Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NICE VS CHATO

#29

Comme c'est parti, il n'y aura pas de grandes impressions. Je ne serais pas étonné que le match soit reporté Comme on dit, il tombe la mer et les poissons hmm:/:/ cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#30

c'est clair j'ai mes parents qui habitent menton ils m'ont dit qu'il pleuvait gaillard sur la cote ns verrons bien dimanche.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#31

Le tube30 a écrit :
taratata a écrit :

c'est un sujet de mort pour la peine on fera tt pour qu'a l'apres match ce sujet fasse 50 pages..... a bon entendeurs....

ya que toi qui est chaud pour ce match....:P:lol: viva brazilllll:lol::cool::cool:

oh gros sac comment vas tu et brazzzziillllooooooouuuuuuuu tu le sais et oui je suis chaud 10 ans apres retour sur nice.....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#32

taratata a écrit :
Le tube30 a écrit :
taratata a écrit :

c'est un sujet de mort pour la peine on fera tt pour qu'a l'apres match ce sujet fasse 50 pages..... a bon entendeurs....

ya que toi qui est chaud pour ce match....:P:lol: viva brazilllll:lol::cool::cool:

oh gros sac comment vas tu et brazzzziillllooooooouuuuuuuu tu le sais et oui je suis chaud 10 ans apres retour sur nice.....

je v bien::cool::cool: fais un bisous au arboras pour moi...:P et viva braziiiiiiiillllll:lol::lol::cool:

Dernière modification par Le tube30 (18/09/2009 14:12:30)

#33

taratata a écrit :

c'est clair j'ai mes parents qui habitent menton ils m'ont dit qu'il pleuvait gaillard sur la cote ns verrons bien dimanche.

On verra ce soir avant Là, c'est l'acalmie mais c'est vrai que c'est tombé gaillard ce matin. Disons plutôt que les moulés ne seront pas de sortie dimanche lol:lol::lol: cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#34

il annonce toujours autant de pluie pour la suite du week end.....

#35

match annulé apparemment..

#36

ça serai bien qu'on fasse pas le voyage a vide.:/ si c'est pour voir la pluie a nice autant qu'on reste a la piaule..... lol:lol: tenez nous au courant !!! merci wink;);););)

Dernière modification par lobus (18/09/2009 20:14:46)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#37

lobus a écrit :

ça serai bien qu'on fasse pas le voyage a vide.:/ si c'est pour voir la pluie a nice autant qu'on reste a la piaule..... lol:lol: tenez nous au courant !!! merci wink;);););)

branche toi sur le 220 pour la mise au courant....bon c'est bon je sors...:/

petits pas.....petits pas.........

#38

match annulé on nous l'a dit ce soir dans le vestiaire !! c'est reporté à une date ultérieur !!

#39

au fonddddddddddddddddddddddddd

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 1