Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2019/2020

#29

l'avantage de cette poule, en comparaison du silance qui y règne, semble confirmer ces pronostics même si l'absence totale des teams ile de France est pour le moins surprenante 

#30

Pour l'instant ce sont les vacances pour beaucoup de monde, ce qui explique le calme sur ce forum.

Par contre, lai saison dernière, nos amis de Meaux, Ris et Pontault n'étaient pas très bavard sur le forum.

En espérant qu'avec un peu plus de clubs d'IDF, ils seront un peu plus actif.

Wais and see

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#31

Bonjour à tous, si on n'est pas trop bavard c'est que l'on a pas grand chose à dire. Plus sérieusement, la poule de cette année nous a un peu enervés. La Fédération ne s'est pas cassé la tête, elle a repris les mêmes que l'année dernière, a remplacé Srtasbourg, Epernay et Villefranche par Orsay, Antony et St Priest (Que des clubs qualifiés). 3 Promus dans la poule 1, aucun dans la 2.

La bonne nouvelle pour nous et les clubs que l'on va accueillir est que l'on retrouve notre tribune et nos vestiaires au mois de septembre suite incendie février 2018

Je serai ravis de revoir malgrès tout l'ensemble des clubs de l'année dernière car humainement parlant nous avons fait de belles rencontres.

Profitez bien tous de ces périodes de congés pour entamer de la meilleure des manières la saison sportive, en ce qui nous concerne reprise le 12 Aout avec un match amical contre le PUC le 30

Bonne journée à vous tous

#32

captainchoc a écrit :
LlobSQY a écrit :
Romulus a écrit :

Mutations libres officielles de la poule 2

Antony

Arrivées:(non communiqué)

Départs:Asseline , Barlier (Gretz Tournan), Cachot (Vincennes), Gold (Massif central), Kuzmann (Versailles)

 

Grand Dole

Arrivée : Bouvier (Bourg en Bresse), Si Santolo (Nuits Saint Georges),Gardes (Dijon) Janez (Lons le Saulnier) Legelay (Auxonne) ,Molard, Perez (Reprises) Préciat (Us Dole)

Départs : Flancard (arrêt)

 

Le Creusot

Arrivées : Blondeau (Autun) Blondiau (Retour) Bouché (Nice) Camus (Autun), Carp (Andrézieu), Carvalhido (Espoir Oyonnax), Cierniak (Antony) Duban (Beaune) Fribourg (Montchanin), Paul (Dijon), Tardy (Villars les Dombes), Tuilevuka (Valence Romans), Vanier (Pont de Vaux) , Veray (Tournefeuille) E. Catinot (entraineur)

Départs:Bourillot (Chagny), Charles (Isles) Corradi (Beauvais) Dichant (Arrêt), Frison (Nuits Saint Georges), Galay (Rilleux la Pape) Gogolaze (Saint Raphael) Kaba (Pontault Combault) Vialay (Rilleux la pape)

 

Meaux

Arrivées : Bertin (Lagny), Bufard (?) Carraud (Provins), Dany, Haller, M. Scheerberger ,W. Scheerberger , S. Scheerberger , Schmid entraineur (Pontault Combault), Picard, Kraniqi (Epernay)Macuenda (Champs dur Marne), Legrand (Provins) Ezaru (Entraineur Coulommier) Gogo (Vannes)

Départs:Arnould (Gretz Tournan), Dembelé , Magasa (Saint Denis) Dubourdeaux (manager),

 

Meyzieu

Arrivées  Eymeric, Bonhomme (Insa Lyon), Delanque (Plaisir), Bogaert (retour)

Départs : Boghossian , D'Haussy, Lehuger (arrêts) Quentin (Villeurbanne)

 

Nuits Saint Georges

Arrivées :Bakhtaoui (Valence Espagne), Bourrault, Gaillard, Orgeret (Dijon) Busson , Grle (Beaune), Demongeot (Aurillac), Delabays (Australie), Frison (Le Creusot), Geispeira (reprise), Jeuvrey (Genlis), Reitere (entraineur B Saint Appolinaire), Trapet (entraineur ¾) , Vincent (entraineur B)

Départs :Berciau (arrêt) Cardouche (Canada), Kospy (Nevers), Lithaud (Lyon) Loxton, Moreira (Chagny), Marion (Massy), Parmentier (arrêt) Reitère (stade toulousain)

 

Orsay

Arrivées: Balderrachi, Leclerc-Marion (Massy) Baral (Bompas), Chancel, Dupuis (Gennevilliers), Cherrier, Guyot (Bretigny), Clappier (entraineur B), Coré (Scarborought), Dumaine (entraineur A), Gloriès (Annonay), Gomes Del Toro ( Rennes) Liobères , Paulmier (Saint Quentin) Montoya (Chartres) Pinchon, Yacoubian (Clamart)

