Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Pronostique poule 7 federale 3 (2019 - 2020)

#43

usb15 a écrit :
jlove MR a écrit :
Undu63 a écrit :

On peut toujours essayer de négocier une petite avance...

On ne dirait pas que vous avez l 'habitude de jouer .

Nous ne sommes pas 20 encore!

Ben dieu sévère le monsieur....surprise

#44

Undu63 a écrit :

Cher jlove MR,
Comme Cas24, je voulais parler d'une petite avance de points...wink !
Pour le reste, soyez sûr que j'attendrai sagement les instructions !
Et, en effet, rien ne presse...

Allez l'OCM !

laugh

#45

jlove MR a écrit :

Pti robby, Petronille ,Cas 24 ce n 'est pas vous qui organisez le prono alors laisser moi faire deja l ' on a pas finit les inscriptions  et on ne commence pas maintenant c 'est moi qui mets les journees et la je  mettrais la premiere journee debut septembre   . Ptit robby vous lirez le reglement que je mettrais bientot des que l 'on sera 20, car je ne prends pas en compte ce genre de score .Soyez un peu discipline messieurs s'il vous plait ,chaque chose en son temps.Merci.

désolé je me suis enflammé. J' attend le règlement alors

Le berruyer castelroussin

#46

jlove MR a écrit :

Pti robby, Petronille ,Cas 24 ce n 'est pas vous qui organisez le prono alors laisser moi faire deja l ' on a pas finit les inscriptions  et on ne commence pas maintenant c 'est moi qui mets les journees et la je  mettrais la premiere journee debut septembre   . Ptit robby vous lirez le reglement que je mettrais bientot des que l 'on sera 20, car je ne prends pas en compte ce genre de score .Soyez un peu discipline messieurs s'il vous plait ,chaque chose en son temps.Merci.

jlove MR on se calme je faisais juste un peu d humour avec Undu63. Et pour vous avoir suivi la saison dernière en aucun je ne veux m occuper des pronos c est très prenant et j en ai pas forcément la capacité ce serait l anarchie.. Amicalement 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#47

Cas24 a écrit :
jlove MR a écrit :

Pti robby, Petronille ,Cas 24 ce n 'est pas vous qui organisez le prono alors laisser moi faire deja l ' on a pas finit les inscriptions  et on ne commence pas maintenant c 'est moi qui mets les journees et la je  mettrais la premiere journee debut septembre   . Ptit robby vous lirez le reglement que je mettrais bientot des que l 'on sera 20, car je ne prends pas en compte ce genre de score .Soyez un peu discipline messieurs s'il vous plait ,chaque chose en son temps.Merci.

jlove MR on se calme je faisais juste un peu d humour avec Undu63. Et pour vous avoir suivi la saison dernière en aucun je ne veux m occuper des pronos c est très prenant et j en ai pas forcément la capacité ce serait l anarchie.. Amicalement 

Je suis calme  ,alors on n 'est pas à l 'ecole mais pour mon organisation   soyons disciplines tout simplement . La patience est de mise!

 

#48

jlove MR a écrit :
Cas24 a écrit :
jlove MR a écrit :

Pti robby, Petronille ,Cas 24 ce n 'est pas vous qui organisez le prono alors laisser moi faire deja l ' on a pas finit les inscriptions  et on ne commence pas maintenant c 'est moi qui mets les journees et la je  mettrais la premiere journee debut septembre   . Ptit robby vous lirez le reglement que je mettrais bientot des que l 'on sera 20, car je ne prends pas en compte ce genre de score .Soyez un peu discipline messieurs s'il vous plait ,chaque chose en son temps.Merci.

jlove MR on se calme je faisais juste un peu d humour avec Undu63. Et pour vous avoir suivi la saison dernière en aucun je ne veux m occuper des pronos c est très prenant et j en ai pas forcément la capacité ce serait l anarchie.. Amicalement 

Je suis calme  ,alors on n 'est pas à l 'ecole mais pour mon organisation   soyons disciplines tout simplement . La patience est de mise!

 

pas de souci  yes a plus tard 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#49

Allez , je fais le 20è... inscription cloturée...cheeky

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#50

Voila nous sommes 20 ,c 'est super ,ca va etre chaud bouillant !lol

1-JloveMR (ocm)

2-Lermo(ocm)

3-Btulev(ocm)

4-Undu63(ocm)

5-Ybgur(ocm)

6-Chouchou58 (St Leger les vignes)

7-Raleur03

8-Pascal Pape

9- Petronille(ussel)

10-Rochebut(ocm)

11-Le Quinze(bourges)

12-Ptit Robby(rac chateauroux)

13-Cas24(causse vezere)

14-Buvette19 (les 4 clubs correziens)

15-Tordo

16-Gueretois(gueret)

17- Usb15(argentat)

18-Ovamontlu(ocm)

19- Flanker75

20- Coté fermé (de tours mais supporte L 'ocm et les clubs de correze)

Dernière modification par jlove MR (24/07/2019 06:42:17)

#51

Chouchou58 supporter de l'ESL, l'Espérance St Léger des Vignes Rugby.

#52

Il serait sympa que ceux qui n'ont pas dit quel club ils supportaient le signalent; il n y a bien sur aucune obligation mais ainsi on peut se chambrer un peu et pimanter ainsi de simples chiffres

#53

PimAnter?   

#54

Bonjour à tous pour ma part, les 4 clubs correziens

#55

C'est ce qui s'appelle ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. Finalement je supporte aussi tous les clubs de l'Allier (lol).

#56

buvette19 a écrit :

Bonjour à tous pour ma part, les 4 clubs correziens

ici c est la Corrèze ici c'est la Corrèze. Caisse vezere/ ussel  Qui tu souhaites voir gagner?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 3