Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

JIFF

#43

Si, si, tu veux montrer à tout le monde que tu es intègres et tu es en train de sous-entendre que je croque. Ceux qui me connaissent savent qui je suis et comment je fonctionne. Ceux qui ne peuvent pas me voir en peinture s'inventent des histoires et ça me fait rire... Et le simple fait de ne pas te répondre sur tes exigences me donne une légère érection...

 

#44

C'est de la jalousie épicétou !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#45

Olivier a écrit :

La FFR ne peut rien faire, elle a fait ce qu'il fallait pour les divisions fédérales, la LNR, pour l'instant, ne prend pas en compte les licences A, B, C et pour les JIFFS, ben ça fait des années que j'explique le problème et la faille. On voit le résultat aujourd'hui...

En revanche, je vais remonter la bascule de joueurs pros vers la Fédérale 1, car il semble en effet qu'il y ait une faille...

olivier ça je le sais ..mais il est rien envisagé pour faire changé cela et pas moyen de mettre la pression sur la ligue 

#46

la sup a écrit :

C'est de la jalousie épicétou !laugh

Oui,mais bon,il gagne quand meme une légère erection...c'est toujours ca de pris... cheeky toi,par exemple,ca te rendrais tellement heureux...  laugh meme une petite!! laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#47

"Bonheur, je ne t'ais reconnu k'au bruit ke tu fis en partant."wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#48

Encore une honte a signalé 7 géorgien espoir arrivé à Aurillac...

3° mi-temps