se poser des question sur l'avenir de cette épreuve. Déclarer forfait avec les deux équipes (Decazeville) si j'ai bien compris la dépêche d'aujourd'hui articles sur Samatan pour la I et sur Isle Jourdain pour la II, c'est pas banal. Pourtant c'était une demi finale certes de challenge, mais une demi finale quand même. Espérons que cette impasse permettra aux équipes de Decazeville de se qualifier pour le championnat de France.

Ah bon c'est la faute du challenge si les équipes déclarent forfait maintenant....:/

Encore une interprétation. Je n'ai jamais dit que la faute revenait au challenge si les équipes déclaraient forfait. Il faut quand même se poser la question pourquoi justement les équipes déclarent-elles forfait pour les phases finales de cette compétition? Certains disent pour préserver toutes leurs chances en championnat. Bonne argumentation, mais alors pourquoi participer au challenge. Il est vrai que cette saison est un peu particulière avec tous les matches en retard. Il est quand même dommage, lorsque les deux équipes d'un même club sont qualifiées, que celui-ci n'arrive pas à présenter une équipe.

#79

Je ne cautionne pas le fait de déclarer forfait et la décision a été prise par le club. L'autre question est comment peux t'on arriver en demi finale d'un challenge sans avoir gagné un seul match "Sur le terrain". C'est dommage car le challenge perd de sa saveur d'année en année... Ne faudrait t'il pas refuser les clubs qui ont déclaré forfait les années passé??? Bonne chance a ceux qui veulent le gagner. a+

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#80

lyrix12 a écrit :

Je ne cautionne pas le fait de déclarer forfait et la décision a été prise par le club. [size=15]L'autre question est comment peux t'on arriver en demi finale [/size]d'un challenge [size=15]sans avoir gagné un seul match "Sur le terrain".[/size] C'est dommage car le challenge perd de sa saveur d'année en année... Ne faudrait t'il pas refuser les clubs qui ont déclaré forfait les années passé??? Bonne chance a ceux qui veulent le gagner. a+

pitinnnnnnng, pourvu qu'ils ne nous arrivent pas la même merde . . . . . . . . . . en championnat lol:lol: (je sais, d'autre club signerai des 2 pieds. Suivez mon regard cool )

#81

lyrix12 a écrit :

Je ne cautionne pas le fait de déclarer forfait et la décision a été prise par le club. L'autre question est comment peux t'on arriver en demi finale d'un challenge sans avoir gagné un seul match "Sur le terrain". C'est dommage car le challenge perd de sa saveur d'année en année... Ne faudrait t'il pas refuser les clubs qui ont déclaré forfait les années passé??? Bonne chance a ceux qui veulent le gagner. a+

Si on fait ça il ne va pas rester beaucoup d'essuies.... La seule chose que l'on fait c'est une sanction financière (perte du CHQ caution) et sportives en annulant les gains (un jeu de maillot aux équipes se qualifiant pour les huitièmes et plus pour les tours suivants. C'est très très durs pour nous d'essayer de faire vivre unecompetion en essayant de contenter tout le monde. Mais bon on essaye quand même en espérant que certaines équipes y trouvent du plaisir

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#82

reste un 1/4 heure : mazamet 9...5 hagetmau

#83

C'est finit ????

A très plus les amis.

#84

oui 9 a 5 mazamet mazamet lombez en finale

Fédérale 2