Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

cherche buteur

#1

bonjour, club d honneur qui veu monter en federal 3 , cherche un buteur pour terminer son recrutement . possibilité de travail + prime de match + grosse bringue ( tres important) si vous etes interressé par le challenge d une montée en f3, avec un super groupe , des joueurs de f3 es f2 , un gros mental , de grosse ambition , sur le litoral nicois ,,,,, alors contacter moi en mp , pour discuter de tou ca !!!! ont vous accueillent a st laurent du var , entre nice et cannes , pour faire la bringue es pour montée en f3 a plus

#2

L'annonce tient toujours?

#3

Oui ca tiens puisque le club devrait monter, à moins d'un tsunami...;)

#4

enfin il monte !!!! ya bcp d'argent alors??? et pkoi pas fomer des jeunes du cru de st laurent et les faire jouer en senior ? bon recrutement et jespere que vous allez monter sa ferait du bien au cd 06 et aussi aux joueurs!!!!! @+

#5

ctd rugby a écrit :

enfin il monte !!!! ya bcp d'argent alors??? et pkoi pas fomer des jeunes du cru de st laurent et les faire jouer en senior ? bon recrutement et jespere que vous allez monter sa ferait du bien au cd 06 et aussi aux joueurs!!!!! @+

Sache qu'on monte avec des gens du crue (mais tu sembles bien connaitre lé région), sache que encore ce week end l'équipe alignera une équipe relativement jeune avec un minot de 19 ans à la mêlée un autre de 18 à l'aile... 2 piliers sont des minots qui ont commencé le rugby en série il y a 4 ans... Depuis 4 ans l'équipe ne perd que très peu de monde à l'intersaison, au contraire le groupe s'étoffe année après année de mecs bonnards La formation se met en place doucement mais surement, sans contrat joueur (comme cela se pratique trop souvent dans la région à des niveau inférieur que la F3) (donc pour les moyens c pas à St Laurent qu'il faut venir), et si St Laurent monte en F3 c'est pour essayer de se maintenir et de faire jouer les minots du crue... On sait d'où on vient et on sait jusqu'où on pourra aller, t'inquiètes!!! wink

Dernière modification par Dédé Boniface (22/01/2010 17:38:50)

#6

je suis un joueur tunisien , pelier droit(3),age 23ans, taille 1.78cm poids 115kg je suis un etudiant la derniere saision j'etait en afric de sud

Annonces Rugby