Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Monteux - Saint Etienne

#141

bonjour les pierre salviac.... moi j'en ai marre qu'on taille le n°4 de monteux alias moussa, laissez le tranquille et au lieu de l'enfoncer , vous seriez bien plus intelligent de le reconforter car le plus malheureux c'est surement lui !!!! De plus certains "supporters de monteux " ont bien la mémoire courte car sans moussa on aurait sans doute pris trente points contre Nimes l'an dernier, et bien d'autres matches ou son agressivité a su inverser le cours d'un match. Je ne cautionne pas ces gestes , mais je pense que l'on peut lui accordé un joker.. puis pour tous ceux qui sont pas content ben fallait le virer en fin de saison !!!!! Maintenant il est la , il est montilien donc on va tout faire pour qu'il fasse une bonne saison et on oubliera ce match.. Allez monteux et allez MOUSSA !!!!!!

Le rugby c'est comme une partouze....
Faut prendre les trous.....
"aujourd'hui les gars !  on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles...."

#142

cyrilleg14 a écrit :

bonjour les pierre salviac.... moi j'en ai marre qu'on taille le n°4 de monteux alias moussa, laissez le tranquille et au lieu de l'enfoncer , vous seriez bien plus intelligent de le reconforter car le plus malheureux c'est surement lui !!!! De plus certains "supporters de monteux " ont bien la mémoire courte car sans moussa on aurait sans doute pris trente points contre Nimes l'an dernier, et bien d'autres matches ou son agressivité a su inverser le cours d'un match. Je ne cautionne pas ces gestes , mais je pense que l'on peut lui accordé un joker.. puis pour tous ceux qui sont pas content ben fallait le virer en fin de saison !!!!! Maintenant il est la , il est montilien donc on va tout faire pour qu'il fasse une bonne saison et on oubliera ce match.. Allez monteux et allez MOUSSA !!!!!!

MDR

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#143

Vcarlandra a écrit :
DEW a écrit :

Allez mon petit chichi et Joris. on pense trés fort à vous Une pensée aussi à nos anciens joueurs de chato.............! Bon match à vous tous et à dimanche prochain pour une 3eme mi temps bien sympa cool

Merci DEW pour tes encouragements !!! chichi et Joris ont fait un super Match bon moi je te dit à dimanche

Coucou ma poulette on vous attend avec impatience dimanche, on pourra brancher un peu ton homme, ça fera parler sur RF wink

#144

cyrilleg14 a écrit :

bonjour les pierre salviac.... moi j'en ai marre qu'on taille le n°4 de monteux alias moussa, laissez le tranquille et au lieu de l'enfoncer , vous seriez bien plus intelligent de le reconforter car le plus malheureux c'est surement lui !!!! De plus certains "supporters de monteux " ont bien la mémoire courte car sans moussa on aurait sans doute pris trente points contre Nimes l'an dernier, et bien d'autres matches ou son agressivité a su inverser le cours d'un match. Je ne cautionne pas ces gestes , mais je pense que l'on peut lui accordé un joker.. puis pour tous ceux qui sont pas content ben fallait le virer en fin de saison !!!!! Maintenant il est la , il est montilien donc on va tout faire pour qu'il fasse une bonne saison et on oubliera ce match.. Allez monteux et allez MOUSSA !!!!!!

ouais, c'était en F2, aujourd'hui il faut jouer au rugby ou chatier dans le jeu par de l'impact ou des tampons. heureusement que tu ne cautionnes pas et je ne sais pas si un seul joker suffira, on connait son tempérament mais j'espère que tu as raison qu'il nous fera une grosse saison.

c'est trop injuste !!!!!

#145

MARCO a écrit :
O'top a écrit :
MARCO a écrit :

TROMPETTE

qd cabannes parle de "la voulte" il faut traduire par "le match de pahase finale contre monteux, l annee derniere a la voulte", je retablis pour lui afin qu il n y ai pas de qui-proquo smile

ALORS AUTANT POUR MOI

En effet bien loin de moi de critiquer La Voulte après l'accueil que le CASE a reçu deux fois de suite (contre Nîmes et Monteux). D'ailleurs tellement chaleureux et symphatique qu'un stéphanois n'a pas pu résister, Olivier Alquié a signé chez vous et personne ne pourra lui en vouloir. Bonne saison à vous. O'Top toujours O'Top, trop court ton temps passé sur la pelouse hier...

Une bonne conscience résulte souvent d'une mauvaise mémoire

#146

mas 84 a écrit :

Que cela nous serve de leçon il faut etre disciplinée pour pouvoir avoir une chance de gagner quand ont est limitée en effectif ; c'est sur que le 8 vert a fait partie integrante du corps arbitral ,ont avez pas besoin de 2 arbitres central contre nous ; nous n'avons plus de leader pas de remplaceant en 1ere ligne digne de la f1 si pas de renfort dans le 5 de devant nous sommes "cuit " . pour le buteur ça arrive d'avoir un jour sans . Gardons espoir nous ferons pas le JEAN PRAT mais accrochons nous pour la 2 eme phase avec de la discipline et un 5 de devant plus complet ça peut le faire,car a 15 contre 15 nous n'avons pas etes ridicule .Que L'ETOILE BRILLE (ont vous aiment les dirigeants mais bouger vous encore un peut merci pour eux)

Lorsque l'on a su que les deux arbitres nommés étaient du comité de Provence, on a pensé qu'à priori ce ne serait pas vraiment favorable pour nous. Pour avoir laissé trainer mes oreilles près du corps arbitral avant la rencontre et confirmé ensuite par quelques joueurs, il semble que les arbitres aient largement insistés sur votre réputation d'équipe "rugueuse". Les consignes étaient clairs: vous avoir bien à l'oeil. Après, tout le monde connait la suite. Pas la peine d'en rajouter.

