Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Rugby Championship - 2019

#1

Hâte de voir les Sud-Africains boter le cul des Australiens laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2

Jéhanno Florian a écrit :

Hâte de voir les Sud-Africains boter le cul des Australiens laugh

35 à 17 c'est fait.

 

Par contre aucune idée de si les all blacks font un peu tourner pour évaluer leurs joueurs mais ils font pas forcément un bon match face à des argentins accrocheurs comme souvent.

16-20 à la 65 min

#3

bzh44 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Hâte de voir les Sud-Africains boter le cul des Australiens laugh

35 à 17 c'est fait.

 

Par contre aucune idée de si les all blacks font un peu tourner pour évaluer leurs joueurs mais ils font pas forcément un bon match face à des argentins accrocheurs comme souvent.

16-20 à la 65 min

Je n'ai pas regardé mais ils auraient fait tourner d'après les commentateurs.

Vu le niveau de jeu, C'EST FLAGRANT! Que ça joue mal... (pour les All Blacks)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4

Il faut attendre la suite du Rugby Championship et des match de préparation mais je pense que la France a toutes ses chances face à l'Argentine!

Encore faut-il être sérieux, avoir un plan de jeu solide et une cohésion de groupe autour de ce plan...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5

Pour ce qui est des Sud-Africains et Australiens, je ne sais pas trop quoi penser de leur match.
La première mi-temps, j'avais l'impression qu'on jouait déjà la Coupe du Monde mais la deuxième mi-temps, c'était vraiment pas ça...

Je m'attendais à ce que les Sud-Africains dominent totalement un XV d'Australie à la rue mais au final, c'était plus sérré que ce que le score ne laisse penser...
Les Gallois ne sont pas encore débarassés des Australiens...

A suivre, on y verra un peu plus clair à la fin du Rugby Championship!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6

Jéhanno Florian a écrit :

Il faut attendre la suite du Rugby Championship et des match de préparation mais je pense que la France a toutes ses chances face à l'Argentine!

Encore faut-il être sérieux, avoir un plan de jeu solide et une cohésion de groupe autour de ce plan...

Bah à la fois ce sont des extras matches de préparation avec sans doute un mix entre joueurs type et dernières chances pour certains de tirer leur épingle du jeu.

Je serais pas si optimiste que toi sur l'EDF. Un argentins, cela ne lâche jamais.

#7

les argentins ont franchi  un cap  ... et cette soi disant equipe  de province  des JAGUARS en  SUPER RUGBY est  en fait une  equipe nationale  ( 13- sur 15  sur  la feuille au debut  sont  jaguars 

les australiens decoivent encore  faire des  passes pour faire des passes  ...beaucoup de dechets ..

af sud et nz  toujours des valeurs sures . meme en modifiant leurs groupes ... 

#8

J'ai franchement trouvé le niveau des All Blacks très faibe (comparé à d'habitude)... Certes ils ont fait un turnover face au Argentins mais les Sud-Afriquains l'ont aussi fait face aux Australiens et, effectivement on avait du mal à bien reconnaître le niveau habituel des Boks mais ça restait quand même d'un bon niveau contrairement aux Blacks...
Les Australiens sont en baisse de niveau depuis plus d'un an...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9

En attendant la seconde journée de la compétition, une rapide analyse de la première journée, par un oeil avisé.

 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#10

Les Boks ont su tenir tête aux Blacks par du jeu au pied et une bonne défense mais ils auraient du essayer de jouer un peu plus...
Résultat, une erreur de défense et ils sont punis directement...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11

4 équipes en pre rodage .aucun enseignement a en tirer..pour le moment

 

#12

Bonjour, je me demandais s'il y avait un moyen pour regarder les matchs du Four Nations qui sont passés, par exemple le dernier Argentine-Nouvelle Zélande? 

Merci pour votre aide!                          

#13

Sur Canal +, à la demande... Y'a ke là je pense.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#14

A défaut de trouver la rencontre entre les Blacks et les Boks en intégralité sur YouTube (peut-être qu'avec un peu de patience...), en voici la meilleure analyse que tu pourras trouver sur YouTube!
Par contre c'est en Anglais... (la bonne parole Rugbystique se doit d'être prêchée en Anglais angellaugh)

Pour ce qui est de la rencontre entre les Australiens et les Argentins, j'ai regardé la rencontre deux fois pour être sur de moi et je partage la même analyse que mon ami anglophone (qui ne se donnera même pas la peine de dédier une vidéo sur le sujet)

 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Nations