Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10

#29

Quels sont vos favoris ?

#30

Qui pour remplacer Rodez ?

#31

Sc Negrepelisse rugby a écrit :

Qui pour remplacer Rodez ?

Le RC Montauban pourrait il être repêché ? Est ce que le club accepterait ? Des infos ?

#32

Sc Negrepelisse rugby a écrit :
BERTOU a écrit :
sylvie vatou a écrit :

Jolie recrutement pour Nègrepelisse également avec 3 anciens pro en tête d'affiche (les frères Domenech et le 2nd ligne Barthère) pour 6 - 7 départs / arrêts

 

Les arrivées :

 

Christophe Sonntag (pilier) Septfonds

Michael Bourès (pilier) Septfonds

Tanui Ah-Lo (pilier) Racing Montauban

Dylan Roche (pilier) Racing Montauban

Florian Tournou (pilier) reprise

Pierre Barthère (2nd ligne) Rouen

Amédée Domenech (3e ligne) US Montauban

Damien Este (3e ligne) reprise

Anthony Lafitte (demi de mêlée) Racing Montauban

Yahn Folghéra demi de mêlée) St Antonin

Florent Domenech (centre) US Montauban

Baptiste Perrot (centre) Balma

Maxime Palot (centre) Cahors

Ils doivent signer pour une poignée de mains ceux-là aussi...

 

 

Bertou, si tu connaissais notre budget, je pense que tu ne ferais pas ce genre de réflexion. Balayes devant ta porte stp, merci.

c'est bien ce que je disais, à Negrepelisse, on a un tout petit budget mais on fait signer des anciens pros. Tant mieux pour vous, mais ne donnez pas dans le misérable...

 

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#33

BERTOU a écrit :
Sc Negrepelisse rugby a écrit :
BERTOU a écrit :

Ils doivent signer pour une poignée de mains ceux-là aussi...

 

 

Bertou, si tu connaissais notre budget, je pense que tu ne ferais pas ce genre de réflexion. Balayes devant ta porte stp, merci.

c'est bien ce que je disais, à Negrepelisse, on a un tout petit budget mais on fait signer des anciens pros. Tant mieux pour vous, mais ne donnez pas dans le misérable...

 

Renseignes toi, pour savoir pourquoi ils ont signé chez nous. 

#34

Si figeac avec les moyens employés ne terminent pas leader de poule....

#35

scrum12 a écrit :
sylvie vatou a écrit :

Du côté de Decazeville : 

https://www.ladepeche.fr/2019/07/05/aveyron-les-arrivees-et-les-departs-au-sporting-club-decazevillois,8298015.php

1 - Sans deuxième lignes, ça va être difficile. 2 - Recrutement nul au niveau des avants

 

1 - Ca, on le sait. C'était déjà le cas la saison dernière !!!! (CQFD)
2 - J'ai joué avec des cadors mais aussi et surtout avec des mecs sans CV et encore moins de prétention qui se sont avérés de super joueurs et surtout avec un état d'esprit IRREPROCHABLE. Ils venaient de Maurs, Cassagnes, Naucelle, Capdenac, Villefranche de Rouergue, Viviez, Bressols .... etc (ils se reconnaitront). Donc

#36

Les mutations de la poule sur le midol, il y a quelques oublis / erreur, mais cela donne une idée 

 

#37

Y'a qu'les Clubs Toulousains qui sont sages...Les autres y perdent le Nord...J'rigole hein !

#38

Beau recrutement pour Caussade également, 2 arrêts et pas mal de renforts, pour certains venant de F2 ! Il faudra compter sur eux dans cette poule qui s'annonce très homogène 

#39

MARCFANXV a écrit :

Y'a qu'les Clubs Toulousains qui sont sages...Les autres y perdent le Nord...J'rigole hein !

 

Oh oh je vois du beau monde à Lèguevin  laugh

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#40

cracks a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Y'a qu'les Clubs Toulousains qui sont sages...Les autres y perdent le Nord...J'rigole hein !

 

Oh oh je vois du beau monde à Lèguevin  laugh

Il a bcp hésité mais trop compliqué en matière de logistique de retourner là où il a gardé d'excellents souvenirs mm si l'expérience fut courte...Excellente saison au GS et qui sait peut-ètre sera t-il amené à croiser qqs-uns de ses potes, ce qui en soit serait une bonne nouvelle pour ses ex et nouvelles couleurs...

#41

MARCFANXV a écrit :
cracks a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Y'a qu'les Clubs Toulousains qui sont sages...Les autres y perdent le Nord...J'rigole hein !

 

Oh oh je vois du beau monde à Lèguevin  laugh

Il a bcp hésité mais trop compliqué en matière de logistique de retourner là où il a gardé d'excellents souvenirs mm si l'expérience fut courte...Excellente saison au GS et qui sait peut-ètre sera t-il amené à croiser qqs-uns de ses potes, ce qui en soit serait une bonne nouvelle pour ses ex et nouvelles couleurs...

Dommage frown mais oui j’ai vu sur Ovale qu’il y avait eu approche.

Je vois également 2 noms en arrivée (anciens du GS) que je connais très bien.

Bonne saison donc à lui.

Quant à se croiser la saison dernière eut été mieux .

2 Anciens reviennent (erreur sur l’article il faut lire: Boïago et Bégué oui. Rey à ce jour non)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#42

Qui peut faire une mise à jour des arrivées et des départs pour LaCapelle Marival et Tournefeuille ? Merci

Fédérale 3