Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#113

Ami la chevalière salut,

le sporting ne se prépare pas à descendre.

si c’etait le cas, personne ne ferait d’effort, les municipalités n’aideraient pas, les dirigeants seraient en grandes vacances....

Dire que ça va être compliqué est « être réaliste ».

faire croire l’inverse serait totalement stupide.

le club veut que toutes les forces en présence soient conscientes du défi qui nous attend, et se serrent les coudes pour atteindre l’objectif qu’est le maintien en fed 1.

apres on verra bien le déroulement de la saison, de l’etat des concurrents directs, des erreurs comptables de certains clubs etc....

En tout cas , aujourd’hui on est Bleu BlancRouge, et à partir de demain, tous en Bleu et Noir pour la reprise des entraînements.

#114

De nouveaux joueurs sont ils arrivés depuis 15 jours ? 

#115

La Chevalière...

Il est normal de viser le maintien et que le maintien..il y a un réel écart de niveau entre la F2 et la F1 avec des equipes semi pro ..voire plus.

De plus on tombe pour moi dans la pire des poules ..Bourg en bresse reléguée de pro d2, Narbonne et son recrutement hors norme, des equipes comme Ceret , Beda et Chato qui sont des équipes où le sens ne pas perdre à la maison est plus que significatif...

Et on le voit chaque année..le debut de saison pour les équipes qui montent est toujours très difficile..

Alors oui il faudra faire front et même si il aura sûrement plus de defaites que de victoires..être à ce niveau est deja une performance en soi et nous devons nous en réjouir..car recevoir ces équipes avec une telle renommée ..promet des beaux matchs à La Chevalière wink

#116

jettsun a écrit :

La Chevalière...

Il est normal de viser le maintien et que le maintien..il y a un réel écart de niveau entre la F2 et la F1 avec des equipes semi pro ..voire plus.

De plus on tombe pour moi dans la pire des poules ..Bourg en bresse reléguée de pro d2, Narbonne et son recrutement hors norme, des equipes comme Ceret , Beda et Chato qui sont des équipes où le sens ne pas perdre à la maison est plus que significatif...

Et on le voit chaque année..le debut de saison pour les équipes qui montent est toujours très difficile..

Alors oui il faudra faire front et même si il aura sûrement plus de defaites que de victoires..être à ce niveau est deja une performance en soi et nous devons nous en réjouir..car recevoir ces équipes avec une telle renommée ..promet des beaux matchs à La Chevalière wink

Je suis d'accord avec cette phrase le fait que vous devez miser en priorité le maintien ( aprés tout reste possible),par contre, aujourd'hui même en F3 tu touche de l'argent (pour les meilleurs) et ou une prime donc la nuance "semi pro" "pro" on l'a franchi depuis un moment, il n'y a plus depuis longtemps d'amateur en F1 et voir F2.

Pour ce qui est de viser le maintien, je pense qu'en effet vous aurez votre carte a jouer.A part Bourg et Narbonne peut être, les autres devront faire des impasses.La gagne à la maison est indispensables pour exister en F1 et je vous en pense capable.

Dernière modification par Gadget5863 (15/07/2019 19:12:08)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#117

E

LULUPARIES a écrit :

Ami la chevalière salut,

le sporting ne se prépare pas à descendre.

si c’etait le cas, personne ne ferait d’effort, les municipalités n’aideraient pas, les dirigeants seraient en grandes vacances....

Dire que ça va être compliqué est « être réaliste ».

faire croire l’inverse serait totalement stupide.

le club veut que toutes les forces en présence soient conscientes du défi qui nous attend, et se serrent les coudes pour atteindre l’objectif qu’est le maintien en fed 1.

apres on verra bien le déroulement de la saison, de l’etat des concurrents directs, des erreurs comptables de certains clubs etc....

En tout cas , aujourd’hui on est Bleu BlancRouge, et à partir de demain, tous en Bleu et Noir pour la reprise des entraînements.

 

Ami Lulu P.

j’ai horreur des promesses incantatoires ! Et tant que tel ou tel ne dit pas je fais ci ou ça, je donne tant et/ou je peux proposer tel ou tel emploi permets moi de rester septique. 

Pour les politiques assister à une AG ne coûte rien. Y prendre la parole non plus. Seuls les actes comptent. Le syndrome du «homard» qu’on vient de vivre nous rappelle que paroles et actes empruntent trop souvent des chemins différents. Et avec l’été les promesses vont rester sur le coin de la table un trop long moment. Après quoi la rentrée va mobiliser beaucoup d’énergie et chacun devra d’abord travailler pour sa paroisse. Et tout ça à moins d’un an des municipales... 

Tout de que j’espère c’est que Guicherd fasse prendre la mayonnaise, car le recrutement est intéressant ! 

#118

Mazamet débutera sa saison par la réception de Bourg en Bresse suivi d un déplacement à Bourgoin !!!

Que du bonheur !!!

Au moins on sera tout de suite dans le bain ...

#119

Gros début de saison en perspective.

bourg et bourgoin pour commencer 

et d’ici la trêve hivernale et tant qu’il y aura un peu de fraîcheur mentale, 3 des 4 gros déplacements effectués (BOURGOIN, Nice et bourg)

malgré tout, tout le monde est très excité par  cette saison.

que tous les mazametains soient derrière leur club pour cette nouvelle aventure.

allez les bleus et noirs 

#120

Bonjour Luluparies.

Trois nouvelles recrues devaient arriver pour finaliser l effectif  pour la saison prochaine.

Ont elles signé et peut on en savoir plus sur elles ?

Merci !!!

#121

Bonsoir, 

aprés une semaine de reprise, a-t-on pu appercevoir les nouvelles recrues? manque-t-il encore des joueurs?

Qui sont les trois dernières recrues dont on parle un peu plus haut?

Merci .

#122

Guillermo76 a écrit :

Bonsoir, 

aprés une semaine de reprise, a-t-on pu appercevoir les nouvelles recrues? manque-t-il encore des joueurs?

Qui sont les trois dernières recrues dont on parle un peu plus haut?

Merci .

Des news ? Faut pas trop en demander cher ami. RDV le 7 août nous a-t-on dit, pour les présentations !

Mais c’est bien d’essayer...

#123

Les trois dernières recrues c’est fait.

ailier c’est bonneval du stade toulousain 

le 9 c’est beau du stade aussi et le pilier c’est domingo de Pau. 

Info ou intox?

 

#124

LULUPARIES a écrit :

Les trois dernières recrues c’est fait.

ailier c’est bonneval du stade toulousain 

le 9 c’est beau du stade aussi et le pilier c’est domingo de Pau. 

Info ou intox?

Aprés l’épisode D. Smith c’est pas franchement drôle ! Au lieu de raconter des âneries, va voir le Facebook de Lavaur !

On discutera ensuite de la meilleure façon de faire de l’humour. 

Mais j’y pense, tu peux peut-être dire ici comment se passent les premiers entraînements ?

#125

LA Chevalière vu le ton de tes messages, il serait judicieux que tu descendes d un bemol..Luluparies a le droit de faire un peu d'humour  et  nous ne sommes pas des journalistes  et pour Smith on ne peut pas lutter contre plus gros..

#126

Oh ami la chevalière 

faut pas prendre mal cette boutade.

on est tous bleu et noir , pas la peine de se faire la guerre ....

allez, souris ?

Clubs