Dernière modification par cabannes42 (21/09/2009 21:36:03)

Une bonne conscience résulte souvent d'une mauvaise mémoire

#147

taratata a écrit :

moi je dit felicitation a votre numero 4 qui a etait dune debilité mais comme jamais jai vu. il a du courrir 20 metres pas touché un ballon pas plaqué un gonze et a la sortie il prend un rouge sans dezinguer un type. bravo mr le 4

et chichi..??????;)

petits pas.....petits pas.........

#148

Vcarlandra a écrit :
Careca a écrit :
vogue84 a écrit :

désolé, mais je me lance : Monteux doit absolument trouver un boteur ! en f1 ont c bien que 2 matchs sur 3 sont gagné grace au pénalitées au drop et aux transformations, je ne sais pas ce qui c'est passé hier mais c'est allucinant il y aurait pu avoir 12 -10 à la mi-temsp ! Si non oui beau match mais match difficile pour Monteux qui ont due jouer la lus part du temps à 13 contre 15 peu être trop senctioné les stéfanois ont eux aussi fait de trés mauvais geste demandé aux joueurs de monteux de vous faire voir leurs cuisses je pense pas que les coups de crampon sont venus tous seul mais c pas grave ils sont solides et il y a toujour un match retour. Le pack de devant à bien fait sont travail, par contre gros travail à fournir derrière, quand au 4 de Monteux no coment ! pas asser de mental, mais amis Chateaurenardais si je ne m'abuse vous l'aviez contacter en fin de saison ? merci de l'avoir laisser à Monteux ne méttons pas tous le monde dans le même panier, les autres joueurs ont eu des comportement exemplaires, digne de la f1 et pour la plus part ces aussi une nouvelle expérience qui ne peu que leurs apporter du bien. bon manque d'éffectif c'est sur ! un 2sec ligne + un 10 et un taloneur remplacant ce n'est que le début d'accord mais la suite ne va pas être de la rigolade, par contre moi je félicite quand même ces joueurs de Monteux qui ce sont donner à fond et ceux jusqu'à la fin du match. BRAVO LES MONTILIENS, bon courage contre Château faite vous plaisir ps : sa ne reste que mon avis

oui en effet tu peux etre désolé de t'être lancé.....;):cool:

JE VOIS PAS POURQUOI PARCE QUE SUR CERTAINS POINTS IL N'A PAS TOUT A FAIT TOR

tu as tout à fait le droit d'être d'accord avec lui on est sur un forum de discussion....seulement le buteur ça a toujours été la force de Monteux, ça fait des années que le buteur fait gagner des matches à Monteux et là 1 match et il faut trouver un buteur...hilarant, de plus, il y a plusieurs buteurs cette année au club donc pour moi c'est une remarque qui sert à rien...et pour l'indiscipline du "n°4", pendant 2 ans tout le monde lui a lécher le cul (et encore je pèse mes mots) et aujourd'hui tout est remis en cause sur un match raté....on voit bien la mentalité de certains supporters....

#149

...pas des vrai supporters! bien qu a la base la critik doit etre constructive,là c est du n importe quoi....on perd pas à cause d un gonz!tu gagne et perd a 22! le buteur ces 3 dernières années represente a monteux quasiment 75% des point de son equipe.. il s agissait d une entrée en matière délicate,debuté sur ces terres face a une equipe battu l an passée en pahse final,qui a fait un gros recrutemet,etc etc... il ne faut pas tirer à boulet rouge sur monteux qui n ' a pas l'habitude de ce niveau... solidarité vauclusienne oblige, aller monteux! ps: et de grace arretons de salir moussa! il a son jeu a lui,joue a l exterieur comme chez lui,ne ce cache pas...il est un joueur que toute equipe aimerai avoir.

Dernière modification par polo by night (22/09/2009 09:16:15)

#150

blanblan a écrit :
taratata a écrit :

moi je dit felicitation a votre numero 4 qui a etait dune debilité mais comme jamais jai vu. il a du courrir 20 metres pas touché un ballon pas plaqué un gonze et a la sortie il prend un rouge sans dezinguer un type. bravo mr le 4

et chichi..??????;)

Bein chichi comme d'hab il à était le meilleur !!!! lollo bon il n'a dezinguer personne mais c'est fait dezinguer la cuisse, peu chére .... là il est en pleine préparation pour aller affronter CHato et dezinguer taratata !!! lol lol lol

#151

Vcarlandra a écrit :
blanblan a écrit :
taratata a écrit :

moi je dit felicitation a votre numero 4 qui a etait dune debilité mais comme jamais jai vu. il a du courrir 20 metres pas touché un ballon pas plaqué un gonze et a la sortie il prend un rouge sans dezinguer un type. bravo mr le 4

et chichi..??????;)

Bein chichi comme d'hab il à était le meilleur !!!! lollo bon il n'a dezinguer personne mais c'est fait dezinguer la cuisse, peu chére .... là il est en pleine préparation pour aller affronter CHato et dezinguer taratata !!! lol lol lol

a non pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tt cas je me suis fait faire un protege dent.....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 1