Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

OCCITANIE 2018.2019

#85

Bonjour a tous 

Savez-vous quand sortent les calendriers d'honneur et promotion d'honneur ?

Gramat est entrain de sacrément recruter devant

Je donnerai mon avis sur st cere quand je verrai leurs recrues 

Pour le crbb je les vois descendre

#86

Apparament les bruits disent que les anciennes gloires de st cere remettent le maillot:les freres lacam,nouziere,bargues...

bou depannerai a la pile!

pr bretenoux,ça sent la PH!

et vayrac perdent du monde?

#87

Terresainte a écrit :

Apparament les bruits disent que les anciennes gloires de st cere remettent le maillot:les freres lacam,nouziere,bargues...

bou depannerai a la pile!

pr bretenoux,ça sent la PH!

et vayrac perdent du monde?

Pour les retours dont tu parles à saint cere pas sur que les ehpad donnent un bon de sortie à tous..lol

Bou ça fait 10 ans qu il a un physique de pilier ...mieux vaut tard que jamais...

pour bretenoux  l l'absorption de vayrac va amener quelques licenciés mais quantité ne fait pas qualité....

#88

Joris Lagorse talonneur du crbb va a Malemort

#89

usb15 a écrit :
Terresainte a écrit :

Apparament les bruits disent que les anciennes gloires de st cere remettent le maillot:les freres lacam,nouziere,bargues...

bou depannerai a la pile!

pr bretenoux,ça sent la PH!

et vayrac perdent du monde?

Pour les retours dont tu parles à saint cere pas sur que les ehpad donnent un bon de sortie à tous..lol

Bou ça fait 10 ans qu il a un physique de pilier ...mieux vaut tard que jamais...

pour bretenoux  l l'absorption de vayrac va amener quelques licenciés mais quantité ne fait pas qualité....

#90

Audubert, numéro 13 de st cere serait en partance pour de la fédérale 3 ou? Affaire à suivre ... plusieurs clubs sur le coup 

Suite aux sélections, delaroche serait proche de Cahors pour pallier au nombreux départs 

Guiral serait sur les tablettes de Tulle , a voir si ça se confirme ! Mais quitte bretenoux dans tout les cas 

De Olivera de Gramat signerai a Lacapelle 

 

 

#91

COCquinou a écrit :

Audubert, numéro 13 de st cere serait en partance pour de la fédérale 3 ou? Affaire à suivre ... plusieurs clubs sur le coup 

Suite aux sélections, delaroche serait proche de Cahors pour pallier au nombreux départs 

Guiral serait sur les tablettes de Tulle , a voir si ça se confirme ! Mais quitte bretenoux dans tout les cas 

De Olivera de Gramat signerai a Lacapelle 

 

 

Guiral a signé à causse Vézère 

De Oliveira devait prendre une année sabbatique...

#92

Un joueur de Lacapelle irait a Gramat affaire a suivre

#93

Pour De Oliviera il devait soit arrête pour ses études soit resté a Gramat affaire a suivre

Car j'ai vu sur le Facebook de Gramat qui faisait la préparation avec eux 

Dernière modification par Gsf19 (14/07/2019 19:46:29)

#94

usb15 a écrit :
COCquinou a écrit :

Audubert, numéro 13 de st cere serait en partance pour de la fédérale 3 ou? Affaire à suivre ... plusieurs clubs sur le coup 

Suite aux sélections, delaroche serait proche de Cahors pour pallier au nombreux départs 

Guiral serait sur les tablettes de Tulle , a voir si ça se confirme ! Mais quitte bretenoux dans tout les cas 

De Olivera de Gramat signerai a Lacapelle 

 

 

Guiral a signé à causse Vézère 

De Oliveira devait prendre une année sabbatique...

 

#95

Saint céré : Dailly Larribe (9 ) retour après être parti à Limoges puis cette année était licencié à saint Medard en Jalles en fédéral 1

#96

Gsf19 a écrit :

Joris Lagorse talonneur du crbb va a Malemort

C'est qui lui ?

Il joue avec les poussins ?

#97

Tauriac46 a écrit :
Gsf19 a écrit :

Joris Lagorse talonneur du crbb va a Malemort

C'est qui lui ?

Il joue avec les poussins ?

Peut-être un junior qui monte ??

#98

En tout cas CRBB et Saint Céré se font piller par Beaulieu.

Au moins 3 ou 4 départs de chaque coté. Le dernier en date serait BOU. C'est le cousin des frères SABU.

Bizarre que tous ces mecs signent dans 1 petit club. A mon avis les sucettes PIERROT GOURMAND ont du etre remplacées par quelques billets.

Honneur