Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Opportunités dans la belle ville univertaire de Cambridge (Angleterre)

#1

Bonjour, Je suis un Français expatrié (ancien de L’USRO rugby Salut à mes amis RISSOIS) en Angleterre à Cambridge et je joue dans un club appelé Cantabrigian RFUC. Nous sommes un petit club sous la forte concurrence de deux club semi-pro autour de nous. Nous sommes très ambitieux néanmoins (Montée il ya deux, Nouvelle montée ambitionné cette année) Notre Equipe est très cosmopolite avec des Néo-zed, Australiens, Samoa, Sud africain, Gallois, Irlandais, Ecossais et bien sur Français. Nous cherchons de nouveau joueurs afin de continuer notre progression. Ainsi la société pour laquelle je travaille, à plus d’une dizaine de postes à pourvoir. Ses postes sont de bonne opportunité pour quiconque recherche une expérience à l’étranger et à progresser en Anglais. Ainsi les poste son les suivants : SOFTWARE DEVELOPERS & QA * Software Engineers * Graduate Software Engineers (C#) * ASP.Net Software Engineers * Server-side Software Engineers * Software Quality Assurance Engineer SCIENTISTS & ENGINEERS * Materials & Processes Data Developer * Data Tools Engineer (6 month contract) * Technical Writer SALES & MARKETING * Educational Account Manager (US) » * Sales Manager, Germany / Cent Europe » IT & ADMINISTRATION * IT Manager » * Office Assistant » INTERNSHIPS * Materials & Processes Data Intern » * 6-12 Month Technical Internships » Pour plus de details visitez: Si vous êtes intéressé, envoyé moi un CV et une lettre de motivation en anglais ainsi que que votre « background » rugbistique à cyril.journoux@gmail.com En Espérant avoir de nombreuses application. Rugbistiquement Cyril

L'habit ne fait pas le moine...

Annonces Rugby