Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CHALLENGE DE L'ESSOR

#57

pour gimont

#58

max32 a écrit :

pour gimont

aire sur adour - gimont gimont - mielan gimont aire sur adour mielan gimont

#59

victoire de miélan contre l'isle jourdain : eab 15 / l'isle 0 petit match !

#60

Moi j'adore le site du challenge très à jour et qui reflète bien la gestion de la compétition lol:lol::lol:

#61

RODEZ 27 MAZAMET 21 match du 21/08/10

En F1

#62

DKZ 16 - Mazamet 18

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#63

st jean d'angely 37 aramits 20

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#64

Et sans Maka, Bouron et Fourcade ... Ca promet !! mad

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#65

l'ibère armoricain a écrit :

Et sans Maka, Bouron et Fourcade ... Ca promet !! mad

et sans amechtane et dekkiche 10 minutes!!!! mais faut quand même s'enflammer!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#66

la verdure a écrit :

st jean d'angely 37 aramits 20

Ils seront compliques a jouer je pense et peut etre pas loin du bout !!

Tout est relatif

#67

mazamet joue t il aujourd hui

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#68

Pour info ce W.E il y avait un quart de finale du challenge entre AIRE/ADOUR et le LOMBEZ SAMATAN CLUB qui se jouait à Vic Fezensac. Victoire des gersois du LSC sur le score de 25 à 24. On peut comprendre l'amertume des supporters et joueurs Landais. Dommage que pour un simple match de challenge certains propos déplacés aient été tenus. Dommage aussi l'attitude des joueurs Landais à la fin de la rencontre. Les deux clubs ont eu leur mi-temps 21 à 6 au repos pour Aire. Finalement le plus mauvais dans cette rencontre a été l'arbitre.

#69

Petite reflexion sur le challenge l'essor. A mon avis je pense que les malheureux organisateurs peuvent se poser des question sur l'avenir de cette épreuve. Déclarer forfait avec les deux équipes (Decazeville) si j'ai bien compris la dépêche d'aujourd'hui articles sur Samatan pour la I et sur Isle Jourdain pour la II, c'est pas banal. Pourtant c'était une demi finale certes de challenge, mais une demi finale quand même. Espérons que cette impasse permettra aux équipes de Decazeville de se qualifier pour le championnat de France.

#70

Ah bon ??????????? On a déclaré forfait ?:/

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2