Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4929

Allez moi je vous annonce la victoire à Nevers et ont prend un point à montauban qui prend les paris

#4930

L expert charente a écrit :

Cece16470 c est pour Ça Qu ont a recruter un8 néo zelandais derrière il est peut être jiff lui aussi 

Non ça tiens pas ça 

Bien sur que si ça tient!! Tu apprendra que c'est plus facile de trouver des arriéres jiff que des avants... Que ce soit en top 14 ou pro d2 c'est pareil pour tout le monde!! Un avant Jiff c'est beaucoup plus rare...

#4931

L expert charente a écrit :

Allez moi je vous annonce la victoire à Nevers et ont prend un point à montauban qui prend les paris

Personnellement je vois l'inverse. Gagner à Nevers sera difficile surtout qu'ils seront revanchards par rapport au match chez nous de la saison passée.

#4932

8 départ non jiff pour 3 arrivé non jiff c est pas un de plus qui aurait fait baisser la moyenne 

De plus avec tous les non jiff que l ont avait la saison dernière ont a réussi à être dans la moyenne donc avec 4 de moins et un seul jiff de plus en moyenne ça serait largement passée mais bon vous connaissez mieux que moi 

#4933

Pk pas aussi l inverse mais je sait pas contre Nevers ont les a toujours faire chier chez eux et ç est le 1er match qui sait moi j y croit

#4934

L expert charente a écrit :

8 départ non jiff pour 3 arrivé non jiff c est pas un de plus qui aurait fait baisser la moyenne 

De plus avec tous les non jiff que l ont avait la saison dernière ont a réussi à être dans la moyenne donc avec 4 de moins et un seul jiff de plus en moyenne ça serait largement passée mais bon vous connaissez mieux que moi 

On finit juste à la moyenne la saison passée... Avec un de plus on aurait eu un bonnus de 100 000 euros! Aprés niveau communication c'est mieux en français aussi, il faut pas oublier que les jiff ça parle français et du coup ça sera plus facile pour les matchs et les combinaisons! 

Je te rassure j'adorais Callum Wilson moi aussi ça me fait chier qu'il parte mais c'est comme ça malheuresement... 

#4935

Ce matin dans C.L....un article de Buononato sur les 4 semaines de reprise du groupe. Celui-ci dit bien que le fait de débuter par 2 matchs à l'extérieur est un choix délibéré du Staff mème si çà peut surprendre et visiblement pas par contrainte de travaux ou autres comme j'ai pu le lire. A ce sujet je remarque souvent dans les commentaires des hypothéses incertaines plus que des réponses avérées...!

#4936

Enfin un manager qui parle et a souligné hier soir le staff pro à passez la soirée avec les cadets et juniors  lors d un barbecue

Ça change

#4937

framoun a écrit :

Ce matin dans C.L....un article de Buononato sur les 4 semaines de reprise du groupe. Celui-ci dit bien que le fait de débuter par 2 matchs à l'extérieur est un choix délibéré du Staff mème si çà peut surprendre et visiblement pas par contrainte de travaux ou autres comme j'ai pu le lire. A ce sujet je remarque souvent dans les commentaires des hypothéses incertaines plus que des réponses avérées...!

Si tu regarde bien j'avais dis "il me semble". Aprés je suis désolé de te décevoir mais il y a bel et bien des travaux à l'espace VIP. Ensuite si tu veux on peut arrêter de parler et te laisser seul sur le forum vu que tu as toujours les réponses!

Pour revenir à l'interview du nouveau manager on le sent content de la prépa en espérant que ça se verra dans les premiers matchs.

#4938

Cece16470 a écrit :
framoun a écrit :

Ce matin dans C.L....un article de Buononato sur les 4 semaines de reprise du groupe. Celui-ci dit bien que le fait de débuter par 2 matchs à l'extérieur est un choix délibéré du Staff mème si çà peut surprendre et visiblement pas par contrainte de travaux ou autres comme j'ai pu le lire. A ce sujet je remarque souvent dans les commentaires des hypothéses incertaines plus que des réponses avérées...!

Si tu regarde bien j'avais dis "il me semble". Aprés je suis désolé de te décevoir mais il y a bel et bien des travaux à l'espace VIP. Ensuite si tu veux on peut arrêter de parler et te laisser seul sur le forum vu que tu as toujours les réponses!

Pour revenir à l'interview du nouveau manager on le sent content de la prépa en espérant que ça se verra dans les premiers matchs.

J'ai regardé...tu avais écris "je pense que , etc...à cause des travaux.."  . Les travaux sont un fait, le choix de 2 matchs à l'extérieur un autre ,  grave ! c'est tout , rien de grave, et non je n'ai pas les réponses et c'est justement pour çà que je  posent des questions (regarde en amont ) sans vraies réponses  comme sur la venue du Stade Français sans match mais ..je ne dis pas çà pour pinailler.....on sait ou on ne sait pas..faut dire que la Com. à minima du Club n'aide pas...et si on suppute juste bien le préciser..!

#4939

framoun a écrit :
Cece16470 a écrit :
framoun a écrit :

Ce matin dans C.L....un article de Buononato sur les 4 semaines de reprise du groupe. Celui-ci dit bien que le fait de débuter par 2 matchs à l'extérieur est un choix délibéré du Staff mème si çà peut surprendre et visiblement pas par contrainte de travaux ou autres comme j'ai pu le lire. A ce sujet je remarque souvent dans les commentaires des hypothéses incertaines plus que des réponses avérées...!

Si tu regarde bien j'avais dis "il me semble". Aprés je suis désolé de te décevoir mais il y a bel et bien des travaux à l'espace VIP. Ensuite si tu veux on peut arrêter de parler et te laisser seul sur le forum vu que tu as toujours les réponses!

Pour revenir à l'interview du nouveau manager on le sent content de la prépa en espérant que ça se verra dans les premiers matchs.

J'ai regardé...tu avais écris "je pense que , etc...à cause des travaux.."  . Les travaux sont un fait, le choix de 2 matchs à l'extérieur un autre ,  grave ! c'est tout , rien de grave, et non je n'ai pas les réponses et c'est justement pour çà que je  posent des questions (regarde en amont ) sans vraies réponses  comme sur la venue du Stade Français sans match mais ..je ne dis pas çà pour pinailler.....on sait ou on ne sait pas..faut dire que la Com. à minima du Club n'aide pas...et si on suppute juste bien le préciser..!

Si tu ne sais pas faire la différence en tre "Je pense que..." et "Je sais que..."

Il faut vraiment te détendre. Je ne dis pas ça méchamment, c'est pour toi, tu as toujours l'air crispé dans tes interventions.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4940

C est le mentor du saxv tu savait pas 

#4941

L expert charente a écrit :

C est le mentor du saxv tu savait pas 

N'importe quoi..si cela été , je ne poserais pas de question pour savoir ..le problème c'est la susceptibilité de certains dès qu'on leur dit que la réponse n'est peut-ètre pas la bonne. Moi aussi je me plante parfois , mais je fais amende ,voir m'excuse et c'est fini ....!!!

#4942

Dans Rugbyrama , l' interwiew de Buononato qui dit se régaler et de ne jamais avoir connu une aussi belle avant-saison qu'au SAXV..! Par contre dans les commentaires , les supporters d'Oyo. pas tendre avec lui..! A lui de les faire démentir..!

Pro D2