Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

pilier gauche droit talon cherche club 2010 2011

#1

Je suis joueur en espoir élite 1 je connais un minimum donc le haut niveau et je cherche donc un club de toute catégorie pouvant m'offrir en retour un emploi ou une rémunération fixe . J'évolue au poste de pilier (gauche droite) ou talonneur . je mesure 1,83 pour 126 kg je suis âgé de 22 ans bonne forme physique et musculaire motivé esprit d'équipe et une grande envie CV sportif :(en bref) sélection comité Roussillon minimes cadet champion de France cadet ufolep c champion du Roussillon honneur championnat fédéral 3 durant deux ans intégration aux groupe espoir d'une équipe de top 14 CV pro: bep ,bac technologique et bts dans l'hôtellerie restauration j' ai travailler en chine et Australie ainsi quand France langue :anglais lu et écrit poste occuper : commis de cuisine et de salle chef de parti et chef de rang barman pour me contacter :06 31 17 81 17 romaingonzalvez@hotmail.fr ps :toute annonce sera étudier merci de préférait le téléphone pour me contacter cela rend la chose plus humaines

#2

mon choix n étant pas encore fait l'article reste d'actualité

Annonces Rugby