Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD 2009/2010

#141

waikato a écrit :
Albenate a écrit :

RCAV : 33 / Chato : 22. Très bon match de préparation, de belles actions de part et autre, engagement sérieux et excellent état d'esprit. Bravo à tous.

+ 1 Tout est dit !

Bonne saison pour les ardéchois dans une poule trés relevé , pour chato , bon stage à RUOMS (l'idéal pour la cohésion d'un groupe , vu les échos du stage de l'année dernière) puis un match amical à AUBAGNE le 11 septembre contre MARSEILLE et un autre le dimanche contre HYERES CARQUEIRANNE afin de faire jouer l'ensemble du groupe senior.

#142

darry cool a écrit :

ça se passe toujours bien entre aubenas et chato.....

Tu as raison. Et pourtant question engagement, les deux équipes ne donnent pas leur part aux chiens ! Pas plus tard que hier soir ! Beaucoup de respect entre les deux clubs. Bonne saison à Châto.

#143

beau match de la part des 2 équipes ALLEZ LE RCAV ARDECHE et bonne saison à CHATO !!!!

#144

comment ce sont comporter les recrues de chato ?

#145

supporter15 a écrit :

comment ce sont comporter les recrues de chato ?

Très bon match de votre centre REY venant de Chalon

#146

pour chateaurenard l'ancien troisieme ligne de mont de marsan waren perkins a t'il jouer ?

#147

tres bon stage et tres bonne soirée le samedi soir le groupe est bien soudé meme si nous nous sommes dessoudés samedi soir.....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#148

taratata a écrit :

tres bon stage et tres bonne soirée le samedi soir le groupe est bien soudé meme si nous nous sommes dessoudés samedi soir.....

Le Totor en tête, je suppose ?:lol::lol::lol:

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

#149

En étant neutre nous avons regardé après le match qui nous a opposé à la réserve et quelques juniors reichel d 'Aubenas le match de la une de Chateaurenard . Nous avons compté dans cette équipe qui a fière allure, huit je dis bien huit anciens aixois Sur les essais qui ont été marqués par Aubenas deux proviennent de fautes de mains compréhensibles en ce début de saison . Sinon nous avons observés de beaux gabarits et l'équipe de chato était certainement plus lourde que celle d'Aubenas , et ne jouait pas mal . Des titulaires ont certainement posé des jalons surtout en première ligne ou nous avons remarqué Judicael LABAT et KUTARACHVILI deux anciens d'Aix . pour les autres je pense que c'était une revue d'effectif réserve et première . Le résultat de ce match m'a étonné par l'ampleur du score mais c'était un match amical et il n'avait qu'une valeur relative .

#150

bouquin a écrit :

En étant neutre nous avons regardé après le match qui nous a opposé à la réserve et quelques juniors reichel d 'Aubenas le match de la une de Chateaurenard . Nous avons compté dans cette équipe qui a fière allure, huit je dis bien huit anciens aixois Sur les essais qui ont été marqués par Aubenas deux proviennent de fautes de mains compréhensibles en ce début de saison . Sinon nous avons observés de beaux gabarits et l'équipe de chato était certainement plus lourde que celle d'Aubenas , et ne jouait pas mal . Des titulaires ont certainement posé des jalons surtout en première ligne ou nous avons remarqué Judicael LABAT et KUTARACHVILI deux anciens d'Aix . pour les autres je pense que c'était une revue d'effectif réserve et première . Le résultat de ce match m'a étonné par l'ampleur du score mais c'était un match amical et il n'avait qu'une valeur relative .

Tu dois vouloir dire "Victor" Labat..."Judicael" ce doit être Bacqué...le capilaire est different pourtant...:)

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#151

RDB a écrit :
taratata a écrit :

tres bon stage et tres bonne soirée le samedi soir le groupe est bien soudé meme si nous nous sommes dessoudés samedi soir.....

Le Totor en tête, je suppose ?:lol::lol::lol:

+1 propre le totore

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 1