Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

IDF HONNEUR 2019/2020

#15

Personnellement je ne pourrais pas dire surtout que les mouvements dans les clubs ne sont toujours pas finis même si je pense que certaines équipes seront des valeurs sûres (Mlsgp, Vitry, Paris XV ...)

#16

Aller, même si il nous manque plein d'infos je me prête au jeu des pronostiques, qui sait ça animera peut-être un peu les discussions par ici wink

 

Poule 1 :

Lutte pour la montée : Clamart, Red Star, Vitry

Outsiders : Montesson, St-Maur

Ventre mou : Paris XO, Lagny, SQY

Lutte maintien: Gif, Melun

 

Poule 2 :

Grand favori : MLSGP

Lutte places qualificatives : RCP XV, Bagneux, Chevreuse, Aulnay

Ventre mou : Soisy, Clichy

Lutte maintien : SCUF, Finances, Gargenville

 

Bon je n'ai aucune info sur la plupart des équipes, il y a énormément d'inconnues, c'est juste histoire de lancer le débat !

#17

Poule 1 : pour la montée cela se jouera pour moi entre Vitry, Red Star et éventuellement Montesson. En outsider Saint Maur et Rugby Centre 78 (fusion SQY-Montigny) et en ventre mou Gif, Paris Xo et Clamart. Joueront le maintien Melun et Lagny.

 

Poule 2 le favori sera je pense le MLSGP et pour le podium Aulnay, Paris XV et Chevreuse. Le ventre mou Bagneux, SCUF, Clichy et Montmorency. Pour la descente Gargenville et Finances.

#18

Intéressant d'avoir vos avis, je me lance aussi sans avoir beaucoup d'infos tangibles mais on est là pour jouer n'est ce pas !!

En poule 1 : 
Favori : Vitry et Montesson
Outsider : Red Star, Lagny
Ventre mou : Clamart, SQY et VGA
Descente : Melun, Paris XO et Gif

En poule 2 :
Favori : Paris XV et MLSGP
Outsider : Soisy, Chevreuse 
Ventre mou : Clichy, Bagneux et SCUF
Descente : Aulnay, Gargenville et Finances

#19

Je me prête au jeu des pronostiques :

En poule 1:

Favori : Red Star;    Outsider: Vitry;Montesson.Clamart ;  Ventre mou: St Quentin;Lagny;St Maurs;Paris XO   Descente: Gif;Melun

 

En poule 2:

Favori: MLSGP; Outsider:Paris 15,Bagneux;Chevreuse  Ventre mou: Soisy;Clichy;Aulnay;Finances  Descente: Gargenville Scuf

#20

Pour moi..

Poule 1 : 

Favoris : Clamart/Red Star, Outsider : Vitry/Montesson/Sqy, Ventre mou : Lagny/Paris XO/St Maur, Descente : Melun/Gif

Poule 2 :

Favoris : MLSGP/Chevreuse, Outsider : RCP 15/Bagneux/Clichy, Ventre mou : Scuf/Aulnay/Soisy, Descente : Gargenville/Finances

#21

poule 1

clamart paris xo et red star

poule 2

mlsgp

 

 

 

 

#22

Gros recrutement du côté du Red Star et Aulnay apparemment 

#23

OffLoader a écrit :

Gros recrutement du côté du Red Star et Aulnay apparemment 

 

Visiblement ils ont du aligner la monnaie car dans le département on sait que ces deux clubs paient bien même si le Red Star mise aussi sur sa formation et beaucoup de leurs jeunes intègrent l'équipe fanion. Ils se fixent des objectifs de montée en fédérale tant mieux pour eux mais si les finances s'assèchent leurs recrues risquent de faire faux bond.

#24

lebarjo93 a écrit :
OffLoader a écrit :

Gros recrutement du côté du Red Star et Aulnay apparemment 

 

Visiblement ils ont du aligner la monnaie car dans le département on sait que ces deux clubs paient bien même si le Red Star mise aussi sur sa formation et beaucoup de leurs jeunes intègrent l'équipe fanion. Ils se fixent des objectifs de montée en fédérale tant mieux pour eux mais si les finances s'assèchent leurs recrues risquent de faire faux bond.

Aulnay ne paie pas...C'est un ancien passé par Pontault qui revient avec des copains.

#25

encore des vieux qui ne passeront pas noel

 

#26

ca y est ca reprend un peu partout.....

a lire la presse locale y a beaucoup de changement dans les clubs...

les coachs et des joueurs ( departs et arrivees en nombre )

le chanpionnat risque d etre ouvert aux surprises.....winkcool

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#27

J'ai vu que le RMCS recrutait pas mal sinon peux tu nous en dire un peu plus porz kade ?

#28

Vendredi soir à Aulnay match amical entre l'équipe locale et les espoirs de Drancy.

Honneur