Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

IDF 2019-2020

#15

La poule 1 a l'air sacrément costaude si c'est vraiment celle qui tombe.

#16

JoueurNoisy a écrit :
Jon le scottish a écrit :

 

Voici les deux poules si on tenait pas compte des championnats des équipes réserves

Au faite, qu'est devenu Montigny ?

J'espère que ça ne ressemblera pas à ça, sinon la poule 1 serait bien plus forte que la 2...Les 2 3ème de PH dans la même poule plus les 2 1er des poules de 1er série?

 

Bonsoir à tous,

Pour moi il y a une erreur sur le classement des clubs montant de 1ère Série.1-Yerres 2-OCPF 3- Mitry 4-Fresnes 5-Nemours

Du coup pour moi les poules seraient les suivantes avec la méthode du serpent :

Poule 1

Clermont - Bretigny - Noisy le Grand - Terres de France - Parisis - Seine et Oise - RCC78 - Yerres - OCPF - Fresnes

Poule 2

Garches - EGG - Créteil - Marcoussis - Neuilly sur Marne - Chilly - Isle Adam - Noisy le Sec - Mitry - Nemours

 

Dernière modification par Gros Mollets (12/07/2019 22:20:24)

#17

Gros mollets,

Tu as raison sur le classement de la 1ere série, méa culpa

Mais les poules devraient être comme ça avec le serpentin :

Dernière modification par Jon le scottish (14/07/2019 14:42:45)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#18

Avez vous des infos concernant les mouvements de joueurs des clubs de PH franciliens ??

#19

Sont pas pressés de les sortir ces cons de poules quand même...

#20

Quels sont les clubs qui ont une réserve cette année ?

Nous (Fresnes) oui

Dernière modification par Jon le scottish (16/07/2019 10:26:46)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#21

nous aussi (creteil-choisy)

#22

Sinon ils comptent les pondres ces poules !!!!! 

#23

Les poules officielles

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#24

merci john cela m'evite un long message lol

#25

La poule 1 me semble quand mm plus relevée...

Niveau favoris si pas d'énormes chamboulements d'effectifs dans un sens ou un autre je mettrais en favoris de la poule 1 Bretigny, Noisy et Marcoussis et outsiders Parisis, Yerres et Nemours, point d'interrogation pour Clermont...Je ne vois pas d'équipe vraiment "plus faible" dans cette poule, peut-être Mitry...Le Chesnay c'est très variant d'une saison sur l'autre eux...Au passage ce sera ma 5ème saison à Noisy et la 5ème fois qu'on les a dans la poule...Pas toujours pour le meilleur...

Poule 2, favoris Creteil, Garches et Terre de France outsiders Chilly et Coulommier, interrogation sur Goussainville...Si ça n'a pas recruté ça risque d'être compliqué pour Neuilly, Noisy et l'Isle Adam.

Très curieux de voir la formule qui sera proposée pour la montée (espérons toujours 4) et les qualifs cdf (3 ça fait vraiment pas bcp, va falloir batailler...)

#26

Mes favoris pour la poule 1 : bretigny, pour les avoir joué la saison précedente c' est vraiment une belle équipe. après clermont car descende d'honneur, marcoussis et nemours car beau parcour en championnat de france.

Pour la poule 2 : garche car ils veulent remonter direct, chilly, terre de france et créteil/choisy.

Après cela dépent des effectifs et des mouvements des joueurs.

Le réglement ne sortira qu'en septembre donc on va attendre d'ici là.

#27

Poule 1 favoris: BRETIGNY - NOISY LE GRAND - MARCOUSSIS et pour le maintien : NEMOURS - RCC78 - CLERMONT.

Poule 2 favoris : CRETEIL-CHOISY - CHILLY MAZARIN - OCPF et pour le maintien : NOISY LE SEC - NEUILLY SUR MARNE - ISLE ADAM.

#28

Franchement c est chaud de mettre des favoris. En plus avec les points des b, ça peut changer la donne. Mais bon, pour participer :

Poule 1 : Clermont, bret, noisy

Poule 2 : Garches, choisi EDF

 

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Promotion