Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

CENTRE,AILIER CHERCHE CLUB POUR LA SAISON PROCHAINE EN PACA

#1

Bonjour, je recherche un club dans la region paca pour la saison prochaine suite à une mutation professionnelle. Je peux jouer centre,ailier, jai 28ans 1m78 82KG. j'ai joué à nimes jusqu'en 2007 puis Lunel de 2007 à dec 2010. Je connais un peu les clubs de la region pour avoir joué contre mais je ne sais pas encore ou poser mon sac de sport wink Merci de me contacter en MP.

moule qui baille, trempe ta paille!!

#2

merd', je te voyais plus grand !! wink

27/06/2010

#3

bonjour, je suis joueur dans l'equipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club en france de rugby a 7 et rugby 15. J'ai 26 ans, et joue n°12, 13 voir 15. vous pouvez me contacter sur ma MP ou sur nasr13rugby@yahoo.fr si vous désirez d'autres informations à mon sujet. amitiés sportives INFORMATIONS PERSONNELLES NOM : HAMMAMI PRENOM : NASREDDINE DATE DE NAISSANCE : 14.08.1983 LIEU DE NAISSANCE : JEMMEL (TUNISIE) POIDS : 95 Kg TAILLE : 1.80 m ADRESSE : 52, rue Zitouna 5020 JEMMEL TUNISIE E-MAIL : nasr13rugby@yahoo.fr TELEPHONE : 00 216 241 135 76 INFORMATIONS RUGBYSTIQUES CLUB SPORTIF EN TUNISIE : MOSTAKBEL SPORTIF DE JEMMEL NOMBRE D’ANNEES DE RUGBY : 12 NOMBRE D’ANNEES EN EQUIPE NATIONALE : 8 POSTE (XV): 1ER FAVORABLE : 12, 13 2Eme FAVORABLE : 10, 15, 14 POSTE (VII) : talonneur, pilier ou centre a la recherche d un club MINIMUM f3 on rugby a VIIOU XV..

Annonces Rugby