Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#449

si lemas63 etait encore dans ce forum , je pense que The Barge mangerait , il doit etre le bras droit de personnalitees , attention à vous Bernard et Olivier , c'est un mec qui croque partout winkvotre place est en danger smiley, j'en ai d'autres sur les forums ou Mr The Barge est present et donne des leçons  , corresa va etre content angry,salut à vous, je pars en vacances laughavant la ruée de nos jeunes pousses angelque l'Usal monte et que nous on se maintienne ,c'est mon plus grand souhait , vive l'oval yes

#450

al87 a écrit :

si lemas63 etait encore dans ce forum , je pense que The Barge mangerait , il doit etre le bras droit de personnalitees , attention à vous Bernard et Olivier , c'est un mec qui croque partout winkvotre place est en danger smiley, j'en ai d'autres sur les forums ou Mr The Barge est present et donne des leçons  , corresa va etre content angry,salut à vous, je pars en vacances laughavant la ruée de nos jeunes pousses angelque l'Usal monte et que nous on se maintienne ,c'est mon plus grand souhait , vive l'oval yes

Pars vite avant la canicule et fais comme moi ...La montagne..c'est génial.. ( bon c'est la Savoie mais la Haute n'est pas mal non plus !!!!  ) ..Je m'occupe des affaires courantes en attendant ton retour..Bonnes vacances..

#451

moi c'est la mer , en esperant de ne pas trouver un ^^ requin ^^ wink salut à vous même à The Barge , je compte sur toi platinix yes mais je vais suivre les affaires courantes devil

Dernière modification par al87 (25/06/2019 22:23:48)

#452

bonnes vacances al87! profites bien et tkt je suis et resterai calme wink

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#453

De très bons congés à ceux qui partent !

Les poules c'est pour demain, j'espère que mes amis tullistes, st juniauds, islois, de st yrieix et de malemort seront avec nous... pour le plus grand bonheur de RF big_smile

#454

Allez on fait remonter les gantiers en tête de gondole et ce n'est pas fini , l'équipe commence à prendre forme...Avec  très souvent des "paris" sur des joueurs relevant de blesssures ou venant se relancer...ICI pour les vacanciers ... 

 

Dernière modification par platinix (22/07/2019 19:07:03)

#455

Salut à tous les gantiers , vu le debut des entrainements , je peux dire que nous allons nous maintenir , à une seule condition , c'est que nos adversaires soient moins forts que nous .angel 

#456

al87 a écrit :

Salut à tous les gantiers , vu le debut des entrainements , je peux dire que nous allons nous maintenir , à une seule condition , c'est que nos adversaires soient moins forts que nous .angel 

et si on est meilleur que les autres on finira premier 

#457

tu as tout compris cheeky

#458

Et bien voilà deux piliers d'un coup ....ICI....

#459

platinix a écrit :

Et bien voilà deux piliers d'un coup ....ICI....

Concernant Richard Lagarde, il ne me semble pas l'avoir vu évoluer avec la F2 à l'USAL l'an passé... 

#460

Salut, d'autant plus accrocheur qu'il va avoir faim pour gagner sa place! 

#461

salut Jo j'ai croise Belcacem , un nouveau pilard ou talon , jeune et beau bébé , l'as tu vu ? on va être oblige de dire que l'on a une equipe jeune , ca va faire des jalous du cote de la rue de St Gence (humour bien sur avant que l'orage ne s'abate sur moi ) entre parentheses , bien belle equipe de l'usal contre Niort , on va tous souffrir , l'equipe à abatre dans le respect de notre sport et toi platinix,wink tu en penses quoi , as tu vu le nouvel effectif ? frown

#462

al87 a écrit :

salut Jo j'ai croise Belcacem , un nouveau pilard ou talon , jeune et beau bébé , l'as tu vu ? on va être oblige de dire que l'on a une equipe jeune , ca va faire des jalous du cote de la rue de St Gence (humour bien sur avant que l'orage ne s'abate sur moi ) entre parentheses , bien belle equipe de l'usal contre Niort , on va tous souffrir , l'equipe à abatre dans le respect de notre sport et toi platinix,wink tu en penses quoi , as tu vu le nouvel effectif ? frown

Pas vu encore...je profite de la Méditerranée...quand à lieu le match contre les mirlitons...???...le sais tu AL... sinon pas trop inquiet pour cette saison... début de championnat coton mais au retour nous recevons toutes les équipes à notre portée... l'idéal c'est de battre notre chat noir aredien...puis Arpajon qui aura tâté de la grosse fed 2 avec l'usal....et pis ça devrait le faire...

Fédérale 2