Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS / ROMANS le 20 / 09 / 09

#29

Scorpion62 a écrit :

peut-étre un petit peu ,ce jour la a coubertin il tombait des cordes , j'étais en populaire , face a la grande tribune, on a vécut un match d'une telle intensité que cette saison 1995 restera longtemps gravée dans nos coeurs !!!! bonne saison a vous , a bientot a ROMANS .........

giuss12 a écrit :
Scorpion62 a écrit :

le dernier match de ROMANS contre BEZIERS c'était en 1995 A CHATEAURENARD quart de finale de groupe B , ROMANS 13 BEZIERS 12 arbitre mr MENE , une premiére ligne romanaise exceptionnelle NORET , BRIVOT , DUMITRESCU !!!en face GALLART , GARCIA , SOULETTE ont souffert jusqu'a étre remonté contre le grillage de coubertin , impressionnant !!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!:lol::lol::lol::P;)

on a pas du voir le meme match alors tu exageres un poil

je c g t sur le terrain et c vrai que vous aviez fait un match enorme et nous un brave cadeau de mon ami le n°15.

le verbe aimer est difficile a conjuguer: son passé n'est pas simple,son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel.

#30

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Tu Trembles charogne ???

Scorpion62 a écrit :

en LDP , toi tu en connait un rayon , alors sache que je ne te répondrais plus , je te laisse a ta misérable existence , P.C ........

A 10 Metres a écrit :
A 10 Metres a écrit :

Maintenant Bani, il était assez fréquent de la part de cet énergumene d'ajouter au gré de ses humeurs des trés intéréssantes conneries Maintenant à dire à tout vent qu'il en est l'auteur, je n'en sais rien... sur ce point mon avis est négatif.:cool::mad:

Alors L.D.P. 62 plus rien à dire ????

Fédérale 1