Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Combien chez vous ? (II)

#771

Ravachol a écrit :

Qui a parlé de canicule ?

Mayor... Y parle ke de ça, je l'entend là, "Pays de M...." k'y dit ! Faut pas l'approcher, y mordrait ce con !!! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#772

44°8 à l'instant... Ben ça me rappelle la Mer Morte à Jéricho...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#773

la sup a écrit :

44°8 à l'instant... Ben ça me rappelle la Mer Morte à Jéricho...

On t'a déjà dit de ne pas te mettre le thermomètre dans le trou de balle, c'est pourtant simple !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#774

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

44°8 à l'instant... Ben ça me rappelle la Mer Morte à Jéricho...

On t'a déjà dit de ne pas te mettre le thermomètre dans le trou de balle, c'est pourtant simple !

A 44.8°, c'est qu'une balle est partie depuis peu......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#775

44°8 dans le trou de balle ? RIP !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#776

question : l association de sodomiseurs c est en plein vol ?

#777

macgyver a écrit :

question : l association de sodomiseurs c est en plein vol ?

En piqué, cest plus sportif.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#778

Ravachol a écrit :
macgyver a écrit :

question : l association de sodomiseurs c est en plein vol ?

En piqué, cest plus sportif.

C'est avec les guèpes, ça

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#779

macgyver a écrit :

question : l association de sodomiseurs c est en plein vol ?

Faut prendre un modèle comme ça, mais................. ouvert

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#780

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Chaleur = mouches et bien plus chez moi,madame mon épouse a trouver la parade et le plus naturellement du monde,elle accroche sur le derriere de la grille du ventilos un chiffon éponge 15 cm² et l'imbibe regulierement d'eau de cologne de 1er prix pas la peine de mettre une fortune la dedans,pour le corps oui,mais pas pour imbiber le chiffon et bien c'est miraculeux aussi bien dans l'apparte que dans le magasin!!efficacité garantie!!et en + ca sent super bon!!

Ah ben çà c'est une trouvaille aussi vieille ke le ventilateur... Ta charmante épouse est une charmante récupératrice des bonnes idées antédéluviennes... Coco, c'est pas bien ça !!!laugh

Ha!!bon,posons la question aus forumeurs dr RF qui conanissait cette combine ??? parce que j'en connais des gens emmerdés avé les mouches et bien je ne connaissais vraiment pas cette solution!!comme quoi...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#781

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#782

papajoxet a écrit :

Et ça se présente comment après le passage de l'association?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#783

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Chaleur = mouches et bien plus chez moi,madame mon épouse a trouver la parade et le plus naturellement du monde,elle accroche sur le derriere de la grille du ventilos un chiffon éponge 15 cm² et l'imbibe regulierement d'eau de cologne de 1er prix pas la peine de mettre une fortune la dedans,pour le corps oui,mais pas pour imbiber le chiffon et bien c'est miraculeux aussi bien dans l'apparte que dans le magasin!!efficacité garantie!!et en + ca sent super bon!!

Ah ben çà c'est une trouvaille aussi vieille ke le ventilateur... Ta charmante épouse est une charmante récupératrice des bonnes idées antédéluviennes... Coco, c'est pas bien ça !!!laugh

Ha!!bon,posons la question aus forumeurs dr RF qui conanissait cette combine ??? parce que j'en connais des gens emmerdés avé les mouches et bien je ne connaissais vraiment pas cette solution!!comme quoi...

Les mouches ne se posent que sur les Basquistes !

Nous autres qui avons été touchés par la civilisation n'avons pas besoin de ces techniques eculees devil

Dernière modification par Ravachol (23/07/2019 17:35:15)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#784

la sup a écrit :

44°8 à l'instant... Ben ça me rappelle la Mer Morte à Jéricho...

44.8 ° à 11h40 ? Tu déconnes pas un peu beaucoup ?

A 13h45 (soit quasi zénith), 36° à DKZ et 40° à 16h30. Soit tu fais contrôler ton thermomètre soit tu vas casser la gueule à ton ophtalmo.

3° mi-temps