Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

quoi de neuf ds le 93

#29

y'a pas de quoi. Et samedi prochain, 5 septembre, Bobigny reçoit Epernay. 15h00 pour la B 16h30 pour la 1ère.

Site du club :

Page Facebook :

#30

pinpon a écrit :

y'a pas de quoi. Et samedi prochain, 5 septembre, Bobigny reçoit Epernay. 15h00 pour la B 16h30 pour la 1ère.

Ça ne devait pas être Lille à la base?

#31

Le matche amicale bobigny / Stade Français Espoir est annulé. En raison de la grippe A, le stade a préféré annulé sa venue. Domage Les prochaines rencontres : - Samedi 05 septembre ~ Bobigny / Epernay ~ 15h00 la B ~ 16h30 la 1ère - Samedi 12 septembre ~ Lille / Bobigny ~ 13h30 la B ~ 15h00 la 1ère

Site du club :

Page Facebook :

#32

met la en veilleuse bobi 93 et bosse, tu as pas encore le niveau,et tu prends le melon !!!! si boboche te plait pas, change de club .

#33

craket a écrit :

met la en veilleuse bobi 93 et bosse, tu as pas encore le niveau,et tu prends le melon !!!! si boboche te plait pas, change de club .

Faudrait-il encore que je joue! J'espère que les joueurs n'ont pas mon age! Faut-il être forcement jeune pour supporter les jeunes? On prend ce que je dis pour de la rancœur, pas du tout, c'est juste un point de vue de supporter! Pourquoi n'avons nous pas le droit d'émettre des critiques, si bien sûr elle sont constructives!? C'est pas en se taillant des pipes qu'on avance les amis!

#34

bobi93 a écrit :
craket a écrit :

met la en veilleuse bobi 93 et bosse, tu as pas encore le niveau,et tu prends le melon !!!! si boboche te plait pas, change de club .

Faudrait-il encore que je joue! J'espère que les joueurs n'ont pas mon age!

Je ne sais pas quel âge tu as, mais je pense que, vu ce que tu dis, chez les anciens qui chaussent encore les crampons, il doit y en avoir qui sont de ta génération.

bobi93 a écrit :

Faut-il être forcement jeune pour supporter les jeunes?

Non, pas du tout. D'ailleurs si tu viens voir les matches des jeunes, toutes catégories confondues, tu as du t'appercevoir qu'il y avait quelques anciens pour les encourager.

bobi93 a écrit :

On prend ce que je dis pour de la rancœur, pas du tout, c'est juste un point de vue de supporter! Pourquoi n'avons nous pas le droit d'émettre des critiques, si bien sûr elle sont constructives!?

Non, on ne prend pas ce que tu dis pour de la rancoeur. C'est tout le contraire. A vrai dire, on ne prend rien du tout dans ce que tu dis. Je t'ai déjà répondu sur un autre forum par rapport à des questions ou des remarques que tu avais formulé. Rugby Fédéral n'est qu'un forum de discussion. Il faut le prendre pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il n'est pas, c'est à dire le lieu de disussion et d'échange de l'AC Bobigny 93 Rugby. J'ai essayé de te le faire comprendre, mais apparemment ça n'a pas fonctionné. Si tu veux t'investir dans le club, même en temps que supporteur et en ne restant que supporteur, tu y trouvera ta place et tu seras le bienvenu. Tu y trouveras toutes les infos que tu souhaites ainsi que les réponses à tes questions.

bobi93 a écrit :

C'est pas en se taillant des pipes qu'on avance les amis!

Bobigny est certe connu pour son accueil et sa générosité, mais ce genre de gaterie on ne les fournit pas au club. Si tu en veux, il faudra que tu te trouves des adresses sur Paname. Sur ce, peut etre seras tu à Wallon samedi, si c'est le cas tu y trouveras les supporteurs. N'hésites pas à prendre contact pour adhérer.

