Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#1499

YBGUR a écrit :

Olé03,

Je n'ai jamais dit qu'il y aurait 2 équipes compétitives en U 14 et U 16 car, comme  notre ami Undu63, je ne suis pas au courant de cette soit-disant fuite des U 14.

C'est une certaine forme d'égoïsme mais sachez, qu'à  70 ans passés, je suis plus intéressé par les équipes "seniors" du moment que par le futur mais ce qui n'empêche pas que la formation revêt  toute son importance et je ne pense pas qu'elle soit compromise en l'état.

Par contre, Olé03, sur le fait que des enfants passent plus facilement de MONTLUCON à COMMENTRY  que l'inverse, n'abusez  pas de  naïveté, vous en connaissez la raison mieux que moi et cela ne date pas d'hier.

Gardons le moral et vive l'OCM.

peut-être suis je naïf mais

quelles seraient ces raisons que la passerelle ne marcherait que dans un sens?

#1500

usb15 a écrit :

Bonjour les amis un dénommé sourzac aurait signé à bretenoux ( Occitanie niveau honneur) cela vous dit il quelque chose ?? Cordialement 

Non, je ne connais pas. Il ne vient sûrement pas de chez nous.

#1501

A ma connaissance, pas de joueur "senior" sous  ce nom à l' OVALIE CLUB MONTLUCON.

 

#1502

Undu63 a écrit :
usb15 a écrit :

Bonjour les amis un dénommé sourzac aurait signé à bretenoux ( Occitanie niveau honneur) cela vous dit il quelque chose ?? Cordialement 

Non, je ne connais pas. Il ne vient sûrement pas de chez nous.

 

si c’était le 10,12 de l’équipe B... 

#1503

Il faut espérer que ce que nous pouvons lire est faux  . Autrement certains nous ont bien enfumé en nous disant que tout était formidable au niveau des jeunes . 

Si "les dirigeants étaient au courant " comme il est écrit c'est  inadmissible d'avoir laissé faire . Ce n'est peut être que des mauvaises langues qui font circuler une rumeur.....

Mais rien ne me surprendrait car il faut toujours cacher le négatif et toujours dire que tout va bien... 

 

 

#1504

La Loue a écrit :
Undu63 a écrit :
usb15 a écrit :

Bonjour les amis un dénommé sourzac aurait signé à bretenoux ( Occitanie niveau honneur) cela vous dit il quelque chose ?? Cordialement 

Non, je ne connais pas. Il ne vient sûrement pas de chez nous.

 

si c’était le 10,12 de l’équipe B... 

Merci à vous 

Dernière modification par usb15 (16/07/2019 21:56:48)

#1505

Le Président  de l'OCM et les dirigeants concernés ont  fait le point  sur les "rumeurs"  de départ en masse dans nos U 14 .

Aujourd'hui seulement 3 jeunes , à demande de leurs parents,  ont manifesté le désir de rejoindre  l' ASF COMMENTRY .

L'an dernier déjà des "bruits" avaient circulé  comme quoi nous n'aurions pas d'équipe "cadets" alors que leur saison a été plus qu'honorable.

Il est vrai que sur le bassin montluçonnais  certains se complaisent à propager la polémique pour déstabiliser nos jeunes mais surtout  nuire au club. Pauvres de nous  ........

Alors n'en déplaise à certains, l' OCM aura bien un effectif U 14 quantitatif et ,espérons-le, qualitatif également.

Vive l' OCM

 

 

Dernière modification par YBGUR (17/07/2019 06:44:43)

#1506

Amis forumeurs,

Comme pour beaucoup d'entre nous, voici venu le temps des vacances alors ne comptez plus sur moi pour vous fournir des compléments d'infos  sur  l' OCM . Je réapparaîtrai sur le forum que début août.

Bonnes vacances à tous.

Vive l' OCM.

Dernière modification par YBGUR (19/07/2019 19:31:33)

#1507

Bonnes vacances à vous, YBGUR, et merci d'être le relais entre l'OCM et nous.
A début août pour nous tenir au courant des dernières infos concernant le club !

Allez l"OCM !

#1508

Un grand bravo à notre champion local Julian Alaphilippe qui fait un tour gigantesque et un énorme exploit aujourd'hui.

Quoi qu'il arrive demain dans le Tourmalet, il a déjà déjà plus que réussi son tour.

Forza Julian  !!!!!!!!

Allez Montluçon, allez l'OCM !

#1509

Le calendrier des matches est sur la page Facebook de l'OCM.
Réservons nos dimanches !

Allez l'OCM !

#1510

Le calendrier de l'OCM ne me parait pas trop mal: 6 réceptions (dont Bourges et Chateauroux) et deux déplacements chez des promus aux matches retour, un premier match à l'extérieur à Argentat.

Certes, tout cela est relativement secondaire car il faut de toute façon rencontrer deux fois chaque adversaire. Attendons déja les deux matches amicaux pour avoir une idée de l'équipe et notamment des recrues.

#1511

#1512

Clubs