Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#71

Ahhhhhhhh en voilà un de gars bien !!!!! 

Pas de lien par contre pour le moment.. va voir sur le Facebook du club de mâlemort si tu peux il y a une photo de l’article. 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#72

le barrussien a écrit :

Ahhhhhhhh en voilà un de gars bien !!!!! 

Pas de lien par contre pour le moment.. va voir sur le Facebook du club de mâlemort si tu peux il y a une photo de l’article. 

Content que tu aies de l'humour!

Je fonce voir cet article pour enfin apprendre le nom de  ces joueurs qui ont tant marqué notre histoire...cheeky

Et je le redis , quitte à avoir des histoires avec les autres de la poule : Allez Tulle!! (Soutien valable pour l'année mais non exclusif , tellement y'a d'animation par chez vous...wink)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#73

Da Silva avait fait des appels pour venir à l'USAL et je suis étonné de son retour vu les termes qu'il utilisait pour qualifier Malemort.

#74

cotéfermé a écrit :
le barrussien a écrit :

Ahhhhhhhh en voilà un de gars bien !!!!! 

Pas de lien par contre pour le moment.. va voir sur le Facebook du club de mâlemort si tu peux il y a une photo de l’article. 

Content que tu aies de l'humour!

Je fonce voir cet article pour enfin apprendre le nom de  ces joueurs qui ont tant marqué notre histoire...cheeky

Et je le redis , quitte à avoir des histoires avec les autres de la poule : Allez Tulle!! (Soutien valable pour l'année mais non exclusif , tellement y'a d'animation par chez vous...wink)

 

si un dimanche tu traîne dans un coin de notre belle Corrèze... viens voir jouer ce bon vieux sporting dans son stade qui sent bon le rugby... on te paieras une bière en plus ! 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#75

usalisteforever a écrit :

Da Silva avait fait des appels pour venir à l'USAL et je suis étonné de son retour vu les termes qu'il utilisait pour qualifier Malemort.

 

ah ben on a entendu la même chose alors...!!! Vraiment une mentalité douteuse le garçon décidément 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#76

le barrussien a écrit :
cotéfermé a écrit :
le barrussien a écrit :

Ahhhhhhhh en voilà un de gars bien !!!!! 

Pas de lien par contre pour le moment.. va voir sur le Facebook du club de mâlemort si tu peux il y a une photo de l’article. 

Content que tu aies de l'humour!

Je fonce voir cet article pour enfin apprendre le nom de  ces joueurs qui ont tant marqué notre histoire...cheeky

Et je le redis , quitte à avoir des histoires avec les autres de la poule : Allez Tulle!! (Soutien valable pour l'année mais non exclusif , tellement y'a d'animation par chez vous...wink)

 

si un dimanche tu traîne dans un coin de notre belle Corrèze... viens voir jouer ce bon vieux sporting dans son stade qui sent bon le rugby... on te paieras une bière en plus ! 

Va savoir! L'A20 est la route de mes.vacances et de nombreux week-end... y'a pas si longtemps, je me suis accordé une (longue) pause fraicheur au canal des moines, à Aubazine...on m'avait dit que ça méritait d'être vu...je confirme!!! J'étais pas loin, en saison de jeu, ça mérite de pousser un peu la voiture...wink

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#77

le barrussien a écrit :
usalisteforever a écrit :

Da Silva avait fait des appels pour venir à l'USAL et je suis étonné de son retour vu les termes qu'il utilisait pour qualifier Malemort.

 

ah ben on a entendu la même chose alors...!!! Vraiment une mentalité douteuse le garçon décidément 

de ce que j’avais compris quand j’ai discuté plusieurs fois avec lui à tulle le vrai problème comme le vrai problème de malemort se situé dans la gestion par son manager... ça l’avait vraiment déçu à priori après il n’a jamais triché à tulle je l’ai meme trouvé bon. 

par contre à mon avis malemort en surprendra plus d’un un recrutement vraiment pas mal et l’ossature gardé en totalité a part millerand à tulle et Reynier à Cahors.