Départs : Aparicio (Rennes), Bordes (Gretz Tournan), Cazot (Drancy), Dury (entraineur) Gennestier, Gomes-Lopez , Kieran, Michelet(Arrêt) Jardé (Maison Laffite), Pennec (Cournon), Puech (Versailles)

 

Pontarlier

Arrivées : Gourdon (La Seyne sur mer), Grossen (Oyonnax), Kouda (Sainte Affrique), Lhamadi (reprise) Martin (Beaune) Nowicki (La Roche sur Yon) Salvi (reprise), Vuanilabo (Uzes)

Départs :Darracq, Maire, Vannod (arrêt) Develliers (Canada), Fortes (Yverdon) Gay (Lons),

 

Pontault Combault

Arrivées : aucun

Départs : Bouca, Solier entraineur , Peytavi (Ris Orangis), Djellab (Vincennes), Schmid,entraineur, M. , S.et W. Scheerberger (Meaux), Vienne (entraineur Aulnay)

 

Rilleux la Pape

Arrivées : Bellafiore, Borde, Creuse, Ray, Valdant (Villeurbanne), Casali (St Genis), Derudet (Villars les Dombes), El Arrouchi (Bourg en Bresse), Granet (Mâcon) Kavitse, Pallet ( Vienne), Maarouf (Saint Priest) Vialay (Le Creusot), Péclier (entraineur)

Départs :Andrieux (Lyon espoir) Argusa, Berger (Givors), Bourgeot, Dercours, Fourie, Gicollet, Munoz (arrêt) Buchet (Saint Savin), De Fleurian (Bourgoin), Ponchon (Chassieu) Risler (Ampuis)

 

Ris Orangis

Arrivées; Bouca (Pontault Combault), Jacquinot (Entraineur Chevreuse), Marchand (Bretigny), Peytavi, Solier entraineur (Pontault Combault)

Départs; Audinet (Gif sur Yvette) Chardonnet (Fresne), Dron (Sarcelles), El Foulani (Entraineur Antibes), Lastapis (entraineur Sarcelles) Melliers (entraineur Melun)

 

Saint Priest

Arrivées : Baudouin (Berg), Bélanger (Nimes), Desfond, Elio, Mazaud (Villeurbanne) Dubois, Eggoh Bong, Lorie, Ngesseng (Espoirs Lyon), Gatt (Bron) Labert (Bourgoin), Lamasse (Pont de Cheruy), Ruchon (Saint Genis), Schlick (universitaire Lyon).

Départs : Basset, Marce, Kordielski (Saint Marcel Isle d'Abeau), Guery, Vasseur (Arrêt) Maarouf (Rilleux), Odorin (Givors), Rigoni, Trezeaux (Vallons de la Tour) Vidal (Saint Jean en Royan), Wullshleger (Annecy)

 

SVP ! Dans les arrivées à Orsay, "Liobères" s'écrit LLOBERES wink Merci à vous, bonne saison à tous.

Et tu es bien placé pour le savoir! wink

Exactement, puisque c'est moi dont on parle laugh

#33

LlobSQY a écrit :
captainchoc a écrit :
LlobSQY a écrit :

 

 

SVP ! Dans les arrivées à Orsay, "Liobères" s'écrit LLOBERES wink Merci à vous, bonne saison à tous.

Et tu es bien placé pour le savoir! wink

Exactement, puisque c'est moi dont on parle laugh

C'est de toi dont tu parles et non. dont on parle. 6Lol

Dernière modification par Romulus (25/07/2019 18:08:27)

#34

 

LlobSQY a écrit :
captainchoc a écrit :
LlobSQY a écrit :

 

 

SVP ! Dans les arrivées à Orsay, "Liobères" s'écrit LLOBERES wink Merci à vous, bonne saison à tous.

Et tu es bien placé pour le savoir! wink

Exactement, puisque c'est moi dont on parle laugh

C'est de toi dont tu parles et non. dont on parle..

Lol

 

#35

Suivant la presse de ce matin ( Le Progrès), la rencontre initialement prévue entre le Creusot et le GDR, initialement prévue le 15 septemble au Creusot, aura lieur à Tavaux.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#36

claudius2539 a écrit :

Suivant la presse de ce matin ( Le Progrès), la rencontre initialement prévue entre le Creusot et le GDR, initialement prévue le 15 septemble au Creusot, aura lieur à Tavaux.

A DAMPARIS. 

