Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Recherche poste Rivière, pêche et nature

#1

Cela va faire 2 ans que je tente ma chance, mais les postes de "technicien rivières" ne court pas les rues, donc je renouvelle l'expérience, maybe. Peut importe le club, c'est avant tout un boulot très spécifique que je recherche, donc si vous avez des infos, des doutes, des hesitations, poster en dessous ou bien en MP. j'oubliai l'essentiel, 24 ans, troisième ligne ou 1er centre (peut depanner au talon!). merci d'avance de vos démarches !

Jaunards ... et rien d'autre.

#2

Tu as essayé le département du VAR ?

#3

J' ai "tenté" un peu tout les coins de france...mais les postes sont tres rare et donc courus...

Jaunards ... et rien d'autre.

#4

roll

Jaunards ... et rien d'autre.

#5

J'ai essayé l'année passée et rien sur les rivières mais j'ai encore ton CV et je vais le donner au président à nouveau et un à joueur qui bosse à l'ONF et inch allah.....

Dernière modification par p243151 (20/03/2010 14:13:09)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#6

p243151 a écrit :

J'ai essayé l'année passée et rien sur les rivières mais j'ai encore ton CV et je vais le donner au président à nouveau et un à joueur qui bosse à l'ONF et inch allah.....

Renvois moi ton adresse, ya des mises a jours de faites sur le cv en un an ! merci encore !

Jaunards ... et rien d'autre.

Annonces Rugby