Site du club :

Page Facebook :

#35

que t'es bon mon craket!!!!! reviensssssssssss

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#36

A je crois comprendre, être supporter de Bobigny s'est crier bravo et houra à chaque matchs! Enfin je remarque tout de même qu'il est impossible de lancer un débat, puisque dès que critique il y a, je suis pris pour un aigris ou un con. Le pire c'est que je me dis que vous serrez les premiers à tirer sur l'ambulance une fois que les choses auront tourné vinaigre (ce que je ne souhaite absolument pas). Je veux juste apporter un peu de matière à discussion! Les problèmes, certes bénins aujourd'hui, peuvent être les freins de demain! Tiens d'ailleurs pour revenir à dimanche, la raison de la grippe A était le version officielle. Une autre plus officieuse, dit plutôt que le stade n'avaient pas les licences et se préparait sûrement à faire comme l'année dernière, c'est à dire envoyer une équipe composée au 3/4 de reichels! Dommage pour Bobi qui aurait pu finaliser correctement son stage de préparation!

#37

Pour samedi, je trouve que c'est un peu dommage l'horaire du match, car en même temps il y aura l'hommage à Georges Valbon.

#38

Apparemment tu n'as pas bien lu mon message précédent !!! mad:mad::mad:

bobi93 a écrit :

A je crois comprendre, être supporter de Bobigny s'est crier bravo et houra à chaque matchs!

Non pas du tout, et si tu connaissais les supporteurs, tu verrais que ce n'ai pas le cas.

bobi93 a écrit :

Enfin je remarque tout de même qu'il est impossible de lancer un débat, puisque dès que critique il y a, je suis pris pour un aigris ou un con.

J'étais à la Maison du Rugby dimanche après midi et je n'ai vu personne lancer un débat.

bobi93 a écrit :

Le pire c'est que je me dis que vous serrez les premiers à tirer sur l'ambulance une fois que les choses auront tourné vinaigre (ce que je ne souhaite absolument pas).

Les supporteurs (joueurs, dirigeants, etc.) de Bobigny qui sont sur ce forum sont assez impliqués dans le club pour faire autre chose que de tirer sur les ambulances.

bobi93 a écrit :

Je veux juste apporter un peu de matière à discussion! Les problèmes, certes bénins aujourd'hui, peuvent être les freins de demain!

Alors viens en discuter au club et pas sur un forum ou les intervenants sont anonymes et ou tout le monde, même celui qui n'y connait rien, peut intervenir.

bobi93 a écrit :

Tiens d'ailleurs pour revenir à dimanche, la raison de la grippe A était le version officielle. Une autre plus officieuse, dit plutôt que le stade n'avaient pas les licences et se préparait sûrement à faire comme l'année dernière, c'est à dire envoyer une équipe composée au 3/4 de reichels! Dommage pour Bobi qui aurait pu finaliser correctement son stage de préparation!

Si tu penses que les responsables du Stade Français sont des menteurs, tu peux toujours leur envoyer un courrier pour le leurs dire. En attendant, ils ont annulé pour cause de grippe A et de confinement des joueurs de leur Centre de Formation. A priori je n'ai pas à mettre en doute leur parole. Et puis la polémique dans ce cas ne sert pas à grand chose puisque le résultat est et restera le même. Je te remets ce que je t'ai écrit dans mon message précédent.

pinpon a écrit :

Sur ce, peut etre seras tu à Wallon samedi, si c'est le cas tu y trouveras les supporteurs. N'hésites pas à prendre contact pour adhérer.

Site du club :

Page Facebook :

#39

dinky a écrit :

Pour samedi, je trouve que c'est un peu dommage l'horaire du match, car en même temps il y aura l'hommage à Georges Valbon.

Il me semblait que l'hommage à notre ami Georges Valbon est samedi matin. En effet, la mairie a changé l'horaire. On se coupera en deux, comme d'hab.

Site du club :

Page Facebook :

Fédérale 1