Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Saison 2019-2020 - Poule7

#29

Arhur goulet ne jouera plus?Ou il sera entraineur/joueur?

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#30

Je me pose la même question. Je suppose que sa formation va impliquer qu'il sera absent d'USSEL fréquement. S'il ne joue plus ou moins, ce sera une perte importante pour l'équipe. C'est le régulateur de jeu des arrières et surtout un excellent joueur. A long terme, je pense que l'idée du club sera bénéfique et son apport à toutes les équipes du club très intéressant.

#31

ok merci petronille, oui je partage tes propos a 100%.Le retour de jean farge est une bonne nouvelle,sacré joueur a l'ancienne.bonne saison a l USU

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#32

Il a pris un commerce sur USSEL. Il faut un investissement important (pas que financier) pour faire tourner la boîte et payer les employésJe ne suis pas sûr qu'il se relance à 100% dans le rugby la saison prochaine. Il sera plus, à mon avis, un cadre pour les jeunes de l'équipe B voir un complément en 1ère si besoin. Si le rugby coule dans ses veines avec un père, un oncle, un frangin, qui ,ont pratiqué ou qui pratiquent encore, il a dépassé les trente ans

Dernière modification par Petronille (24/07/2019 11:47:13)

#33

Grosse préparation à SAINT LEGER LES VIGNES. A voir en video sur RugbyCleek

#34

Petronille a écrit :

Grosse préparation à SAINT LEGER LES VIGNES. A voir en video sur RugbyCleek

tu parle de la prepa dans la piscine lol 

Le berruyer castelroussin

#35

#36

 

#37

C'est bien ça.

#38

Deux nouvelles recrues à CHATEAUROUX et deux autres dans les tuyaux :

Après le demi de mêlée sud-africain et champion du monde 2007, Ricky Januarie, accompagné par des joueurs aguerris de Fédérale 3. Il a été complété ces derniers jours par deux nouveaux venus. Clément Follain est un 3e ligne venu de Dordogne (Montron, R2), Ferdinand Saïd évolue également au poste de 3e ligne et arrive de Montargis (R1). Les renforts ne sont pas pour autant terminés puisque le Racc est en contact avancé avec un 3e ligne centre et un 2e ligne.
Ils partent : Paraschiv (Chinon, F3), Quinchard (Buzançais, R2), Bouaouiss (Buzançais, R2), Palii (Buzançais, R2), Kilama Sosefo (arrêt), Douçot (arrêt, entraîneur adjoint), Marea. Ils arrivent : Januarie (demi de mêlée Agen, Top 14), Fabre (arrière ou demi d’ouverture, La Châtre, F3), Malpel (ailier, Vierzon, F3), Rezac (ailier, Montluçon, F3), Jardy (pilier, Nontron F3), Voillemin (3e ligne, Déols), Follain (3e ligne, Montron R2), Saïd (3e ligne, Montargis R1) ; Crochet (entraîneur, Commentry).

#39

Petronille a écrit :

Deux nouvelles recrues à CHATEAUROUX et deux autres dans les tuyaux :

Après le demi de mêlée sud-africain et champion du monde 2007, Ricky Januarie, accompagné par des joueurs aguerris de Fédérale 3. Il a été complété ces derniers jours par deux nouveaux venus. Clément Follain est un 3e ligne venu de Dordogne (Montron, R2), Ferdinand Saïd évolue également au poste de 3e ligne et arrive de Montargis (R1). Les renforts ne sont pas pour autant terminés puisque le Racc est en contact avancé avec un 3e ligne centre et un 2e ligne.
Ils partent : Paraschiv (Chinon, F3), Quinchard (Buzançais, R2), Bouaouiss (Buzançais, R2), Palii (Buzançais, R2), Kilama Sosefo (arrêt), Douçot (arrêt, entraîneur adjoint), Marea. Ils arrivent : Januarie (demi de mêlée Agen, Top 14), Fabre (arrière ou demi d’ouverture, La Châtre, F3), Malpel (ailier, Vierzon, F3), Rezac (ailier, Montluçon, F3), Jardy (pilier, Nontron F3), Voillemin (3e ligne, Déols), Follain (3e ligne, Montron R2), Saïd (3e ligne, Montargis R1) ; Crochet (entraîneur, Commentry).

Montron en Dordogne n existe pas c est soit nontron ou montpon....l un évolue en fed 3 l autre en 3e série je crois...j avais cru entendre que baudat pilard a Argenton et qui était tutorat avec Orléans et qui s était plutôt bien défendu puisqu il a joué 6 7 matchs en fed2 serait en contact avec vous? En tout cas vous êtes les favoris avec januarie et malpel qui excellait avec les sav et qui aurait mériter de jouer en fed2 2 excellentes recrues...cela devrait se jouer avec Bourges qui a recruté beaucoup quantativement mais qualitativement c est le gros point d interrogation !!! Et ils ont eux beaucoup de départs de la une devant garrel pré fournet soyer guical et derrière fesser van nicker et wasserma ...et ce méfier a mon avis des corréziens !!!

#40

Un article de la NR, c'est toujours à prendre avec des pincettes... ce n'est effectivement pas Montron, mais Montpon (3è série, quand je pense qu'on appelle ça régionale comme au foot, ça me fait mal!) 

Et le joueur de Nontron, c'est pas non plus Jardy, mais Jardry...il nous avait claqué un triplé celui là...

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/nontron_24311/federale-3-face-tours-jimmy-jardry-etait-feu-a-marque-triple-nontron_18747053.html

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#41

Des infos complémentaires de LA CHATRE, CHATEAUROUX et ISSOUDUN :

https://www.lanouvellerepublique.fr/sports/rugby/la-chatre-racc-rci-derbys-a-gogo?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=59033c15479a4595008b4571&page=0&pageId=59133958479a455c008b4592

#42

tordo a écrit :

Un point sur les mutatons :
Montluçon : Buadromo (FIDJ / Condom) / Gealapu (ROU / Espoirs Bourgoin) / Bergos (Reprise) / Roussillon (Lormont)  / Thiot (Cournon) / Samain (Reprise) / Tixier (Espoirs Rodez) / Depoux Q , Deloucker , Blond , Faure , Moreau C , Bascoulergue (Juniors)

Thiot reste à Clermont Cournon

coté départs: Piot,Bertheau,Bougarel,L.Thomas et Perrin(arret);Daushvili(Orléans);Asselin(Blois);Poumarain et Dumas(Vaux);Resac(Châteauroux);Giorgadze(?);Duval(Cusset);Sourzac(Bretenoux);Chirgadze(Montflanquin-Cancon);Lecointre(Arçay)

Fédérale 3