je répète ce qui va libérer je pense ce club ça sera de ne plus être gérer par une certaine personne. Attendons de voir maintenant vivement le début de saison et 2 gros derby tulle malemort smile

#78

oui je suis assez d'accord , recrutrement vraiment pas mal de malemort 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#79

TheBarge a écrit :
maher a écrit :

Toujours la même recette à Isle : stabilité, intégration de quelques jeunes et recrutement malin. Objectif maintien car le club ne peut pas viser mieux : la F2, c'est le meilleur niveau que puisse atteindre le club avec le budget de 250 000 euros.

https://www.lepopulaire.fr/isle-87170/sports/federale-2-premiers-renforts-a-la-ja-isle_13602834/ 

Je te trouve bien optimiste pour un club qui perd quand même des cadres de son groupe (Moreau, Lafont...) et qui a déjà vécu une saison sur le fil... Personnellement, je souhaite le maintien de la JA en F2, mais je pense que ce ne sera pas si simple...

Il faut vraiment que tu me donnes le nom de ton dealer TheBarge ! Je n'ai jamais été optimiste ou pessimiste dans les propos précédents ; j'annonce même que le seul objectif d'Isle est le maintien. Et je ne mentionne nulle part que ce maintien sera aisé puisque derrière l'USAL et le CAP, tout est ouvert et compliqué avec en plus la donnée de ces perpétuels derbys.

 Quant à parler de la saison passée "sur le fil", tu plaisantes j'espère ? Celle de 2017-2018, oui. Il avait fallu batailler jusqu'au dernier match pour se maintenir. Cette saison 208-209, on ne va pas jouer à se faire peur ! Le maintien était assuré au 2/3 du championnat.

Merci de ne pas déformer mes propos ! Surtout lorsqu'ils sont éccrits noir sur blanc.

#80

C'est sa specialite maher , il transforme pas des essais , mais tout ce que disent les autres laugh

#81

maher a écrit :
TheBarge a écrit :
maher a écrit :

Toujours la même recette à Isle : stabilité, intégration de quelques jeunes et recrutement malin. Objectif maintien car le club ne peut pas viser mieux : la F2, c'est le meilleur niveau que puisse atteindre le club avec le budget de 250 000 euros.

https://www.lepopulaire.fr/isle-87170/sports/federale-2-premiers-renforts-a-la-ja-isle_13602834/ 

Je te trouve bien optimiste pour un club qui perd quand même des cadres de son groupe (Moreau, Lafont...) et qui a déjà vécu une saison sur le fil... Personnellement, je souhaite le maintien de la JA en F2, mais je pense que ce ne sera pas si simple...

Il faut vraiment que tu me donnes le nom de ton dealer TheBarge ! Je n'ai jamais été optimiste ou pessimiste dans les propos précédents ; j'annonce même que le seul objectif d'Isle est le maintien. Et je ne mentionne nulle part que ce maintien sera aisé puisque derrière l'USAL et le CAP, tout est ouvert et compliqué avec en plus la donnée de ces perpétuels derbys.

 Quant à parler de la saison passée "sur le fil", tu plaisantes j'espère ? Celle de 2017-2018, oui. Il avait fallu batailler jusqu'au dernier match pour se maintenir. Cette saison 208-209, on ne va pas jouer à se faire peur ! Le maintien était assuré au 2/3 du championnat.

Merci de ne pas déformer mes propos ! Surtout lorsqu'ils sont éccrits noir sur blanc.

Autant pour moi donc, pas d'optimisme pour les ciels et bleus. 

Ne sois pas tant sur la défensive que ça, pas toujours évident de saisir le ton au travers d'un post, je sais de quoi je parle wink

 

Quant à al87, j'aimerais bien savoir quels propos j'ai bien pu déformer. 

#82

#83

Saint ju vers un club-école « label ffr « 

#84

Bonjour rugby 87, tu étais à l'AG de L'ASSJ ou tu rapportes uniquement se que tu as entendu( de ci de là, cahin-caha, va trotine, va chemine, va de ci de là cahin- caha, va petit ane de ci de là, cahin-caha!!!) Amitiés sincères et sportives!

Fédérale 2