Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2451

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Hélas il ne va pas reposer en paix, les intégristes et sa mère en tête de file vont honteusement exploiter son décès, quelle tristesse des gens pareils

yes

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2452

papajoxet a écrit :
Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Hélas il ne va pas reposer en paix, les intégristes et sa mère en tête de file vont honteusement exploiter son décès, quelle tristesse des gens pareils

yes

Déjà, ils vont faire une autopsie, certainement pour trouver les causes de sa mort........

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2453

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Hélas il ne va pas reposer en paix, les intégristes et sa mère en tête de file vont honteusement exploiter son décès, quelle tristesse des gens pareils

yes

Déjà, ils vont faire une autopsie, certainement pour trouver les causes de sa mort........

Il est mort il y a 10 ans ,ca va pas etre simple...!! sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2454

Le zoulou blanc, 66 ans sad

#2455

asimbonanga!!!!!!!! oh pitinggg keske j'ai pu l'entendre en Af'Sud

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2456

papajoxet a écrit :

asimbonanga!!!!!!!! oh pitinggg keske j'ai pu l'entendre en Af'Sud

Impossible de l'entendre plus qu'en France quand elle est sortie laugh

#2457

Jean-Luc a écrit :

Le zoulou blanc, 66 ans sad

Oooh merde... J'ai de la peine, c'était un bon mec ! crying

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2458

la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Le zoulou blanc, 66 ans sad

Oooh merde... J'ai de la peine, c'était un bon mec ! crying

Le cancer chope tres souvent des gens biens,ils commenceraient par les cons,ca donnerait de l'air et ferait de la place et surtout moins de gens malheureux..je viens de perdre mon cousin,50 piges 3 filles ,une épouse et parti via un cancer du pancréas...et celui là,ne te laisse aucun chance!! angry sad angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2459

Le RC VANNES annonce le décès de Alain BERTHE, ancien président sans lequel le club breton ne serait pas ce qu'il est : respect,souvenirs...

#2460

SNR D'ABORD a écrit :

Le RC VANNES annonce le décès de Alain BERTHE, ancien président sans lequel le club breton ne serait pas ce qu'il est : respect,souvenirs...

Bon ben Adieu Berthe .....RIP..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2461

Pierre PEAN (journaliste d'investigation...) est mort.indecision

Jean Pierre Pernaut est tjrs vivant.sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2462

la sup a écrit :

Pierre PEAN (journaliste d'investigation...) est mort.indecision

Jean Pierre Pernaut est tjrs vivant.sad

C'est quoi la logique la dedans,tu dirais P P est décédé mais lepen est vivant là OK mais JPP il t'as fait quoi ???,lui il s'en tamponne de la politique,son creneau c'est la France et ses artisans,ses commercants ses villages,ses traditions,ses marchés,perso à 13h je ne demande rien d'autre que ça,si je veux des infos il y a un nombre incalculable de lechent-fions journalistiques qui se tripotent le trukmuch avec le Macron au fort bidule en chemise blanche ouverte décontractée et je sais que des glandus-pegnos de Rodez dans ton genre se régalent  de ça!!! chacun ses trucs...wink wink

Dernière modification par Xicon64 (26/07/2019 09:53:49)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2463

JPP ki se tamponne de la politike ???

Mais  mon xixounnet, ouvre tes jolis yeux et oriente tes charmantes oreilles, c'est le pire de tous !

Je "préfère" Zemmour, là au moins c'est clair, c'est pas empaketé dans du papier cadeau.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2464

Xicon64 a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

Le RC VANNES annonce le décès de Alain BERTHE, ancien président sans lequel le club breton ne serait pas ce qu'il est : respect,souvenirs...

Bon ben Adieu Berthe .....RIP..

Dans le genre finaud on peut affirmer que nombreux sont ceux qui sont allés en car à Vannes pour ses obsèques.

3° mi-temps