Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2019/20

#113

5 départs uniquement ? Des oublis je pense? Brousse, lapeyre x2, escur, morello,florea restent au club? Car si tu les rajoutent ça fait 6 de plus donc 11 départs.

escudié annonce sur le site de trelissac aussi...

#114

escudié reste a priori.

lapeyre x2 , escur,morello et florea ont joué?pas vraiment donc c'est pas des departs on a fait sans eux

deja

j'aurais compter comme ca en tt cas ^^ 

Dernière modification par corresa (04/07/2019 18:05:19)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#115

baptiste ferral bléssé toute la saison a signé a uzerche 

benjamin lacroix a signé a causse vezere 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#116

Après être passé au stade Alexandre Cueille samedi je trouve qu’il y a de plus en plus de laisser aller sur l’entretien de notre pelouse. Où est le billard qui était le nôtre y’a une dizaine d’année ? Et je parle pas de l’annexe n’est qui complètement grillé je pense que les joueurs vont être content pour la reprise !!! Bref c’était juste une remarque

#117

départ de jacques georges a la roche sur yon en f3

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#118

et on débute la saison à Malemort.....yes

#119

Mon ami le Barrussien n'est pas très content d'attaquer la nouvelle saison à Malemort mais qu'il se rassure ce n'est  pas parce que Malemort a fait signer 17 nouvelles recrues que  se sont de bonnes recrues.....!

Quantité  ne veut pas dire qualité ! ? 

#120

Je suis pas sûr que ca soit le recrutement de Malemort qui ne rende pas content le barrussien... 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#121

Hier lors de la presentation des joueurs , on a appris l'arrivée ou plutot le retour de Lucas bousquet (talonneur) , formé au club (edr et jusqu aux juniors wink) et qui était au stade aurillacois depuis 3 saisons.

Bcp de retours cette saison,on doit pas etre si mal au sporting wink

Dernière modification par corresa (27/07/2019 08:36:51)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#122

Millerand conseiller technique et non plus joueur c est sérieux cette info?

#123

non c'est du vent ...il a pas raté un seul entrainement depuis le debut de la prepa 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#124

excellente nouvelle,,,,,,, 

#125

Hé les gars si vous commencez à prendre pour argent comptant toutes les conneries et autres provocations que peuvent deblaterer les malemortois ben vous avez pas fini !! Merpi tu sais bien que c'est leur sport favori ils ne savent pas comment faire pour exister ^^

   

#126

On connaît les matchs amicaux?

Fédérale 2