Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Attoub pilier du stade Français suspendu 70 semaines

#85

Non

#86

Putaing.... On est pas vernis !!!..... contrairement aux Anglais........ On a rien pour nous !!!!!!:lol:

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#87

olivier a écrit :
Supermerlu a écrit :
olivier a écrit :

Il me semble que c'est sur une photo qui d'ailleurs est contestée par Max.

Comme le dit

p243151 a écrit :

Dans l'équipe de hier la photo est flagrante ...

Donc le talonneur Anglais devrait être lui aussi sanctionné... Car je ne vois pas pourquoi ce qui est "bon" pour un joueur français (utilisation d'une photo) ... Ne le serai pas pour un Anglais !!!!

Parce que justement la video le discrédite.

Bon c'est vrai que la rengaine :" nous les français, on est les meilleurs alors tout le monde et surtout la commission de discipline veut nous entuber profond" est assez lourde, mais olivier je te trouve de mauvaise fois au sujet d'attoub! Tu explique à juste titre que la vidéo montrant le talon anglais si elle est passée à vitesse réelle montre un contact très bref avec la région des yeux, mais conviens -en il en était de même avec attoub, avant que comme par miracle la vidéo soit perdue ( véridique fais une recherche mais cela paraît tellement gros que .... ). Attoub à donc était jugé sur la "preuve" d'une photo, qui a été soumise a une expertise qui a demontré que le contact avec la région des yeux était de l'ordre du millième de seconde..... alors acte délibéré ?! Voilà je reste d'accord avec toi sur le débat très franchouillard, des sanctions européennes ! Mais avoues stp que dans le cas, d'attoub, pas celui de dupuy hein, mais autant de semaines pour quelques millièmes.... alors que pour quelques secondes le talon anglais seras blanchi .... Bien amicalement

Top 14