Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le plus petit club de f1

#43

Le Babu: apparament tu ne connais pas grand chose au fonctionnement du SAM donc inutile de spéculer.

#44

Comme tu veux, mais il y a des dépenses incompressibles, des frais fixes comme on dit et je pense les connaitre, donc permets moi d'etre sur les fesses quand tu annonces ce chiffre surtout que tout a augmenté par ailleurs ,même en chassant la moindre économie ce chiffre je ne peux y croire désolé.

qu'elles sont belles nos montagnes

#45

onil a écrit :

C'est une honte de voir que les mairie,conseil départemental,conseil général efface toutes les dettes (des gouffres)à la fin de saison,de gens qui se font mousser pour le soi-disant sport .Alors que l'on sait que tout est +ou- truqué.Il n'y a que voir lorsqu'ils veulent faire gagner une équipe c'est comme 1 et 1 font 2 !!!Tout ça sur le compte des travailleurs ,les vrais ceux qui gagnent péniblement1300€ par mois ! Pauvre société du paraitre!

Franchement, tu as tout à fait raison, çà fait chier de se crever le cul près de 40h par semaine pour gagner bien moins que les joueurs les moins bien payés de Fed1sad:(:(:(:o:o:o:o

Dernière modification par bakounine (20/09/2009 14:55:18)

La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle ne peut rien contre la connerie (J. LACAN).

#46

A ceux qui contestent mes dires, je vous enverrai en MP le bilan de la saison écoulée, pour TOUT le club, et je peux vous assurer qu'il est juste, mes fonctions au sein du club ne peuvent me permettre de raconter des "salades". Pour info on vient de battre Orthez, les joueurs pour cette perf toucheront 150 € chacun, et s'ils avaient perdu ils n'auraient rien eu. Voilà c'est un fonctionnement, à chacun le sien, et je le répète, je respecte ce que chacun fait, mais qu'on ne vienne pas me dire qu'à Mauléon ce n'est possible de fonctionner avec 270 000 €. Pour l'anecdote, en ce qui concerne les transports, nous avons payé la saison dernière 38 000€, en allant tout de même à Arras et deux fois à Nice.......... Henri Etcheberry, secrétaire général du SAM et président du SAM Omnisports.

Fédérale 1