Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Les arbitres trés heureux avec l'ASM!!!

#43

le parachuté a écrit :
visiteur3159 a écrit :

Mais enfin il y a un fait de jeu qui me chagrine, et j'aimerai avoir un avis sur le placage à retardement à l'épaule de Joubert sur Guirado, il y a bien un jeu dangereux, donc carton jaune obligatoire et en plus au cours d'une action de jeu. Ce M.Berdos, a signalé la faute de Dellape sur Para alors que l'arbitre avait deja sifflé et arrêté le jeu. Il me semble que le même arbitre est en cause sur ces deux actions et ne prend pas une décision identique, même si ce n'est pas lui qui prend la décision la première fois, mais c'est lui qui signale la faute à l'arbitre central. Tout cela ne me parait pas très cohérent pour un arbitre international qui plus est numéro un.

Oups, mais il dit vrai!

Il ne l'a pas vu et le juge de touche non plus.....voilà

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#44

le parachuté a écrit :
olivier a écrit :
p243151 a écrit :

L'asm mérite sa victoire mais Privat mérite d'être cité.....

D'ailleurs, citons le : Privat le nîmois de l'ASM, bravo Thibaut !!!

Si je ne me trompe pas, Privat est d'uzes pas de nîmes.

Blauzacois, formé à Uzès effectivement ... Il n'est de références que l'on essaie d'acheter lol

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#45

Vu ce jours dans le Midol de Vendredi un article sur l'arbitrage en france et notamment les "erreurs" constatées en faveur de L'ASM. Je vois que je ne suis pas le seul à me poser des questions sur l'arbitrage des phases finales. Pour moi, de tous temps, les arbitres sont pilotés par les boss de la fédé et de la ligue : Ferrasse pour Agen, Blanco pour le BO et aujourd'hui Mr Revol (Castres) qui est en conflit avec les présidents du Raçing, Toulon et toulouse. Voilà L'ASM est champion, vu ce qu'ils ont apporté au Rugby français, Ils le méritent, mais ça fait surtout plaisir à Mr Revol.

Dernière modification par jtitof92 (04/06/2010 12:00:40)

L'AVENIR APPARTIENT AUX AUDACIEUX

#46

Pierre-Edou@rd a écrit :
le parachuté a écrit :
olivier a écrit :

D'ailleurs, citons le : Privat le nîmois de l'ASM, bravo Thibaut !!!

Si je ne me trompe pas, Privat est d'uzes pas de nîmes.

Blauzacois, formé à Uzès effectivement ... Il n'est de références que l'on essaie d'acheter lol

Sur ce match il a mis une sacré envie et si on a peu vu le gratteur PEREZ et les autres c'est que le déblayage Clermontois n'a pas failli comme l'an passé Quel gachis que ce mec ait été si peu utilisé en EDF

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#47

Quand il a jouer en EFD, il avait fait de bon match, il avait été écarté pour blessure et Laporte ne l'a jamais rappellé et il est clair qu'il aurait mérité sa place par rapport a Thion a l'époque, ce n'est que mon avis.

le plus dur au rugby, c'est le lundi....

Top 14