#37

Donnovan a écrit :
claudius2539 a écrit :

Suivant la presse de ce matin ( Le Progrès), la rencontre initialement prévue entre le Creusot et le GDR, initialement prévue le 15 septemble au Creusot, aura lieur à Tavaux.

A DAMPARIS.

oui excuse moi, pour un ex-damparisien, mon erreur est presque impardonnable.

mais bon quant on lit l'article ci-dessus, on reste à Tavaux-Damparis, contrairement au journaliste (Romulus il me semble) qui évoque dole.

http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-federale-2-le-match-d-ouverture-entre-le-creusot-et-dole-n-aura-pas-lieu-au-parc-des-sports.html

Comme quoi, le siège du GDR se trouve à Tavaux-Damparis (la Borde, Damparis, pour être précis), mais 2 ans après le changement de nom de l'USTDA, les personnes associent le GDR à Dole (club historique), ; alors que cela n'a rein à voir.

Enfin ce n'était qu'une parenthèse de ma part

 

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#38

claudius2539 a écrit :
Donnovan a écrit :
claudius2539 a écrit :

Suivant la presse de ce matin ( Le Progrès), la rencontre initialement prévue entre le Creusot et le GDR, initialement prévue le 15 septemble au Creusot, aura lieur à Tavaux.

A DAMPARIS.

oui excuse moi, pour un ex-damparisien, mon erreur est presque impardonnable.

mais bon quant on lit l'article ci-dessus, on reste à Tavaux-Damparis, contrairement au journaliste (Romulus il me semble) qui évoque dole.

http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-federale-2-le-match-d-ouverture-entre-le-creusot-et-dole-n-aura-pas-lieu-au-parc-des-sports.html

Comme quoi, le siège du GDR se trouve à Tavaux-Damparis (la Borde, Damparis, pour être précis), mais 2 ans après le changement de nom de l'USTDA, les personnes associent le GDR à Dole (club historique), ; alors que cela n'a rein à voir.

Enfin ce n'était qu'une parenthèse de ma part

 

 

Le Grand Dole et l'US Dole.

2 clubs dans la même ville.

L'ADN du GDR est tout de même USTDA.

Ça se sent au Stade de la pépinière les jours de match.

 

 

#39

claudius2539 a écrit :
Donnovan a écrit :
claudius2539 a écrit :

Suivant la presse de ce matin ( Le Progrès), la rencontre initialement prévue entre le Creusot et le GDR, initialement prévue le 15 septemble au Creusot, aura lieur à Tavaux.

A DAMPARIS.

oui excuse moi, pour un ex-damparisien, mon erreur est presque impardonnable.

mais bon quant on lit l'article ci-dessus, on reste à Tavaux-Damparis, contrairement au journaliste (Romulus il me semble) qui évoque dole.

http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-federale-2-le-match-d-ouverture-entre-le-creusot-et-dole-n-aura-pas-lieu-au-parc-des-sports.html

Comme quoi, le siège du GDR se trouve à Tavaux-Damparis (la Borde, Damparis, pour être précis), mais 2 ans après le changement de nom de l'USTDA, les personnes associent le GDR à Dole (club historique), ; alors que cela n'a rein à voir.

Enfin ce n'était qu'une parenthèse de ma part

 

 

Non ce n'est pas moi qui a écrit cet article . Je n'aurais pas fait cette erreur car j'ai suivi avec attention la création du grand Dole et sait que ce club à son âme à Tavaux

#40

Sur le site  de la FFR la rencontre Le Creusot contre grand Dole à officiellement été inversée, ce sera donc Grand Dole contre COCB  à Damparis qui se jouera  à l'ouverture du championnat et non l'inverse.

#41

Dôle même diminué, a largement gagné à Chagny !

Même si l’écart entre F2 et F3 est énorme, il faut reconnaître que Dôle cette année sera très fort !!

Dans cette poule la qualif sera dure et il va falloir être prêt dès le début et Dôle s’y emploie bien.

A suivre....

autrement d’autres résultats des matchs amicaux ?

#42

goué a écrit :

Dôle même diminué, a largement gagné à Chagny !

Même si l’écart entre F2 et F3 est énorme, il faut reconnaître que Dôle cette année sera très fort !!

Dans cette poule la qualif sera dure et il va falloir être prêt dès le début et Dôle s’y emploie bien.

A suivre....

autrement d’autres résultats des matchs amicaux ?

Goué, Tu es allé voir la rencontre ?

Si tu pouvais nous donner ton ressenti sur le GDR, ça serait bien sympa de ta part.

Et comme tu dis, une équipe de fed 2 contrre une équipe de fed 3, le fossé est énorme. il ne faut pas se contenter du résultat sur ce genre de match mais plutôt de son contenu.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 2