Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY EN FÉDÉRALE 1

#155

Afriq a écrit :
TikiTaka a écrit :

Racing ou SF nous faire une surprise ?? j'ai hate de voir tiens...

Voilà. Maintenant  Tu sais. Élies est de retour.

Est ce un cadeau en pret, ou bien tout simplement une fin de contrat au SF, car faible temps de jeu malgré tout l'an dernier ...!!!???

#156

TikiTaka a écrit :
Afriq a écrit :
TikiTaka a écrit :

Racing ou SF nous faire une surprise ?? j'ai hate de voir tiens...

Voilà. Maintenant  Tu sais. Élies est de retour.

Est ce un cadeau en pret, ou bien tout simplement une fin de contrat au SF, car faible temps de jeu malgré tout l'an dernier ...!!!???

Un cadeau  faut pas exagérer non plus. Le pauvre Elies a peut etre joué 10 matches en 2 ans... c'est bien marqué sur le site qu" il a signé pour 1 an, donc fini le SF. Il va retrouver du temps de jeu chez nous, se refaire une santé et rebondir ailleurs  l'année prochaine.

#157

Oui El ansari a peux joué 

il a pris du volume ? 

Il n'avais certainement pas trouvé de club en Top 14 ni Pro D2  du moins son agent 

Bon  chance a lui 

#158

#159

Pour avoir rencontré et échangé de visu avec les joueurs , nouveaux comme anciens , la semaine passée, je vous confirme que leurs vacances étaient méritées : ils étaient tous H.S. après leur préparation physique ! 

Preuve en est : quand j'échangeais avec eux ils n'arrêtaient pas de faire des élongations pour détendre leurs muscles . Et ce n'était pas pour me faire plaisir , je vous l'assure !

Je leur souhaite de bonnes vacances , courtes il est vrai ( une semaine) , mais réparatrices !

Comme je vous l'ai dit plus avant , ce Staff me plait bigrement et je lui donne toute ma confiance après les échanges que l'on a eu ensemble . En effet leur ambition de jeu , leur personnalité rugbystique et leur maturité me confortent dans le souhait de renouveau ( jeu de mouvement, motivation, plaisir , combativité et puissance) que je souhaite à notre club .

Comme déjà dit : aucune raison de s'inquiéter , au contraire !    

Si tout se passe comme prévu on va se régaler au Ladoumègue ... et à l'extérieur !!! 

De quoi faire de super déplacements avec les supporters  !

                                                      ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (17/07/2019 22:10:22)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#160

Je partage l'enthousiasme de KPAT mais il ne faudrait pas pour autant s'attendre à une ballade de santé, notamment pour les déplacements en Bourgogne où les prétendus favoris seront attendus comme il se doit smiley

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#161

j'avais cru comprendre que nous devions jouer certains matches le samedi, ce n'est pas ce que dit le calendrier.frown

 

#162

massy'v attack a écrit :

j'avais cru comprendre que nous devions jouer certains matches le samedi, ce n'est pas ce que dit le calendrier.frown

 

Il faut que Massy dépose une demande officielle pour jouer le samedi, sous réserve également que le club visiteur accepte.

#163

Le RCME devrait demander aux clubs visiteurs de jouer le samedi soir. Il faut que le club adverse accepte car le championnat de Fed 1 se joue le dimanche

Il y aura aussi certainement des match le vendredi soir si l'Equipe 21 propose de diffuser des match à Massy

Supporters adverses venez a Massy suppoter vos couleurs ! Et ensuite la nuit parisienne est à vous

 

#164

Comme il y a peu de chance que le 1er match se joue un samedi prenez un secateur et un seau ce sera les vendanges à Beaune

Dernière modification par XV64 (19/07/2019 20:02:33)

#165

donc entre les matchs prévus le dimanche, ceux espérés le samedi soir et ceux ordonnés par l'équipe 21 le vendredi soir, enfin dans la mesure ou ils daignent nous diffuser, car lors de notre dernière saison en poule élite nous ne sommes passés qu'une fois et à Tarbes, bref  avec tout ça pas facile de s'organiser.

#166

XV64 a écrit :

Comme il y a peu de chance que le 1er match se joue un samedi prenez un secateur et un seau ce sera les vendanges à Beaune

vendanger, est le seul but de notre visite, nous avons de beaux spécimens de sécateurslaugh

#167

#168

Ah! les vacances! Des nouvelles du groupe en ce début aout? merci wink

Fédérale 1