Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Pilier recherche emploi dans le 65

#1

bonjour J'ai joué en F2,F3 et honneur. Ayant un diplôme de moniteur-éducateur, je recherche un emploi dans une structure médico sociale (handicap physique, mental...) dans les Hautes-Pyrénées. Tous les types de contrats m'intéressent : cdd,cdi, temps partiel, mi-temps, temps plein. URGENT (cause mutation fonction publique de ma compagne)

#2

fario a écrit :

bonjour J'ai joué en F2,F3 et honneur. Ayant un diplôme de moniteur-éducateur, je recherche un emploi dans une structure médico sociale (handicap physique, mental...) dans les Hautes-Pyrénées. Tous les types de contrats m'intéressent : cdd,cdi, temps partiel, mi-temps, temps plein. URGENT (cause mutation fonction publique de ma compagne)

et le Béarn juste a côté ça te fais loin???? nous avons du monde qui travaille dans les ADAPEI du coin, on pourrais t"aider si tu le souhaites..... Fais moi signe par MP si tu veux A+

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

#3

Moi et ma copine voulons nous installer dans le 65 et il me faut pour cela un contrat dans ce département pour sa demande de mutation (rapprochement de conjoint). Je te remercie quand même.......

#4

Bonjour. je viens de voir ton message. je t'ai laissé mon adresse mail sur la MP.

#5

Bonjour, dans quel club as tu joué? pour la mutation de ta copine c est pour quelle période?

#6

fario a écrit :

Moi et ma copine voulons nous installer dans le 65 et il me faut pour cela un contrat dans ce département pour sa demande de mutation (rapprochement de conjoint). Je te remercie quand même.......

allez mon petit fario, tu vas leur montrer ce dont tu es capable dans le 65!!!;)

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

Annonces Rugby